Je suis passé en 3e. Pendant les vacances je me suis beaucoup rapproché de Ken-chin. On a fait du camping ensemble et il s'amusait à se foutre de ma gueule parce que je devais allumer le faux manuellement car j'avais oublié le briquet à la maison. Mais j'ai pu me venger en me moquant de lui car il arrivait pas à monter la tente, même si, je l'avoue, c'était un peu de ma faute car j'avais oublié le maillet à la maison, donc il a du planter les piquets avec un gros cailloux tout moche.
Grace à tous mes oublies on a quand même des souvenirs incroyables, drôles et inoubliables.
Aussi, Shin n'a pas eu d'autre choix que de laissé Ichigo dans un orphelinat pour le faire adopter... C'était bien trop difficile d'assumer sa garde seul financièrement parlant. Ca m'a fait beaucoup de peine même si je comprends sa décision; c'est mieux ça que de se faire retirer la garde par les services sociaux...Je continue de suivre mes cours au CNED même si ça devient de plus en plus stressant avec le temps en plus le brevet qui approche ce n'est vraiment pas pour m'aider.
Je travail comme un dingue pour réussir à obtenir mon brevet, je tiens absolument à ce que Shin soit fier de moi alors je vise la mention.Nous sommes en Avril, il me reste à peine deux mois avant que je passe mon exam. Je stress énormément à cause de tout ça.
En plus de tout ça, je réfléchis à la possibilité de tout dire aux autres par rapport à mon genre, mon vrai genre.
Je me rends compte que plus le temps passe, moins je me sens bien dans ma peau. Le fait d'être une fille, d'avoir mes règles, d'avoir de la poitrine même si elle est petite... Tout ça, ça ne me plait pas. J'ai de la chance qu'elle ne soit pas si développée que ça sinon j'aurais été cramé dès le debut. Mais, même si elle est vraiment petite si je vais à la plage je serais découvert en à peine trente secondes. Alors je dois me privé d'y aller.J'essaye d'empêcher les pensées envahissantes d'encombrer mon esprit, je dois impérativement se concentré sur mes cours et mes devoirs. En aucun cas je dois me déconcentré de mon objectif premier de cette année: réussir mon brevet et obtenir une mention (si possible mention très bien).
Je ferme les yeux et pousse un soupir. Aujourd'hui je devais rejoindre Draken au square mais je pense que je n'irais pas finalement. Je n'aurais pas le temps de finir mes révisions du jour si j'y vais.
Je sais que c'est une mauvaise idée de se surmener mais je veux réussir et je m'en donnerai les moyens. J'ai pas envie que mes ambition dégrade notre relation mais je veux pas non plus prendre le risque d'échouer.Plusieurs semaines passent. A chaque fois que mes règles arrivent, je souffre au point de ne plus être capable de travailler et cela me fait prendre du retard. C'est une catastrophe pour moi car je prends de moins en moins de temps pour me reposer et tout ça pourquoi? Pour rattraper l'éventuel retard que mes douleurs m'ont fait prendre.
Le stress ne fait qu'augmenter, je n'ai quasiment plus aucuns contact avec mes amis, je me suis totalement renfermer sur moi-même et mon téléphone est en permanence sur le mode ne pas déranger.
Je n'ai qu'une seule hâte: que mon année de troisième se termine, et vite.Mitsuya, Baji et tous mes autres m'envoent des messages espérant toujours une réponses même si ils commencent à comprendre qu'elle arrivera soit plusieurs jours après, soit jamais.
Quant à Ken-chin, lui, il prend des nouvelles par le biais de ma soeur et de mon frère et les donne aux autres pour qu'ils ne s'inquiètent pas trop.
L'explication de ce manque de nouvelles qui a été donné est le suivant:
"Il stress énormément par rapport aux exams, ce n'est pas le même niveau de stress car les cours par le CNED sont bien plus stressant que ceux que nous avons car nous, on a un prof en face de nous qui nous explique tout clairement et nous aide. Mikey, lui n'a pas cette présence à ses côtés.".
Même si ce n'est pas totalement faux, je doute que cette explication les aie ravi.
Les cours ne sont pas vraiment une raison pour délaisser ses amis comme ça mais j'ai tellement peur du redoublement que je me donne à fond au point d'en oublier ma propre santé mentale et physique.Mon frère vient souvent voir comment mes révisions se passent et à chaque fois qu'il me pose la fameuse question "Comment se passe tes révisions?", je sens une boule se former dans ma gorge et l'angoisse monter. J'ai tellement peur de le décevoir en lui confiant mes angoisses et mes peurs que je ment en répondant que ça se passe très bien.
Qu'est- ce qu'il penserait de moi si j'échouais?
Il serait déçu."Regarde toi! Tu es la honte de la famille! Regarde ta soeur! Elle a 1 an de moins que toi et pourtant elle a sauté une classe et à son brevet avec mention!"
Qu'est-ce que Ken-chin penserait de moi?
Il aurait honte de sortir avec moi."J'te quitte sale minable."
J'ai si peur de leur réaction...
Et mes amis?
Ils m'oublieraient et m'abandonneraient."Pff. Regarde toi! Sale con va!
-Même Pah' et moi qui sommes plus con que toi avons réussi à l'avoir!
-BAHAHHAHAHAH!!"Je place ma tête entre mes mains et soupire.
Si ça devait se passer comme ça, jamais je m'en remettrais... C'est une certitude.Pour eux, ce sera facile de passer à autre chose, mais pas pour moi, malheureusement.
Si j'échoue je perdrais tout. C'est inconcevable pour moi. Je dois réussir.
Je dois leur prouver à tous que je suis capable de réussir.
Je dois leur montrer de quoi je suis capable.
Je dois me montrer à moi-même que je peux réussir.Le jour J.
Le stress est à son faîte.
Je regarde les feuilles d'examen.
Est-ce que je connais les réponse?
Est-ce que j'ai bien argumenté?
Ai-je mis assez de détail?
Est-ce assez lisible?J'angoisse énormément.
Déjà que j'ai peur des résultats que je vais obtenir à l'oral alors là...
J'ai encore plus peur.Il ne me reste plus qu'à attendre.
Attendre.
Dans le stress, l'angoisse et la peur d'avoir échoué misérablement.
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...