39

95 3 7
                                    

La fin des vacances est arrivé vraiment vite. 
Emma avait continué à me snober tout du long de ces dernières. 
Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Si c'est le cas je ne vois pas ce que ça peut être...
Je n'arrête pas de me remettre en question mais ça ne sert à rien. C'est pas ça qui fera évoluer les choses, il faudrait qu'on aie une conversation mais l'occasion ne se présente jamais ou alors elle fuit. 

J'avance les mains dans les poches et écouteurs dans les oreilles jusqu'à mon arrêt de bus en pensant à tout ça. cette situation me gonfle, j'ai juste envie que les chose change. Même Shin qui n'ai pas vraiment concerné en a ras-le-bol de devoir subir les tensions entre nous. Surtout que lui est comme moi, dans une incompréhension des plus total. 
Un jour il est venu me voir pour savoir ce qui se passait entre Emma et moi mais j'ai été incapable de lui donner une réponse.  

Mon bus arrive enfin après plusieurs minutes à attendre dans le froid matinal d'hiver. Je rentre dans le moyen dans transport, scanne ma carte et pars m'assoir à une place seul. Je pose ma tête contre la vitre et attends d'arrivé à mon lycée. 
Après environ 15 voir 20 minutes, on arrive et je descend du bus pour entrer dans le grand établissement ou je vais, normalement, passé 3 ans de ma vie.
Je me sens anxieux à l'idée d'être dans une classe nombreuse avec des gens que je connais pas. Shin m'a rassuré et a fait une demande pour que Ken-chin soir dans ma classe, pour mon plus grand bonheur, ça a été accepté. J'attends Ken-chin devant la grande barrière, j'ai si peur qu'il soit absent et d'être seul que j'en tremble.

Je reste assis dans mon coin, assez loin des autres en regardant les bus se garer et les élèves en descendre. 
J'ai peur, plus le temps passe plus je me dis qu'il ne sera pas là. Il ne va quand même pas me laisser faire ma rentrer tout seul...? 
La sonnerie retentit et il n'est toujours pas là. Si jamais il devait être absent il m'aurait envoyé un message pour me prévenir, pas vrai...?
Je me sens incapable d'entrer dans cet établissement gigantesque sans lui. C'est comme si j'étais face à un grand mur de plusieurs mètres sans aucun moyen de passer au dessus de ce dernier. 

"Mikey! T'aurais du y aller... Dis une voix que je connais que trop bien

-Ken-chin! Tu es là! J'ai cru que tu m'avais abandonné..! J'ai peur d'y aller tout seul alors j'ai attendu... Je lui saute au cou

-Bien sur que non idiot! Mon bus était juste en retard. 

-Hum hum...

-Aller zou le loup on est déjà assez en retard. J'ai la flemme de me faire engueuler par notre prof dès le premier jour."

Je prends sa main et on va en cours.  
On arrive devant la salle, bien sur, on est en retard.

"Oh! Vous êtes en retard jeunes gens. Allez vous asseoir aux places restantes. Vite, vite! Dit la personne que je suppose être notre prof"

Ken-chin et moi allons tout au fond en silence et nous installons l'un à côté de l'autre. 
On attends que notre professeure se décide à parler mais visiblement elle attend les retardataires qui sont plus ou moins nombreux.
Je pose ma tête contre l'épaule de Kenny en baillant.

"Putain c'est long... J'me fais d'jà chier... Marmonnais-je

-Ouai c'est vrai mais bon... Répond Draken

-Je peux dormir sur toi...? 

-Nan. Après tu vas te faire engueuler et moi aussi. 

-Rohh nul...

-Aller chute-toi et écoute Manji'. 

-Hmn..."

Je garde ma tête sur son épaule et madame la prof dont e ne connais pas encore le nom parle enfin. 

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant