26

87 3 22
                                    

"Je crois pas que ce soit une bonne idée... 

-Mais si fais moi confiance! 

-Moi? Avoir confiance en toi? Mais tu rêves! 

-Mais t'es méchant!

-JE SUIS EN PLEINE PUBERTE BAJI! J'AI DE LA POITRINE! 

-Mais aussi t'as tout fait pour que tu apparaisse en tant que Manjiro partout mais t'as pas fait d'opération pour réduire t'as poitrine! 

-Et si je veux un gosse et que je veux le nourrir aux seins?! Je fais comment?!

-Bah tu le nourrit pas aux seins! C'est aussi simple que ça!

-Arrêtes tu me fous le doute là... 

-Le doute de quoi?

-Le doute sur ce que je veux vraiment. Je regarde Baji sérieusement avant de soupirer et de m'adosser contre le mur

-Qu'est-ce que tu veux dire par là?

-Je sais plus ce que je veux. Je sais plus si je veux vraiment rester une fille ou si je veux faire une transition pour devenir un gars. 

-Mais tu sais si tu veux rester une meuf tu peux juste faire les démarches pour te faire retirer les seins. Ca t'engage à rien, si tu veux un gosse naturellement après tu peux toujours en faire et le ou les nourrir au biberon.

-Oui mais...

-Eh pas de mais. Je suis sur que tu vas me sortir des conneries en plus.

-Non c'est faux...

-Vas y alors. Dis moi ce que tu allais dire. Baji me regarde dans le blanc des yeux

-J'allais dire que je veux pas empêcher Ken-chin de pouvoir avoir des enfants biologiques.

-Mais... Baji soupire, Si Draken t'aime vraiment il en tiendra pas compte de ça. L'adoption ça existe. Et puis au pire si t'es vraiment pas sur et que tu as peur de ça, parles-en lui.

-Mais c'est pas pareil d'adopter! Tu as pas connu le développement de l'enfant et tout ce qui va avec...

-Mais si c'est pareil! Ils font comment les gens qui peuvent pas avoir de gosse?! Juste, imagine si toi ou Draken ne pouvaient pas avoir d'enfant de manière naturelle? La ça changerais rien. T'aurais pas ce dilemme Mikey!

-Je sais! Je sais. Je sais...

-Tu te cherches juste des excuses. T'as pas envie d'avoir à discuter de ça avec Draken hein?

-Surement... J'en sais rien. Je sais que si je devais adopter... Je l'aimerais de tout mon coeur cet enfant. Mais... Je sais pas, je me dis que peut-être Ken voudra un enfant biologique et pas adopté. En plus ce serait con de ma part de penser comme ça, Emma elle a été adopté.

-Je sais. Du coup c'est mort pour la plage je suppose? 

-Oui, a part si tu as une idée pour camoufler ma poitrine? 

-Maillot à binder?

-Mais ils vont forcément me poser des questions.

-Tu réponds parce que c'est la vie mon kiki et basta. 

-Mais on va me regarder bizarre!

-Tu t'en fous des autres! Tu t'empêches de vivre parce que tu as peur des autres Manjiro! Vis pour toi et pas pour ce que les autres pense de toi! Si tu veux être un homme, soit un homme! Si tu veux être une femme, soit une femme! Si tu veux être une patate, soit une patate! Mais soit le pour toi et pas pour les autres, parce que tu t'en fous des autres! Moi je suis gay et plein de gens me font des remarque comme quoi c'est dégueulasse que je devrais crever! Mais je les écoute pas! Qu'ils aillent se faire foutre! 

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant