➡A TakashiMitsuya@gmail.com
De AmbreSparke@gmail.com
Objet: Demande d'emploisBonjour Monsieur,
Je me permet de vous contacter au sujet de votre demande d'emplois chez nous.
J'ai pris le temps de lire votre CV et malgré votre jeune âge vous avez des compétence qui pourrait vous permettre de venir travailler chez nous. C'est pourquoi j'aimerais vous rencontrer.
Je vous remercie d'avance,Bonne soirée,
Ambre Sparke.
Je parcours le message du regard sans croire à ce que je lis. Suis-je dans un rêve?
Je me pince l'avant-bras et pousse un légère plainte de douleur. Non, je ne rêve pas, quelqu'un veut bien m'embaucher.
Dans mes souvenirs, cette Ambre Sparke était la directrice du fleuriste en bas de la rue.
C'est sans plus attendre que je lui écris ma réponse.➡A AmbreSparke@gmail.com
De TakashiMitsuya@gmail.com
Objet: RE: Demande d'emploisBonsoir Madame,
Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande d'emplois et d'avoir pris le temps de lire mon CV.
C'est avec plaisir que j'accepte votre demande de rencontre. Je suis disponible tout le week-end.
Bonne soirée,
Takashi Mitsuya.
J'envoie le mail en soupirant de soulagement.
J'avais vraiment peur qu'on refuse encore de me prendre à cause de mon jeune âge.
Si cette femme accepte de me prendre comme employé, je vais pouvoir soulager ma mère.Après avoir envoyer le mail, je me couche et m'endors assez vite.
Le lendemain matin, je me réveil vers 10h00. La première chose que je fais et de regarder si elle m'a répondu, ce qui est le cas.
Elle me propose un rendez-vous à 16h00 dans le Neko café du coin, je lui réponds que je serais bien là et ferme mon ordinateur.
Je m'étire sur ma chaise et me lève pour aller préparer le petit déj' pour les filles.
On déjeune tous ensemble et je pars me préparer.
Une fois tout ça fait, j'appelle la babby-sitter et lui demande de garder Mana et Luna.Je mets ma veste et mes chaussures en vitesse puis enfourche mon vélo et pars au lieu convenue pour notre rendez-vous.
J'arrive avec quelques minutes d'avance et l'attends à une table, je commande une boisson et regarde mon téléphone.
Après plusieurs minutes je sens une présence à mes côté ce qui me fais relever la tête."Vous êtes bien Takashi Mitsuya?
-c'est bien ça, je présume que vous êtes Ambre Sparke?
-Bonne présomption. Elle me sourit et s'assoie, je me présente rapidement. Ambre Sparke, directrice du fleuriste Winter Blooms.
-D'accord. Je suis Takashi Mitsuya en classe de 4e au collège Anbowāzu.
-Bien, si vous le voulez bien j'aimerais en savoir plus sur vos qualité et compétences."
Elle me pose une série de questions auxquelles j'essaie de répondre au mieux. Elle hoche la tête quelque fois et finis par prendre la parole.
"Vos réponses me conviennent assez. Je vais vous mettre sous essaie d'une semaine et j'aviserai par la suite. Vous commencez dès lundi. J'aimerai avoir une copie de votre emplois du temps afin de vous préparer un planning.
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...