(TW: Contenue sensible)
Je pousse un soupir en regardant mon téléphone, Shinichiro devait rentré il y a une bonne demi-heure et pourtant, il n'est pas là. Que fait-il bon sang?!
J'ai essayé de l'appeler et il ne me répond pas. Je m'inquiète beaucoup...
Il est tard, il est 23h, il n'est pas bon de trainer dans les rues si tard le soir.
Je m'avachis contre le dossier du canapé et soupir une énième fois. Qu'est-ce qu'il fabrique dehors à cette heure?!
Après un très long moment je m'assoupis à moitié assis contre le dossier du canapé. Je lui demanderai demain où est-ce qu'il était passé toute la soirée...Le lendemain, je me réveille assez tôt dans la matinée, mon premier reflex est de regarder si mon frère est rentré. Je me lève et pars vers sa chambre, j'ouvre la porte et là, je découvre qu'il est couché avec un homme.
Mais qu'est-ce que... C'est qui cet homme? Il est plutôt grand et assez beau. Est-ce que Shinichiro serait enfin avec quelqu'un d'autre et serait passé à autre chose? A-t-il oublié Aiho?
Je pars dans la salle de bain pour me préparer, je lui demanderai tout ça quand il sera levé.Après un certain temps, Shinichiro finit par se lever. Je l'entends bailler et venir dans le salon.
Et c'est parti pour un interrogatoire, j'ai besoin de réponse à mes questions, tant que je n'aurais pas toutes mes réponses je ne lâcherai pas l'affaire."Commençons par le commencement cher frère... Où étais-tu hier soir? A 23h tu n'étais toujours pas là!
-Euh... au bar? J'ai plus 10 ans je peux faire ce que je veux...
-Sachant que tu es tombé en dépression il n'y pas si longtemps, non. Je te rappelle que tu te sacrifierais et te mal-nourrissais.
-Tu faisais la même chose et tu as rechuté il n'y a pas longtemps.
-J'ai le droit de m'inquiéter pour toi. Qui est le gars qui était dans ton lit?
-Mon copain. Je sors avec lui, il s'appelle Wakasa. Ca fait quelques temps maintenant.
-Et tu ne me l'as même pas dit?!
-Tu t'en étais pas rendu compte donc m'engueule pas. Je devrais être vexé que t'as même pas capter que je vais baisais avec quelqu'un le soir.
-Tu cherches quoi là?!
-Je cherche rien du tout, je suis majeur contrairement à toi. Alors te comporte pas comme si t'étais mon père.
-Je m'inquiète pour toi moi! J'ai peur que tu partes comme Annah! Je dis cette phrases avec les larmes aux yeux"
Shinichiro me regarde avec des yeux grands ouverts. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je dise ça. Je me retiens de pleurer et pars le plus rapidement possible dans ma chambre et m'y enferme.
Pourquoi j'ai dis ça?!
Je regrette. Je suis indigne d'être son frère...
Pardon Shinichiro, pardon, pardon, pardon!
Les larmes finissent par couler.
Pourquoi ne comprend-t-il pas que j'ai peur de le perdre? Que c'est à cause de cette peur que je m'inquiète autant? Que c'est pour ça que j'angoisse de ne pas le voir rentré?
Est-ce qu'il s'en fiche de mon inquiétude?
Quand je pense à ça, mon cœur se serre et un sentiment affreux m'envahit.
J'ai affreusement mal...
Ma respiration devient saccadé, j'ai peur...
J'ai l'impression d'être déconnecté de tout, d'être dans une bulle d'inconfort total. D'être seul, abandonné, livré à moi même et ce mal qui me hante depuis un peu plus d'une décennie.
Je ferme les yeux et essaie de me calmer de moi même, je suis sur d'échouer mais qui ne tente rien n'a rien comme le dit le dicton.J'ai tellement envie d'être heureux...
De vivre normalement...
Sans tout ce malheur...
Pourquoi le voyage dans le temps n'existe pas...?
Pourquoi je me mets dans tous mes états pour si peu?"Êtes-vous capable de me dire de quand date votre dernier souvenir où vous étiez parfaitement heureux Manjiro?
-Mon dernier souvenir d'un moment de pur bonheur?
-Oui.
-Hum... De tête... Je suis désolé mais je ne sais pas, je suis incapable de vous répondre."
Ce souvenir prouve bien que je suis destiné à être malheureux.
Pourquoi n'ai-je pas le droit au bonheur?
Est-ce que l'univers m'en veut?"Manjiro, ouvre moi s'il te plaît... Je... Je tiens à m'excuser... Je me suis comporté comme un con... Et sans raison, je suis sincèrement désolé...
-Je... Je ne veux pas te parler... Va-t-en!"
Je ne lui en veux pas, j'ai juste trop honte de moi. De mon comportement envers lui, je ne me sens pas capable d'affronter son regard...
"Affronte tes peurs Manjiro, quelqu'un sera toujours la pour t'accompagner et te garder dans le droit chemin"
Je me sens pas capable de m'excuser actuellement, j'ai trop peur de sa réaction.
Ma fatigue me rattrape, pleurer m'épuise. Mes paupières sont lourdes et se ferment toutes seules m'entraînant dans un sommeil des plus profond.
Une odeur enivrante de café me réveil, mes yeux s'ouvrent doucement pour s'habituer à la luminosité de la pièce.
Ma tête et mon cœur me font mal. Ma gorge est nouée et douloureuse, tout comme mon estomac.
Je me redresse doucement et sort de mon antre à la recherche de nourriture pour calmer les douleurs et les grognements de mon estomac."Manjiro? On peut parler, s'il te plaît? Je pâli à l'entente de sa voix
-Que veux-tu me dire, que je suis pas assez bien pour m'inquiéter pour toi?
-Non, bien sur que non! Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui s'est passé plus tôt...
-Excuse-moi?
-Je m'excuse...
-J'accepte tes excuses. Je m'excuse en retour pour ce que j'ai dis.
-Ne t'inquiète pas Manjiro, j'accepte tes excuses également. Mais c'est surtout moi qui est en tort dans l'histoire...
-C'est bon ne t'inquiète pas."
Je sourit à mon frère et pars dans la cuisine pour prendre quelque chose à grignoter.
Je m'assoie à table et mange les gâteaux que j'ai pris.Je passe ma journée à flemmarder chez moi, le temps passe trop vite, demain je dois déjà retourner au lycée...
J'en ai pas envie, vraiment pas.
Même si je me sens un peu mieux, j'aime toujours pas les cours. Je pense qu'il n'est pas possible pour moi de les apprécier, c'est trop ennuyant pour moi.
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...