29

94 2 46
                                    

"Oh mon dieu! Je suis désolé si j'ai dis des trucs qui on pu te blessé ou te mettre mal à l'aise tout à l'heure dans le magasin!

-Ne t'inquiète pas, vraiment... En plus tu pouvais pas savoir."

Il me prends dans ses bras.
Je suis surpris mais lui rends son étreinte.
Une douce étreinte rassurante, c'est tout ce dont j'avais besoin à cet instant précis.

"Merci Mitsuya... Tu peux juste me promettre de le répéter à personne...?

-Bien sur, il y en a qui sont au courant?

-Oui, juste Baji et Ken-chin...

-T'inquiète pas, je dirais rien."

Il hoche la tête puis on rejoins Hakkai qui commençais à s'impatienter.

"Taka! Enfin! Je t'ai envoyé 15 messages!

-Je suis pas là 10 minutes et tu paniques..."

Hakkai sermonne Mitsuya pendant que lui, lève les yeux au ciel et regarde les vêtements qui sont exposé.

Après plusieurs heures à tourner dans plusieurs magasins, on rejoint les autres pour manger.

"Désolé pour le retard. Mitsuya s'installe

-Oh pas grave, t'excuse pas connard! Dit Smiley en lui faisant une tape amicale sur l'épaule

-On commande? Mon estomac réclame de la bouffe! Intervient Pah' "

On acquiesce tous et le serveur arrive. On dit tous ce qu'on veut et il part.
Les discussions reprennent comme avant notre arrivé. Plusieurs demandent des chose à Hakkai pour apprendre à le connaître. Des questions bien indiscrètes sont posées sans surprises et à chaque fois Mitsuya intervient pour empêcher que toute réponse soit donné.

"Eh c'est bon! On a bien le droit de demander! S'emporte Peyan

-J'ai pas envie de le dire alors stop! Mitsuya commence à en avoir marre

-C'est bon les gars stop avec les questions, Mitsuya veut pas répondre alors laissez-le. Dis-e calmement"

Peyan soupire et ne dis plus rien et râle tout seul dans son coin.
Les autres se taisent quelques instant puis recommence à parler et délirer.

Je regarde Mitsuya, ça ma fait du bien de lui dire.
Il sent mon regard sur lui et il me regarde, je lui sourit légèrement, il me rend ce sourire.

"EH CA VOUS DIT UN ACTION OU VERITE?! Chifuyu se lève d'un coup et nous regarde tour à tour

-Euh... Ce sera sans moi. Dis-je en les regardant

-Oh non Mikey aller! C'est toi le plus fun de nous tous ce sera nul sans toi.

-Quoi? N'importe quoi, je suis pas du tout le plus fun.

-C'est qui qui a mis toute l'ambiance au jour de l'an?

-C'est toi et Baji.

-QUI EST D'ACCORD SU LE FAIT QUE C'EST MIKEY LE PLUS FUN ICI?!

-Mais arrête Chifuyu...!"

Ils lèvent tous la main pour dire qu'ils sont d'accord.

"Tu vois? Tout le monde pense que t'es le plus fun Mikey!

-Hum... Je veux pas quand même.

-Aller Manji! Tu vas pas nous laisser jouer à un jeu aussi fun sans le mec le plus fun!

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant