13

125 2 53
                                    

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi.
Je suis de retour dans ma chambre d'hôpital.
Je me redresse.

"OH! Manjiro tu es réveillé!"

Je tourne la tête sur le côté et vois... Je connais pas son nom enfaite.

"Enfaite... C'est quoi ton nom?

-Maïhana.

-Hm...

-Bon, si je suis venue ici ce n'est pas pour rien à vrai dire...

-Vas y dit moi pourquoi.

-Je voulais m'excuser pour tout.

-C'est trop tard, tes mots ne valent rien. Aucunes de tes excuses ne pourra arranger les choses. Tu as changer ma vie et pas dans le bon sens. A cause de toi j'ai du partir du collège tellement tu m'fait avoir honte de moi! 

-Je... Je sais mais j'aimerais juste que tu écouter mes excuses même si tu ne me pardonnes pas...

-Tu fais ça juste pour apaiser ta conscience, aucuns de tes mots sera sincère. Comment pourrais-je te croire après toutes les horreurs que tu as osé me dire?

-Je sais que je t'ai dis des horreurs et je suis sincèrement désolée Manjiro... J'ai été horrible envers beaucoup de gens et j'en suis consciente. Je faisais ça juste pour être reconnu comme "populaire" et ça a marché... Je me suis forgée cette image de pétasse, et ce, à cause des quatre autres filles du groupe.

-... 

-Enfin bon, je sais que c'est impossible que je me fasse pardonner. Je suis désolée de t'avoir dit toute ces horreurs je t'ai poussé à bout et j'en suis consciente. Je vais te laisser... Y a surement d'autres gens qui attende pour te voir. 

-...

-Au revoir, rétabli toi bien. "

Elle sort de ma chambre. 

Je comprends pas pourquoi tout à coup elle vient s'excuser. Une soudaine prise de conscience quand elle a appris pour mon hospitalisation? 
Nous sommes le 6 octobre, ça fait un mois. Alors pourquoi seulement maintenant? 
Je comprends vraiment pas, c'est trop étrange pour que mon cerveau puisse trouver le pourquoi du comment. 

"Manji'!"

Je tourne ma tête vers la provenance de ce crie et vois Ken-chin arriver dans ma chambre en courant l'air inquiet. 

"Ken-chin! Pourquoi tu crie?

-Manji tu vas bien?! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Le médecin m'a dit que tu avais fait un malaise!

-Ah euh... je vais bien j'ai juste eu un coup de stress.

-Tu es sur...? 

-Oui Ken-chin t'en fais pas... Shin a été mis au courant? 

-Oui mais il a pas pu venir te voir il m'a demander de prendre de tes nouvelles pour lui. 

-D'accord."

Draken m'embrasse doucement la joue et s'assoie sur le bord de mon lit. Je me blottit contre lui et il passe sa main dans mes cheveux avec tendresse et légèreté. 
J'aime ce genre d'instant ou personne ne dit rien, ou on se fait juste savoir par de doux geste l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre. 

"Je t'aime Manjiro...

-Moi aussi je t'aime Ken-chin..."

Tout ces petits mots insignifiant représente beaucoup pour moi. Des petites attentions quotidiennes dont je ne me passerais jamais ô grand jamais.
Je ne peux me passer de tous ces petits mots doux que l'on dit à sa compagne ou son compagnon, de ses petits bisous et câlins... Tout ses petits gestes me font tant de bien que je ne pourrais pas vivre sans, ce serait comme me priver d'oxygène. 

Il reste avec moi jusqu'à 18h00. Avant qu'il parte, je lui pose une question. 

"Dis...? Demandais-je hésitant

-Oui? Répond-t-il

-Euh... Comment elle va Jena? Elle m'a parlé de ce qu'il lui arrivais l'autre jour... 

-Comment tu sais qu'elle travail dans l'établissement de Teakomi toi?

-Je l'ai deviné. Elle m'avait dit son prénom et tu m'avais parlé de Jena quand tu m'avais dit pour l'histoire de la drogue. Comment elle va du coup...?

-Elle se sent vraiment mal d'abandonner son enfant. Elle a besoin de faire un break mais Teakomi accepte pas de la laisser parce que c'est elle qui lui rapporte le plus apparemment... 

-Je la comprends... par contre l'autre là il devrait lui laisser du temps déjà qu'il l'a obligé à abandonner son enfant! Il est vraiment horrible. 

-Ouai mais il m'a sortie de ma misère... Malgré ça il devrait être plus cool avec Jena et les autres filles. 

-Hm... 

-Bon, Je vais devoir y aller Manji.

-Oui, bonne nuit... Je t'aime... 

-Moi aussi, bonne nuit à toi aussi."

Il m'embrasse une dernière fois avant de partir.

J'attends qu'il fasse nuit.
Une fois que le ciel est bien sombre, je me lève de mon lit et sors dans la cours intérieur, j'ai envie d'admirer les étoiles. 
Je m'allonge sur l'herbe les main derrière la tête et fixe le joli ciel sombre et étoilé simplement éclairé par la lune. Un magnifique spectacle qui réchauffe mon coeur chaque nuit. 

Je suis seul dans la cours, tout est calme, c'est vraiment agréable cette tranquillité. D'habitude il y a beaucoup de gens ici, tout ça accompagné d'un brouhaha difficilement supportable. 
Dommage que Ken-chin ne soit pas à mes côtés, ce serait tellement mieux avec lui...

Je n'ai pas le droit d'être ici mais tant pis. 
Les étoiles seront aussi belles demain mais j'ai vraiment envie de les voir aujourd'hui. 
Aujourd'hui n'est pas un autre jour.
Si le prix à payer pour voir ça c'est de se faire disputer par Ken-chin, Shinichiro ou qui que ce soit d'autre je le payerais volontiers. 

Je reste un long moment allonger sur l'herbe. 
Vers 2H00 du matin, je me décide à rentrer. 
Je rentre dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. 
Je sais que je vais prendre du temps à m'endormir... J'ai pas pris les médocs que les infirmières donnent le soir pour nous faire dormir. 

Je ferme les yeux en espérant réussir à dormir ne serait-ce que 30 petites minutes. 
J'entends le tic tac de l'horloge résonner dans la pièce vide. 
Infernale. 
Dérangeant. 
Stressant. 
Je vais la casser si elle continue...

3H00. 
Je dors toujours pas. 
J'ai encore trop d'énergie pour dormir. 
Je m'ennuie. 
J'ai rien à faire. 

5H00.

6H00. 

7H00. 

Les gens commence enfin à se réveiller. 
J'ai plus besoin de faire semblant de dormir. 

"Bonjour jeune homme, je vais vous refaire les test que l'on vous a fait à votre arrivé ici pour voir l'évolution qu'il y a eu."

Je ne réponds rien ne sachant pas quoi dire. Je hoche seulement la tête. 
La jeune femme fait son contrôle et me laisse tranquille. 
Je n'ai plus qu'à attendre les résultat. 

En attendant, je scrolle instagram assis sur mon lit en tailleur. 
Je regarde les actualités du jour et mes recommandations de post. 
Il y en a un en particulier qui attire mon attention. 

@Maaïhanaa-vsytb

Aujourd'hui à 10h30

"Bonjour à tous. 
Ce message est très important. 
Je tiens à m'excuser. 
J'ai commis des actes impardonnable. 
J'ai blessé beaucoup de gens dont une personne qui s'est retrouver à l'hopitâl par ma faute.
Je suis vraiment désolée, si vous voyez ce message j'espère que vous pourrez me pardonner même si ce que je si mes excuses n'ont surement aucune valeur.
Au revoir.."

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant