8

147 7 6
                                    

(Note: Dans ce chapitre, il y aura plusieurs fois des mentions de sujets sensibles, il est plus pratique pour moi de le préciser ici plutôt que de mettre des "TW" partout,
Merci de votre compréhension et bonne lecture)

--------------------

Je me force à me préparer pour rejoindre Ken-chin qui ne devrait plus tarder à arriver. 
J'ai pas la force de faire plus que de m'habiller et de me brosser les dents. 
J'ai rien manger ni ce matin, ni à midi. 

"Manjiro, il faut que tu manges...

-J'ai pas faim, vraiment..."

Shinichiro se sent mal pour moi, il a peur que je fasse une connerie et c'est compréhensible après tout.
Je regarde l'heure, Ken-chin va arriver. 
Je me regarde une dernière fois ans le miroir, je suis littéralement un zombie. J'ai des cernes énormes du à mes insomnies et mes cheveux n'en parlons pas! Un vrai nie d'oiseaux! 
Je me trouve laid. Je me donne envie de gerber. J'ai des hauts le cœur.
Je me baisse au dessus des toilette et je vomi mon repas d'hier soir. Quand mon estomac est totalement vide, je vomi la bile.

"Manjiro? Qu'est-ce que tu fais? Mon frère me demande

-R... T'inquiète pas... je me sens juste pas très bien mais ça va aller..."

Il ne répond rien. Il m'a sûrement cru et heureusement pour moi.

"Si jamais tu te sens vraiment mal reste à la maison, okay? Il est vraiment inquiet

-T'inquiète pas pour moi. Je sourit faussement"

Si, inquiète toi... J'ai besoin d'aide mais j'ose pas te demander...
Je veux être heureux mais j'y arrive pas. Ma vie est gâché par ce corps répugnant qui se reflète dans le miroir. Je suis pas normal. Je suis un default de la société, c'est pour ça que mon père m'a vendu à mon grand-père...
J'assume même pas d'être une fille, je veux être vu comme un garçon sans en avoir les organes.
Je suis trop gros, trop laid, j'ai des cicatrices sur les avant bras, sur le torse, un peu partout... 

"Manji'! Ton pote est arrivé! Dit Shin' de la cuisine

-Ok, j'arrive... Répondis-je juste"

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et soupir, j'me dégoute... 
Je prends une grande inspiration et sors de mon refuge. 

"J'y vais Shin'... L'informais-je"

Il sort de la cuisine, me prends dans ses bras et me souffle de faire attention à moi. Je lui sourit très légèrement et lui rends son étreinte. Je lui réponds de ne pas s'en faire, que ça y ira. 

"Aller, vas-y, je vais pas te retenir plus longtemps. Mon frère sourit doucement, A toute à l'heure, ne rentre pas trop tard."

J'acquièce et le salut.

Je sors de chez moi et Ken-chin m'attendais assis sur la claustra de chez moi.

"Je suis là... Murmurais-je 

-Ah Mikey! Il s'inquiète 

-Ken-chin... Je sourit doucement et faussement"

J'ai si peur de lui dire...
Il descend de son perchoir et vient me serrer contre lui. Je suis d'abord surpris, puis, je me laisse aller et le serre en retour. 
J'ai envie de pleurer encore... 
Mais j'ai pas de le droit. Je dois pas me laisser aller, je dois vaincre mon envie de pleurer. Je dois être maitre de moi-même, contrôler mes émotion et garder une poker-face.  
C'est si dur sachant jusqu'où j'ai plonger... Le fond du fond, le fond des abîmes les plus sombre et profonde... Je ne peux plus tomber bien bas de la où je suis. 
Il me tient doucement par les épaule et me regarde avec inquiétude. 

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant