Noël est arrivé à vitesse grand V.
Ce jour magique ce fête en famille, c'est à dire que nous allons le fêter entre nous; Shin, Aiho, Ichigo, Emma, Ken-chin et moi tous ensemble autour d'une table remplis de bonne nourriture en tout genre. Rien que d'y penser j'ai faim. Mais j'attends avant de manger, et pour ne pas y penser je parle avec Ken-chin.On attends qu'il soit 20h pour commencer à manger.
Je m'installe à table à côté de Ken et on commence à se servir le repas. Il y a du ragout blanc, du poulet fric, du pain d'épice, de la soupe miso, des sushis et plein d'autre plats divers et variés.
Je suis content car il y a une bonne ambiance malgré les récentes tensions entre Shinichiro et Aiho. Tout le monde parle avec tout le monde, la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous.On finit le repas vers 00h00 et il est temps d'ouvrir les cadeaux.
Ichigo à eu plein de jouets pour enfants, Aiho des vêtements et du maquillage, Emma du parfum et des accessoires de mode, Shinichiro des trucs sur les motos -malgré le temps il est toujours autant passionné-, Ken-chin de l'argent de la part de tout le monde car il avait dit qu'il rêvais d'avoir une Kawasaki Zephyr 400 custom et que ça fait des mois et des mois qu'il économise pour pouvoir s'en acheter une.
Moi j'ai eu de la bouffe et un doudou.Après que les cadeaux ont été ouvert, Ken-chin m'emmène dehors et mets ses mains sur mes yeux.
"Qu'est-ce que tu fais Ken-chin?
-Garde les yeux fermés, je t'ai pas donner mon cadeau.
-Oh euh d'accord."
Je garde les yeux fermés comme il me l'a demander et attends qu'il m'autorise à les ouvrir.
Après plusieurs minutes, Ken me dit d'ouvrir les yeux."Que... Ken-chin...
-J'espère que ça te plait...
-Bien sur que ça me plaît! Merci infiniment!"
Je saute dans ses bras et regarde le cadeau qu'il m'a offert.
"Comment tu as réussi à te procurer une CB250T Ken-chin? C'est hyper chère comme moto...
-J'en ai acheté une en mauvaise état et je l'ai rénové avec ton frère.
-Mais tu voulais t'acheter une Kawasaki Zephyr 400 custom, comment tu vas faire si tu as dépensé pour la Babu?
-T'inquiète pas Mikey, y a l'argent que j'ai reçu à Noël et les filles du bordel mon aussi donner de l'argent comme cadeau alors tout n'est pas perdu."
Je le serre contre moi et le remercie encore.
"Je vais t'aider pour acheter ta futur Zephyr!
-Eh t'inquiète pas c'est pas nécessaire.
-J'insiste Ken-chin! T'as pas le droit de refuser!"
Il rigole légèrement et me sourit.
Il me fait un bisou sur le front et je sourit comme un gamin.Même si c'est lui qui à pris les devant, je sens toujours cette sorte de malaise entre nous.
J'aime pas ce ressenti que j'ai. Peut-être que je me fais juste des films au finale. J'ai envie de savoir mais je veux pas casser l'ambiance ni lui forcer la main. Je dois juste être patient et attendre qu'il veuille bien m'en parler.Après ça, Ken-chin et moi nous sommes rentré dans la maison, on va directement dans ma chambre et on ferme la porte.
Ken-chin me soulève et me pose sur mon lit, je sourit et on s'embrasse à pleine bouche. Après quelque instant on se sépare à bout de souffle."Je t'aime Manjiro..."
Je sourit et reprend doucement mon souffle avant de lui répondre.
"Moi aussi je t'aime... Je t'aime plus que tout au monde Ken-chin."
Je me place au dessus de lui et lui fais des bisous papillons dans le cou, un léger gémissement lui échappe.
"Hmm~..."
Je le sens tremblé de plaisir.
Je sourit et sans que j'ai le temps de comprendre c'est lui qui se retrouve au dessus de moi arborant un sourire pervers."A mon tour maintenant."
Je sourit et me tortille.
Il dépose de doux baisers dans mon cou et le mordille légèrement.
Je me mord la lèvre inferieur de plaisir et retient mes gémissements."Hmm~ Con... Continue..~"
Il sourit et me laisse de légères marques violette dans le cou.
"Tu fais ça... Si bien...~ Hmn~...
-Merci."
Il me fait un doux sourire avant de me mordillé la lèvre et de m'embrasser. Je passe mes bras autour de son cou pour le coller un peu plus à moi.
"Je vais passer une bonne nuit avec toi. Je sourit
-Moi aussi."
Je m'allonge en le serrant contre moi et ferme les yeux.
Pendant ce court instant j'avais l'impression que ce « malaise » s'était envolé loin d'ici. J'avais l'impression qu'il s'était laissé aller et je vais pas cacher le fait que ça m'a fait plaisir.
On passe notre nuit ensemble, blottit dans les bras l'un de l'autre.
Les fêtes de fin d'années sont passer. Il ne s'est rien passé pendant ce temps là. Shin est toujours distant avec Aiho, Ichigo grandit et maintenant il sait marcher à peu près bien et il parle de mieux en mieux.
Juste des choses comme ça. En ce moment tout va bien et j'en suis heureux.J'ai passer mon jour de l'an avec Kazutora, Pah-chin, Peyan, Chifuyu, Baji, Mitsuya, Smiley et Angry. C'était vraiment trop bien, on a fait la fête tout la nuit. le lendemain personne ne s'est levé avant 15h00. On était tous heureux de se retrouver et on en a bien profité.
Aussi, pendant la soirée, Mitsuya nous a présenté son petit copain, Hakkai. Je suis vite devenu pote avec lui et les autres aussi, il s'est vite intégré au groupe.
D'ailleurs je ne leur ai toujours pas dit la vérité, a part Ken-chin et Baji, il n'y a toujours personne qui sait que je ne suis pas vraiment un garçon.
J'ai toujours beaucoup trop peur de leur annoncer. Ken-chin l'avait bien pris mais qu'en est-il des autres? Seront-ils aussi tolérant et ouvert d'esprit que lui?
Même si ils ont accepté le fait que je sorte avec Kenny ou le fait que Mitsuya soit gay, ils peuvent très bien ne pas accepter que je sois androgyne...
Si ça se trouve ils vont trouver ça immonde et contre-nature. Ils vont me detester et me rejeter.
Si je dis rien, ça ne va pas se passer. Ca ne se passera pas parce qu'il ne sauront pas la vérité. Je dois juste garder ça secret.
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...