31

93 2 50
                                    

(Info:
1) je compte le hors série comme le chap 30
2) pour des raisons de simplicité de compréhension, je laisse les valeur d'argent en euro.)

Plusieurs mois sont passés.

"C'est quoi ces lettres putain?! Tu comptais me le dire quand?!

-Eh calme toi... Je...

-Que je me calme? QUE JE ME CALME?! T'es consciente que si on rembourse pas tout ça on va perdre la maison?! Mais merde à quoi tu pensais?!

-Shin' calme toi... Je peux tout t'expliquer!

-J'attends que ça des explication! 10 000 euros! Tu te rends compte?! Je vais les trouver où?! C'est une somme astronomique Aiho putain! Shin regarde la lettre la tête contre sa main

-J'avais besoin d'argent!

-MAIS PUTAIN TRAVAILLE! OU DEMANDE MOI A LA LIMITE MAIS FAIS PAS DES CREDITS SANS M'EN PARLER!

-Shin... On va trouver cet argent ok?

-Sur mon compte en banque c'est à peine si j'ai autant! Tu veux que je le ponde ton argent ou quoi?! On va se démerder tous les deux et t'as intérêt à aider parce que tout ça c'est entièrement de ta faute! Il est hors de question que Manjiro ou Emma participe à tout ça!

-Euh... Oui bien sur...

-Sur mon compte j'ai 4 000.

-2 000.

-Super il nous manque encore 4 000... Je te jure que si tu me refais un coup de pute comme ça le mariage va pas tenir.

-Mais Shin...

-Y a pas de mais. Tu mets en danger ma famille avec tes conneries! bref la discussion est close. je dois aller travailler. Au revoir."

Sur ces mots, mon frère partit au travail. Pendant le reste de la semaine, Shinichiro travaillait énormément, ne rentrant parfois même pas à la maison.
Je le voyais de plus en plus rarement.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis parti faire un tour de moto avec Ken-chin, Mitsuya et Baji, ils m'ont emmener manger au restaurant et m'on offert de la bouffe comme cadeau.

Quand on roulait, j'ai vu que le magasin de mon frère était ouvert. On est dimanche, il est censé être fermé.

"Oh... Il est encore au magasin... Je m'arrête et me gare, Je reviens les gars."

Je leur laisse pas le temps de répondre.
J'entre dans la boutique et vois mon frère entrain de retaper une moto.

"Hey Shinichiro..."

Il relève la tête et se cogne contre la moto. Il gémit légèrement de douleur et se tiens la tête.

"Ah Manji...

-Je.. Pourquoi tu es encore au magasin...?

-Parce que je dois travailler.

-Me prends pas pour un imbécile, tu n'es même pas rentré hier soir! C'est quoi le soucis?!

-Y a rien! Ok? Tu es venu ici juste pour me faire des reproches?!

-Ah oui j'en ai à te faire mais je suis pas la pour ça. Je suis là parce que je m'inquiète, vraiment beaucoup...

-ca sert à rien de s'inquiéter je vais bien.

-Me ment pas, je vois très bien que ça va pas.

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant