16

105 6 26
                                    

"A l'ordre, veuillez vous lever, s'il vous plaît."

Tout le monde se lève.
Le juge rentre dans la pièce et effectue un salue, tout le monde le salue en retour.
Le juge s'assoie.

"La cour est maintenant en session. S'il vous plaît veuillez vous assoir."

Tout le monde s'assoie.

"Bonjour tout le monde, mon nom est la juge Kucharski. Je demanderais au avocats de se présenter.

-Bonjour Madame la juge, mon nom de famille est Lao, l'initiale de mon prénom est "M". Et ce sont mes collèges de la partie demanderesse. Je vous présente Harrison, l'initiale du prénom "S", Buozus, l'initiale du prénom "V", Valinski, l'initiale "R".

-Mon nom est Gâhorgak, l'initial du prénom est "D" et ce sont mes collègues pour la défenderesse. Ceci est Arinam, l'initiale du prénom est "C", Golshan l'initiale du prénom "A" et Bilko, l'initiale du prénom "K".

-Bonjour tout le monde. Et Monsieur Sano Manjiro est-il ici? Demande le juge"

Je me lève.

"Bonjour. Bien, vous pouvez vous rassoir. Le juge me regarde"

Je m'exécute. 

"D'accord, y a t-il des enjeux à soulever avant que nous commencions? Le juge regarde les avocats"

Personne ne répond à sa question.

"Aucun? Bien, merci. Monsieur le greffier, pourriez-vous, s'il vous plaît accuser Monsieur Sano?"

L'accusé et ses avocats se lèvent et le greffier fait ce qui lui a été demander.

-Jack Sano, est accusé le ou vers le 11e jour d'octobre XXXX, dans la ville de Shibuya, causé des voie de fait avec lésions corporelles vis-à-vis de Manjiro Sano contrairement à l'article 267(b) du Code criminel. Jack Sano comment plaidez-vous à cette accusation: coupable ou non-coupable? Le greffier expose les faits.

-Non-coupable. Répondis le vieux

-Jack Sano, est accusé le ou vers le 11e jour d'octobre XXXX, dans la ville de Shibuya, de violence sur mineur vis-à-vis de Manjiro Sano contrairement à l'article 222-13 alinéa 1 et 2 du Code pénal. Jack Sano comment plaidez-vous à cette accusation: coupable ou non-coupable?

-Non-coupable.

-Bien vous pouvez vous assoir, s'il vous plaît.

-Merci. Dit la juge, Alors, désirez-vous faire un déclaration d'ouverture? 

-Non, merci. 

-D'accord. Est-ce que la partie adverse procédera à l'interrogatoire de Monsieur Sano Manjiro? 

-Oui, madame la juge. Une avocate se lève

-Allez-y."

L'avocate vient devant moi. 

"Bonjour madame la juge, mon nom est Arinam Clarisse. Aujourd'hui je m'occuperai du contre-interrogatoire de monsieur Manjiro Sano.

-Bonjour. Répondis Kucherski

-Monsieur Sano, Jack Sano est bien votre grand-père? 

-Oui.

-Alors vous le connaissez bien?

-Oui. 

-Entretenez-vous des bons liens avec lui?

-Non. 

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant