44

72 2 5
                                    

Je reste la tête posée contre l'épaule de Ken-chin en regardant le grand écran devant moi et mangeant des pop corn.
Je soupir d'aise et ferme les yeux un instant.

"J'adore ce genre de moment avec toi mon Ken-chin... Murmurais-je doucement"

Je le sens sourire. Il tourne sa tête légèrement vers moi et dépose un doux baiser sur mon front. Je l'entends également murmurer un moi aussi.

Après 1h30, le film se finit et nous sortons de la salle de projection.

"Ca t'as plu Manji?

-Oui! Et toi? T'as aimé?

-Ouai. Faudrait qu'on se refasse ce genre de sortie, ça permet de décompresser un peu par rapport aux cours et de passer plus de temps ensemble!

-Bien sûr, quand tu veux chou."

Je me mets sur la pointe des pieds et dépose un chaste baiser sur ses douces lèvres rosées et gercées par la froideur des soirées d'hiver.

"Je t'aime Manjiro...

-Moi aussi Ken-chin, je t'aime plus que tout au monde..."

Notre soirée ciné s'est terminée sur ses douces déclarations.
Le lendemain, je me réveille avec un sourire niais collé aux lèvres, me remémorant de ce qui s'est passé la veille.
Ah qu'est-ce que je l'aime!
J'aimerais faire ma première fois avec lui.
J'ai tellement envie de lui faire l'amour de toutes les manières possible.
Ce gars me rends complètement fou, c'est dingue...

Je ferme les yeux et pousse un soupir en souriant comme un gros con.
Je me lève et pars dans le salon, Emma s'y trouve et se redresse en me voyant.
Elle me regarde les yeux rougis et la lèvre inférieure toute tremblante.
Ne s'était elle pas remise de sa rupture? Ca doit déjà faire 1 ou 2 mois...

"Ah Manjiro... C'est toi... Je dois... Je dois te dire un truc..." Je regarde Emma dans l'incompréhension la plus total, je pensais qu'elle voulait plus que je fasse parti de sa vie?

"Qu'est-ce que tu veux me dire?

-Je m'excuse sincèrement pour tout. Pour t'avoir snobé, pour t'avoir mal parlé... Pour m'être tout simplement mal comportée à ton égard...

-Pourquoi?

-Pourquoi quoi?

-Pourquoi tu te rends compte que t'as merdée avec moi seulement maintenant?

-Euhm... Parce que... Parce que j'ai rencontré quelqu'un... Cette personne m'a ouvert les yeux sur tout ça, sur mon comportement... Je m'étais laissé influencer par Alceste et j'en ai oublié que toi, tu es mon frère et que tu m'aimes vraiment... Je me suis ensuite laissé emporter par la colère et la tristesse que j'ai eu suite à ma rupture et j'ai déverser toute ma haine envers ma famille... Envers Shin et toi... Et je suis sincèrement désolée pour tout ça...

-Oh je vois... Eh bien, je trouve ça dommage que tu aies besoin de quelqu'un pour te rendre compte de tes erreurs. C'est super que tu t'excuse quand même. J'accepte tes excuses même si il me faudra un certain temps pour te pardonner complètement.

-Je... Merci... Vraiment...

-C'est normal, je ne souhaite pas être en conflit avec toi, tu es ma sœur."

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant