✯ Chapitre 36 ✯

329 23 0
                                    

A mon réveil, je ne trouve pas Levi à mes côtés. Avec ce que nous avons fait hier soir, si mon oncle le savait, il ferait entièrement brûler le châlet. Je souris à cette pensée tout en m'étirant en prenant toute la place dans le lit. Le porte menant au balcon ouverte, m'indique Levi doit y être. Et je tombe juste lorsque je le trouve à faire le croquis de la vue.

- Tu es bien matinal, je dis sur le pas de la porte. La température est plutôt fraîche en début de matinée, et je ne porte qu'un boxer.

Il détourne son regard de son dessin pour le poser sur moi. Son sourire taquin, me rappelle au bon souvenir de ce qui le provoque. Ce petit cannibale a marqué toute la partie haute de mon corps. Je ressens encore la douleur de ses morsures lorsque son regard se pose sur moi.

- Bon...euh, je vais préparer le petit déj !

Le son de son rire m'accompagne lorsque j'enfile un t-shirt, puis passe par la salle de bain me rafraîchir le visage et me brosser les dents. Même en portant un t-shirt, j'aperçois dans le miroir le résultat des attaques de Levi sur mon cou. Cela me rappelle le jour où j'ai appris que Dolly était sa mère. J'aurais pu mourir de honte sur place...merci Mei !

Tout en préparant le petit-déjeuner, je me laisse aller à fredonner. Pour aujourd'hui, je nous ai prévu une autre balade. Mais celle-là nous demandera beaucoup moins d'énergie que celle d'hier. De l'autre côté de la montagne, il y a un magnifique lac que je voudrais montrer à Levi. Pour nous y rendre, nous allons devoir reprendre le téléphérique...Levi y survivra-t-il ?

- Qu'est-ce qui te fait sourire ainsi, me demande Levi accoudé au plan de travail.

Je ne l'ai même pas entendu entrer dans la pièce. J'esquive la question en glissant une assiette d'œuf brouillés et bacon croustillant sous son nez. L'odeur alléchante titillant ses narines, il oublie sa question au profit du plat. Une tasse du meilleur café instantané en main, je me glisse sur le siège à ses côtés.

- J'avais prévu qu'on aille se baigner au lac aujourd'hui, mais nous devront simplement admirer la vue avec un bon pique-nique.

- Pourquoi ne pas se baigner comme prévu initialement ?

Son sourire narquois détonne avec le ton faussement innocent de sa question.

- A cause d'une certaine personne, les gens me croiront contagieux lorsqu'ils verront toutes ces marques sur ma peau.

- Ainsi ils ne t'apporteront pas !

- Crois moi que le seul fait de te regarder suffit à faire fuir les moins téméraires, j'affirme en croquant dans une tranche de bacon.

Mon cher petit ami bombe le torse, tel un coq. Je lui assène une tape à l'arrière du crâne et récupère nos assiettes pour les mettre dans le lave-vaisselle. Alors que je referme la porte, j'entend une notification venant de mon téléphone. Je le récupère sur le plan de travail et remarque qu'elle vient de Nemesio. Il m'annonce qu'il sera en ville, et qu'il souhaite que l'on se voit avec toute la bande. Je lui réponds avec enthousiasme.

- Tu as envie de manger quelque chose de particulier pour le pique-nique ? Trevor ? Insiste Levi en n'ayant pas de réponse de ma part.

- Mhm ?

- Pour le pique-nique, tu as une envie particulière ? réitère-t-il sa question en sortant la tête du frigo.

J'aime lorsqu'il cuisine pour moi, il est tellement sexy derrière les fourneaux.

- J'aime beaucoup tes cakes salés, et pourquoi pas une salade de pâtes je propose.

- Et pour le désert ?

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant