37

74 1 11
                                    

Je suis avec les gars devant la fiches des résultats cherchant mon nom. 
J'attends avec impatience depuis des jours de connaître mes résultats surtout de savoir si je suis admis. 

"Oh putain! Je suis admis!!! Baji s'exclame de joie 

-Nan jure! Avec mention? Chifuyu sourit 

-Nan mais si y avait eu mention ça aurait été un miracle!"

Tout le monde trouve son nom petit à petit. 
Draken l'a avec mention bien, Chifuyu avec mention assez bien, Peyan sans mention, Pah-chin sans mention, Angry mention bien et Smiley aussi, Mitsuya mention très bien, Takemichi, mention assez bien, Kazutora mention bien. Personne n'a échoué... 
Ou peut-être pas exactement... 
Pendant que tout le monde saute de joie et crie à leur réussite, moi, je cherche désespérément mon nom sur la fiche des admis, sans le trouver. 
Mon ken-chin se rapproche de moi et pose une main sur mon épaule. 

"He... Angoisse pas comme ça, tu  stress peut-être trop c'est pour ça que tu ne vois pas ton nom tu ne crois pas? Me dit-il doucement

-Je dois juste pas être admis... haha... La honte surtout si Pah' et Peh' on réussi alors qu'eux-même disent que ce sont les plus cons du groupe... 

-Tu veux que je t'aide à chercher? 

-Inutile... 

-Chute-toi et laisse moi t'aider, on sait jamais.

-Ok..."

Il regarde alors et un large sourire se forme sur son visage. 

"Pourquoi tu sourit comme un con? Marmonnais-je en le regardant

-D'après toi? 

-Parce que t'es con? 

-Mais ta gueule! C'est toi le con!

-Bon du coup? 

-Bah regarde là! T'es dans les premier!"

Je regarde là ou il m'indique de regarder et vois mon nom.
Suis-je en plein rêve? Je ne peux pas y croire...
Je suis dans le top 10 des meilleurs dans toutes les épreuves! 

"Je... J'ai réussi...?!"

Je sourit et suis au bord des larmes.
Je sens des bras musclé m'entourer. 

"Je savais que tu y arriverais..." Me murmure une voix douce que je ne connaît que trop bien, celle de mon Ken-chin

Tout le monde se félicite mutuellement. 
Je peux enfin me détendre et penser à autres chose pendant 2 mois. 

Le soir même, tous mes potes sont venu à la maison pour fêter nos réussites respectives et la fin du brevet. 
C'était une super soirée, l'une des meilleures qu'il m'est était donné de vivre. 

Ce soir-là, tout allait pour le mieux.
J'étais heureux car tout le monde l'était, tout le monde souriait et riais de bon coeur. C'était un si bon moment mais malheureusement, tout est éphémère.
J'aurais pourtant apprécié que ce moment dure infiniment...

L'éphémère...
L'éphémère est juste quelque chose qui ne dure pas. J'ai remarqué quelque chose. Souvent, c'est les meilleure moment qui dure le moins longtemps. 
Comme cette soirée... 
Ou celle de l'anniversaire de mes 13 ans...

♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。゜♥。゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。

"JOYEUX ANNIVERSAIRE!!"

Je reste sur le pas de la porte surpris. Pourquoi me fête-t-il mon anniversaire, ils sont tous censé être parti en vacances...

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant