Mes deux semaines de punition ont passé. J'ai vu personne à part Papi et Emma pendant c'est deux semaine. Je me suis ennuyer à en mourir...
J'ai reçu une trentaine de messages des gars mais je les ai ignoré, je leur en veux encore.
Peut-être que j'exagère mais c'est pas grave.
Je me suis senti délaisser et blessé par leur geste. Ils ont vraiment abusés cette fois.J'attends d'être à cette après-midi avec impatience! Emma m'a promis qu'on va aller à la faite foraine juste tous les deux.
Ca faisait longtemps qu'elle m'avait pas proposer qu'on sorte ensemble.
A vrai dire, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus elle s'éloigne de moi...
Peut-être qu'elle m'accèpte plus comme je suis...?"Amélie? Tu viens manger?"
J'en ai marre qu'elle m'appelle Amélie quand on est à la maison. Ca m'agace parce qu'elle donne raison à notre grand-père. JE SUIS PAS UNE FILLE BORDEL!!
Je serre le poing en grimaçant me retenant de frapper dans le mur.
J'en ai marre. Pourquoi elle comprend pas?
POURQUOI LUI IL VEUT PAS COMPRENDRE PUTAIN DE MERDE?!
J'ai peut-être un corps d'apparence féminine mais JE. NE. SUIS. PAS. UNE. FILLE.Je soupire et descends, ça ne sert à rien que je m'ennerve seul dans ma chambre.
J'arrive dans la cuisine et je vois que la table n'est pas mise."Je suppose que c'est encore à moi de le faire?
-Oui.. Murmure Emma avec un air faussement désolée"
Je n'arrive plus à savoir dans quel camps elle est.
Est-ce qu'elle me soutient, ou est-ce qu'elle ment depuis le début?
Je me sens oppressé. Une boule se forme dans ma gorge.
Est-ce que j'ai ma place quelque part? En tout cas je sais qu'elle n'est pas ici.
Mes pensées s'emmèlent.
J'ai plus faim.
Et puis merde, qu'elle se débrouille pour m'être la table...
J'ai besoin de sortir, de changer d'air."J'ai pas faim. Dis je"
Emma me regarde silencieusement, je n'arrive pas à décrypter son expression facial.
Qu'est-ce qu'elle ressent, à quoi elle pense... Je ne sais pas.
Elle reste silencieuse un long moment."Tu ne comptes pas mettre le table du coup je suppose. Dit elle
-Tu suppose bien. Répondis-je juste, Je sors. Bye bye."
Je prends ma veste et pars sans même lui laisser le temps d'en placer une.
Je sors et envoie un message à Ken-chin.➡De Mikey
A ken-chin💕Salut Ken-chin, ça te dirais qu'on se voit? Ca fait longtemps :)
✔✔
➡De Ken-chin💕
A MikeySalut Mikey, Ouai pourquoi pas, tu me rejoins devant chez moi comme d'habitude?
➡De Mikey
A Ken-chin💕Oui! Comme d'hab! A tt suite😁
✔✔
Je marche jusqu'à chez lui en regardant mes pieds. Je regrette d'avoir réagis comme ça.
J'ai l'impression que toutes mes réactions sont démesurées. C'est peut-être moi le problème après tout...
J'arrive assez vite devant chez lui et il était déjà en bas.
En le voyant je sourit, comme toujours.
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...