33

80 2 48
                                    

(IMPORTANT: CONTENUE SENSIBLE)

Un mois s'est écoulé, je n'ai rien eu grâce à l'article du code pénale sur la légitime défense, à part un mort sur la conscience, mais je n'en ai toujours aucun souvenir.
J'en ai parler à personne et j'ai refuser tout entrevu avec un médecin, un psy ou un psychiatre. Ce n'est pas nécessaire parce que je vais bien.
Depuis tout ça, Shinichiro est sous traitement, il va pas bien à cause de toute cette histoire mêmesi au final il a réussi à rembourser le crédit qu'Aiho avait fait derrière son dos. J'essaye de tout faire pour qu'il aille bien au point d'en oublier de me préoccuper de moi. Si Shin' va bien, je vais bien, c'est tout.
J'ai pris toutes les lames de rasoirs qui trainaient dans la maison et les ai cacher. J'ai bien vu les entailles sur poignets les poignets de mon frère l'autre jours. Je l'ai pas forcer à m'en parler, j'ai juste confisqué tout ce qui pouvait représenté un danger pour lui.
Il ne s'est jamais vraiment remis de la morts d'Aiho, malgré tout ce qu'elle a fait, il l'aimais encore profondément. Je ne connais pas le point de vu de Shin' sur la situation, et je pense au fond de moi il ne l'évoquera jamais.
Ensuite, il y a Emma, elle fait souvent des cauchemars. Au début c'était toutes les nuits, puis ça s'est calmé petit à petit.

Je me réveil en sursaute et regarde mes mains, elles sont maculées de sang et tremblantes. Je me lève et pars m'enfermer dans la salle de bain.
Je marche en titubant jusqu'au robinet et laisse couler de l'eau bouillante. je passe mes mais sous le jet, je retient des gémissements de douleur, le monoxyde de dihydrogène s'échappant du robinet brule ma peau. Je mets du savons dans mes mains et les frotte avec frénésie. Je dois retirer tout ce sang. Je n'est pas le choix, je dois pas avoir les mains salies.
Des larmes dévalent mes joues pâles. Je ne sais plus très bien ce que je ressens, de la haine? De la tristesse? De l'angoisse? Ou peut-être bien un mélange de toutes ses émotions en même temps. Je ne sais même pas comment c'est possible ce qui se passe actuellement. Comment puis-je regretter d'avoir commis un acte dont je n'ai strictement aucuns souvenirs?
Je frotte comme un dingue mais c'est comme si le sang était incruster dans mon épiderme.

"P...Pourquoi... Ca part... Pas...?"

Mes tremblements s'intensifient.
J'ai beau frotter encore et encore le sang reste.
Je regarde mes mains, ma peau est extrêmement rouge.

Sang.

Sang.

Sang.

Sang...

Ou est cette foutu lame?!
Tout tourne autour de moi, ma vision est trouble.

"Tu m'as tuer Manjiro. Pourquoi?! QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIS PUTAIN!?

-Tait-toi... Tait-toi!

-Tu mérite de crever pour ton crime!

-FERME TA GUEULE! PUTAIN MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE!"

Je frappe le mur.

Ou est-elle?!
Ma vision est de moins en mois nette.
Je m'appuie contre un mur et fouille tous les tiroirs et placards.

"Te voilà... Dis-je en prenant l'objet que je convoite en main"

Je pose la lame sur mon poignet déjà marquer de plusieurs cicatrices. Je trace un trait.
Je pousse un soupir de soulagement et de douleur.

"Je crois que... Ca m'avait manqué..."

Du sang s'écoule lentement de ma plaie. Ca fait plic ploc sur le sol.
Un autre trait, puis un autre, et encore un autre.
J'entends toquer à la porte.

"Manjiro? C'est toi? Demande une voix"

Je n'arrive pas à savoir qui me parle.
Je réponds rien et continue de tracer ses lignes désordonnées sur mes poignets.

"Réponds, je pense que c'est toi vu qu'Emma est sortie..."

Les larmes continues de couler sans mon consentement.
Je lâche ma lame par terre et me dirige dans la douche, j'allume l'eau sur le niveau le plus chaud, retire mes vêtements et me glisse sous l'eau. Je m'assois en boule contre le mur et l'aisse l'eau me bruler la peau.

"Manjiro! Ouvre la porte!"

Je parle pas, je reste juste sous ce jet brulant en pleurant en silence. Pourquoi je pleure? Pourquoi j'ai si mal? Je n'en sais rien...

"Manjiro!"

La personne derrière la porte toque comme un bourrin.

La douleur, les remords, tous ces sentiments m'envahissent.
Les cris de désespoirs de la personne résonnent à travers la pièce.
J'entend la porte céder d'un seul coup mais je ne réagis même pas au brouhaha que cet action a créé.

"Putain Manjiro! C'est beaucoup trop chaud tu vois pas la vapeur que ça fait?!"

Aucune réaction de ma part. Je fixe un point dans le vide recroquevillé sur moi-même.

"Eh Manjiro, réponds moi."

Il éteint l'eau et me secoue.
Les larmes continuent de couler, je continue de trembler mais aucuns mot ne franchi la barrière de mes lèvres. Il pose sa main sur mon épaules ,et son regard se pose sur mes avants bras lacérés. Ses yeux s'écarquille suite à cette vision et il a un mouvement de recule.

"Que... Qu'est-ce que tu as fait...?"

Je ferme les yeux un cours instants et des flash me viennent.

Son corps...

Un bain de sang...

Mes mains...

Pleine de sang....

Son sang...

J'hurle en me tenant la tête.

"Manjiro!"

Sa voix me paraît si proche et si loin, tout s'embrouille dans ma tête.

"TUEZ MOI! TUEZ MOI! Ma voix se brise en des milliers de fragments tous plus inaudible les uns que les autres."

"Manjiro!"

Il vient me serrer contre lui mais je me débat avec violence. Je pleure, je cris, j'hurle.

"Hey calme toi!"

Je continue de me débattre jusqu'à l'épuisement.
Je tape contre son torse en pleurant il attrape mes avants bras la ou il n'y a pas plaies récentes.

"Pourquoi tu....je...je dois désinfecter tout ça Manjiro.."

Je réponds rien, je continue simplement de pleurer. Il caresse lentement mes cheveux et me regarde.

"Il faut que tu te lèves... Je dois désinfecter tes bras..."

Je n'ai plus aucunes forces, rien que parler c'est trop compliqué à cet instant précis.
Il prend un linge propre et le dépose sur mes bras avec douceur, je gémis de douleur.

"Ca va aller, ok...? Murmure-t-il doucement

-Qui... tu....?

-C'est Shin'."

Je baisse la tête et le prends contre moi et pleure. Il prend des bandages et me soigne en faisant bien attention à ne pas me faire mal.

"Viens, il faut aller dormir...

-Plus... force...."

Il se lève et me porte en mode princesse jusqu'à son lit.

"Je vais dormir avec toi cette nuit."

J'hoche la tête simplement et ferme les yeux, le sommeil m'emporte directement.

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant