9

149 5 10
                                    

(IMPORTANT: MENTION CONTENUS SENSIBLES)

Je viens de tout lui dire...
Je lui ai tout confié...
Il sait tout. Il sait que je suis une fille, ce qui va pas, et même des trucs qu'il n'est pas censé savoir.
J'arrivais plus à m'arrêter.
Ca me fait tellement de bien...
J'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules....

"Viens, on va se balader... Proposais-je

-Ouai, ce s'rais sympa. Accorde-t-il"

Je dis rien de plus et prends sa main dans la mienne. J'ai besoin de ressentir ce contact, de sentir qu'il est là, tout près de moi... 
Je le laisse me guider, il m'emmène ou bon lui semble. 

On se balade tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit, même si pour moi, c'est pas totalement vrai... 
Des élucubrations plein la caboche, je ne cesse jamais vraiment de réfléchir. 
Des idées me traverse l'esprit à tout moment, je me sus toujours laissé guider par celle-ci sans réfléchir à si c'était vraiment le bon plan d'agir sans penser plus que ça. 
Je laisse place à la réflexion seulement au dernier moment et c'est à cause de ça que je me retrouve toujours dans les pires situations possible. 

J'aime ce moment. 
Personne ne parle, un silence agréable règne en maître. 
Juste nous deux, marchant, main dans la main, sans ce soucier du reste. 

Ce moment m'a parut bien trop court... 
Je pourrais rester une éternité avec lui. 
Je veux pas le quitter maintenant.

"J'ai pas envie de rentrer Ken-chin... Me lamentais-je 

-Moi non plus, mais il le faut... Opine-t-il

-Tu me fais un bisou...?"

Il sourit et prends mon visage entre ses mains pour venir doucement poser ses lèvres sur les miennes. Ses douces et savoureuses lèvres... 
Ce contact si agréable...

"Tu reviendras demain? Demande-t-il

-Je sais pas... Avouais-je, j'ai trop honte de moi pour me montrer...

-Prends le temps qu'il te faut, je te ramènerais les cours pour que tu ne sois pas en retard dans le programme.

-Merci Ken-chin... 

-C'est normal. Il sourit et tourne les talon, A demain Manji', je t'aime.

-Moi aussi je t'aime Ken-chin. Souriais-je les joues rouges."

Je rentre dans ma maison et pars directement dans ma chambre, je suis fatigué, j'ai envie de partir au pays des rêves. 
Je ferme les yeux et attends que la fée des rêves viennent me chercher pour partir dans un long voyage imaginaire.

"Manjiro..."

J'ouvre légèrement les yeux et regarde qui viens de me réveiller. 

"Shin...? Qu'est-ce qu'il y a...? Marmonnais je 

-Il est 22h30, j'aimerais que tu manges quelque chose... Et aussi, on doit parler. 

-De quoi?

-Tu compte faire quoi maintenant Manjiro? Demande-t-il sérieusement

-Comment ça? 

-Tu vas devoir retourner en cours, on peut pas te déscolariser... Poursuit-il

-Je... J'ai peur... 

-On peut te changer d'établissement, t'incrire au CNED mais tu peux pas arrêter l'école Manjiro... Tu as b~... 

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant