✯ Chapitre 37 ✯

245 18 0
                                    

Malgré tous mes efforts, Levi n'a pas tenu à se rendre à la fête d'au revoir de Räya, ni même à l'accompagner à l'aéroport. J'ai été le seul à représenter notre couple. Räya l'a cherché du regard, et a espéré jusqu'au dernier rappel qu'il vienne...mais il n'est pas venu.

J'ai ressenti un étrange sentiment vis-à-vis de son brusque détachement. Est-ce de ma faute ? Je ne lui ai rien demandé de tel. Je voulais simplement avoir une place dans tout cela. Dolly a tenté de me rassurer, mais malgré tout, je ne me sens pas tout à fait à l'aise.

Installé au salon, ma tablette en main, j'étudie les documents envoyés par Jared. Le lendemain de notre retour à Holmes, j'ai contacté mon père pour avoir des contacts avec de gros portefeuilles. Il a chargé Jared de me fournir une liste, qui j'avoue est assez longue.

- Toutes ces personnes sont vraiment prêtes à mettre de l'argent dans ce projet ? Je lui demande le téléphone en haut-parleur posé sur le bras du sofa.

- Je n'ai eu qu'à dire  « défiscalisation de don » pour qu'ils signent la promesse de don.

- Merci de m'aider là-dessus. J'imagine, que cela doit te rajouter du travail.

- Pas vraiment, cela fait aussi partie du mien de trouver comment faire payer moins d'impôts à nos clients.

- Je te revaudrais ça !

- On doit déjà se faire ce match.

- Promis, à ma prochaine venue à Chesters, on se fait ce match et après je t'emmène dîner pour que tu puisse digérer ta défaite.

- Oh, bien que je ne sois pas un pro comme toi, et que je n'ai pas joué depuis un moment...je reste tout de même redoutable.

- L'équipe que j'ai constituée va exterminer la tienne !

- C'est ce que l'on verra !

Je tourne la tête en direction de la porte d'entrée lorsque j'entend le tintement des clés de Levi. Nos regards s'accrochent, et je lui sourit. Récupérant mon portable d'une main, de l'autre j'agite ma tablette devant ses yeux.

- Jared, encore merci de ton aide, je te recontacte pour la suite des évènements.

- Ok à très vite.

Rangeant mon portable dans ma poche, je contourne Levi pour récupérer un verre.

- Il y a beaucoup de zéros derrière ces chiffres, s'étonne Levi. Ces personnes vont-elles vraiment honorer leurs promesses le moment venu ?

- Crois moi, pour les clients de mon père, ces sommes ne sont rien, j'affirme en me versant un verre d'eau.

- J'espère que cela sera suffisant.

- Si cela ne l'est pas, on récoltera plus d'argent...

- On ?

- Je te l'ai dit non ? Je veux t'aider...aurais-tu une place pour moi dans ton équipe ?

- Toujours !

Posant la tablette sur le plan de travail, Levi me soulève par la taille pour m'y poser moi aussi. J'écarte les jambes et il s'y faufile aussi vite.

- Vous êtes prêts pour l'audience de lundi ?

- Autant que l'on puisse l'être.

- Qui d'entre vous trois va vous représenter et prendre la parole ?

- Judith, elle a déjà fait ça et Isack  et moi ne pensons pas pouvoir garder notre calme. Tu viendras ? Me demande-t-il le nez dans mon cou.

- Bien sûr !

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant