(IMPORTANT: CONTENUE SENSIBLE)
C'était l'une des meilleures journées que j'ai passé de ma vie. Les attractions étaient vraiment génial et j'ai pas vomi une seule fois, en enfaite, c'est Baji qui a vomi. Ca m'a fait rire, il faisait le bonhomme en me disant que c'est moi qui allait vomir mais en faite c'était lui.
J'ai bien rigoler avec les conneries de Baji et on a même croisé Chifuyu, Baji était content de le voir alors il est resté avec nous le reste de l'après-midi. Il a pas posé de question par rapport à ce qui s'était passé dans le restaurant ce qui m'a bien rassuré.Aujourd'hui, c'est les vacances.
Je sais pas du tout si Shinichiro à envie de partir quelque part même si j'aimerais bien.
Il fait chaud en ce moment alors j'aimerais bien aller à la plage.Je reste dans ma chambre avec Emma en attendant que Shin' revienne des courses.
On regarde une série dans mon lit. Après tout ça, on s'est beaucoup rapproché, il n'y a plus cette sorte de distance ou de malaise constant quand on est tous les deux. C'est vraiment bien, ça me fait plaisir."Oh regarde Manji'! Il est trop mignon le petit chat là!"
Elle me pointe l'écran du doigt en souriant. Je regarde là ou elle montre et sourit, c'est vrai qu'il est mignon...
"Oui il est mignon."
On entend la porte s'ouvrir et Shin dire qu'il est rentré. Il ferme la porte et Emma et moi allons le voir.
"Tu veux de l'aide pour ranger les courses? Demandais-je
-Oh oui je veux bien. Merci Manji. Il me sourit
-Et moi aussi je veux aider! Dit Emma"
Shinichiro rigole doucement et sourit en nous remerciant. On range tous ensemble pendant qu'Aiho nourrit Ichigo.
On passe un super après-midi ensemble à parler de tout et de rien.
Ca me fait vraiment plaisir qu'on ait récupérer cette complicité d'antan. Tout ces doux moments qu'on passe ensemble ces derniers temps me font chaud au coeur, j'ai vraiment bien fait de faire confiance à Shin' et de porter plainte contre mon grand-père, que je ne jamais considéré comme tel à vrai dire, pour moi, cet homme à toujours été un inconnu.Je passe mes vacances à vagabonder dans le pays avec Ken-chin, Shinichiro, Aiho, Ichigo et Emma. On part à la plage, dans des village, on visite des monuments etc...
Le dernier jour des vacances est arrivé. Shinichiro m'a emmener à l'hopital pour que je puisse voir Annah mais les médecin m'ont annoncer qu'elle était de plus en plus faible et que les traitement n'ont pus d'effet.
Sur le coup, je n'ai pas su comment réagir, j'étais en état de choc et profondément triste. Au fil du temps je m'étais beaucoup rapproché d'elle, c'était devenu une très bonne amie. De savoir que je vais bientôt la perdre m'attriste énormément.Je prends une grande inspiration et toque à la porte de sa chambre.
Une voix faible me répond d'entré, je m'execute donc."Annah... Murmurais-je fébrilement"
La vision qui s'offre à moi me fait mal au coeur.
Annah est allongé dans son lit, branché de partout. Elle est vraiment pâle et a des grosses cernes qui démarque ses yeux épuisés.Je m'approche d'elle et m'assoie sur le tabouret installé à côté de son lit, je prends sa main dans la mienne.
"Manjiro... Tu es venu... Le masque respiratoire qu'elle porte étouffe légèrement sa voix
-Oui, je suis là. Je lui offre un léger sourire qui se veut rassurant
-Tu vas m'accompagner dans mon chemin vers le ciel... Elle rigole doucement puis tousse
-Non ne dit pas de bêtises Annah, ça va bien se passer tu vas pas mourir aujourd'hui!
-Faut se rendre à l'évidence, mon corps t devenu bien trop faible et les traitements ne fonctionne plus sur moi...
-Ne baisse pas les bras! Je veux pas que tu m'abandonne Annah! S'il te plaît tiens le coup...
-Manjiro je t'aime énormément alors s'il te plaît... ne pleure pas ma mort et va de l'avant..."
Je serre sa main plus fort et la supplie de rester en vie.
Un bip strident se met à raisonné dans la pièce et des médecins arrivent en courant et me demande de m'éloigné d'elle.
Je n'arrive pas à voir ce que les médecins font, j'entends juste le bip en continue et les médecins crier "1, 2, 3 choquez!"."C'est fini... Heure du décès, 16h39."
Non... Dites moi que c'est un rêve... Je ne peux pas y croire.
Un des médecins s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule.
"Je suis désolé jeune homme mais c'est fini, on ne peut plus rien faire... Elle est morte. Toutes mes condoléances..."
Je baisse la tête et me retient de pleurer.
Je m'approche d'elle est prends sa main, elle est encore chaude. Je m'assoie sur la chaise et laisse les larmes couler sur mes joues.Je reste seul avec son corps pâle et inerte, dans cette salle aux murs bien trop blancs qui sent la pharmacie.
Je respire un bon coup et lâche sa main.
"Adieu Annah..."
Je sors dans sa chambre complétement démoli de l'interieur.
Je rejoins mon frère dehors, il fume une cigarette adosser au mur."Manji'?
-On peut juste rentrer s'il te plaît Shin'...?
-Elle est...~"
Je fond en larme contre son torse avant même qu'il ne finisse sa phrase. Je serre son tee-shirt de toutes mes forces comme si lui aussi il allait s'envoler loin de moi. Il me serre contre lui et caresse doucement mon dos en me chuchotant des mots rassurants.
J'ai l'impression de suffoquer.
"Manji s'il te plaît respire..."
J'essaye de me calmer sans y parvenir.
"Elle m'a... elle m'a abandonner... Sanglotais-je
-Manjiro... Mon frère me serre plus fort"
Je reste en pleure contre lui pendant un très long moment. Mes spasmes se calment petit à petit.
"Shin je veux rentrer maintenant s'il te plaît...
-Oui on rentre Manji'... T'inquiète pas."
Je renifle et sèche mes larmes. Je monte sur sa moto et il prend la route direction notre maison.
Une fois rentré je suis directement parti m'isoler dans ma chambre pour pleurer à nouveau.
Encore et encore jusqu'à l'épuisement.
Mes yeux me font mal et ma gorge me brule à force de crier dans mon oreiller.
Aidez moi...
J'ai si mal...--------------------
Je me suis rendu compte que j'ai fais une connerie; j'ai publier un de mes chap trop tôt donc y a eu des soucis chronilogique, je m'excuse pour ma bétise ça ne se reproduira plus.
Ne tenez pas compte du chapitre q
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...