✯Chapitre 13 ✯

999 77 8
                                    

Je ne suis pas le meilleur des hommes. Au compteur, j'ai moi aussi mon lot de mauvais choix et d'action. Mais, côtoyer Lucas Jhydre fait ressortir le pire en moi. Nous sommes tous deux assit sur la pelouse, comme des gamins en pleine remontrance. J'ai fini par lui mettre mon poing dans la figure, ce qui n'est que justice après ce que lui a fait à ma cheville. Même si cela m'a fait du plus grand bien, ce n'était pas intelligent de ma part, nous sommes censés être une équipe.

Nous terminons l'entraînement à l'écart des autres. En plus de devoir partager une chambre, le coach a décidé de nous mettre en binôme Lucas et moi. Chacun de nos gestes découlant sur l'autre. Je vais devoir supporter deux jours ainsi avant d'enfin pouvoir profiter d'une semaine entière à Holmes.

Je sors de la douche une serviette sur la tête et me jette sur mon téléphone d'où en sort une sonnerie personnalisé que je n'ai pas entendue depuis trop longtemps.

- Hey Trey...

- Nemesio, je m'écris. Comment vas-tu ?!

- Pas trop mal, je finis souvent sur les rotules, mais je tiens le coup. Et toi ?!

- C'est un tout autre niveau mais aussi un autre enjeu...j'essaie d'être à la hauteur.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, tu as toujours été un bon élément pour l'équipe. S'en est peut être une autre, mais ton amour pour ce sport reste le même.

- Tes discours d'encouragement me manquent.

- Jouer avec toi et aussi les autres me manque.

- Nous jouerons bientôt l'un contre l'autre...et sérieusement cette fois-ci. Il ne sera pas question d'entraînement.

- Tu comptes me mettre la misère ?!

- Bien évidement, j'assure en souriant.

- Je prends ça pour une promesse !

- Tu peux.

Nous éclatons de rire qui dure deux bonnes minutes, avant que je soupire de contentement.

- Levi le prend bien ?! Me demande Nemesio.

- Pas trop mal.

- Vraiment ?! S'étonne Nemesio.

- Nous nous sommes disputés au début...mais, maintenant ça va.

- Levi qui te suit comme ton ombre te laisse t'envoler à des kilomètres de lui...

- Je rentre à la maison à chaque fois qu'on a du temps libre, ça a été dur de trouver un compromis...mais il s'y est fait. Et toi ?! Tu as quelqu'un qui t'attend impatiemment à la maison ?!

- Non...je n'ai pas cette chance.

- Entre Dave et toi, je suis entouré de célibataire endurci, je plaisante.

- Dave lui c'est un cas critique. Tien en parlant de lui...comment est-ce qu'il a pris la nouvelle du mariage.

- Bien mieux que je le pensais...bien qu'il désespère de trouver chaussure à son pied.

- A voir votre couple, même s'il n'est pas parfait...on croirait que l'amour – le vrai – est à la portée de tous. Dit-il d'une voix lointaine.

- Tous comme Levi et moi nous sommes trouvés, je suis convaincu que l'autre partie de votre âme vous attend quelque part.

- L'amour te rend un peu gâteux, non ?! Raille-t-il.

- Ouais je crois.

Nouvel éclat de rire, interrompu par l'arrivé par mon indésirable coloc. Nous nous dévisageons le temps d'une seconde avant qu'il aille s'enfermer dans la salle de bain.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant