✯Chapitre 40 ✯

233 23 15
                                    

Après plusieurs semaines à passer en coup de vent, Sally a enfin fini son travail à Priestview. Elle est officiellement en congé et reste à Holmes jusqu'au mariage. Avec les filles, on se rejoint dans un bar pour fêter son retour. Je suis le dernier à arriver. Ayant été retardé par la livraison du tableau...livraison qui n'a pas été faite à l'horaire indiqué.

Le téléphone vissé à l'oreille, je balaye la salle à la recherche de mes amies. Apercevant la main de Mei me faisant signe, je navigue entre les tables bondées - pour un jour de semaine - afin de les rejoindre. Arrivé à leur niveau, Sally me saute presque dans les bras.

- Bon retour à la maison, je l'accueille en l'étouffant presque dans mon étreinte.

- On ne t'a pas attendu, m'informe Mei un verre à la main.

Passant derrière Lila-Rose, je lui embrasse le dessus de la tête et m'installe entre elle et Sally.

- Qu'est-ce que vous buvez ?

- De la bière pour commencer, m'indique Sally en levant sa pinte de blonde.

Je fais signe d'une autre tournée à la serveuse qui slalome entre les tables.

- Je suis trop content que tu sois enfin là ! Je m'extasie en attirant Sally dans mes bras.

- Prépare toi à t'y faire, puisque c'est définitif.

- Définitif, c'est-à-dire ?

- Après le mariage et la lune de miel, nous avons décidé d'emménager à Holmes.

- Vous vous êtes finalement décidés, je m'étonne en aidant la serveuse à disposer nos pintes.

- J'adore Priestview, c'est la ville ou j'ai rencontré mon futur mari...ça sonne bizarre, futur mari, pouffe Sally. Enfin bref, Holmes est mon tout. C'est là que j'ai grandi, c'est là qu'il y a ma famille.

- Qu'en pense Joshua ? lui demande Mei.

- Pour dire vrai, la décision a été dure à prendre uniquement pour moi. Parce que lui, il veut que je sois heureuse, et il sait où se trouve une partie de mon bonheur.

- Cela ne posera pas de problème avec votre travail ? Sa famille ? S'enquiert Lila-Rose.

- Pour notre travail, je peux lire des manuscrits n'importe ou sur le globe. Joshua, et moi pouvons faire des déplacements. Et pour la famille de Joshua, ses parents m'ont presque supplier de le prendre, plaisante-t-elle.

Nous trinquons à cette nouvelle et nous nous employons chacun notre tour à la remettre à niveau. Lila-Rose qui avait été invitée à un prestigieux défilé de mode, nous raconte comment elle n'a dormi que quatre heures par nuit durant tout son séjour. Mais que c'était une formidable expérience, et qu'elle nous à ramener des cadeaux à chacun. Mei, dépeint une élogieuse description de sa cheffe d'étude, avec qui elle a commencé à collaborer depuis quelques jours. Quant à moi, je peste contre une fameuse blonde qui se colle trop à mon mec.

- Je te le dis, cette blondasse fait un pas de travers et je lui arrache ses extensions ! menace Mei.

- Levi n'est pas intéressé de toute façon, non ?

Je réponds par un haussement d'épaule à la question de Sally. Au chalet, je lui ai posé la question, mais il ne m'a pas vraiment répondu.

- Levi n'a d'yeux que pour toi, me rassure Lila-Rose. Et si jamais il faute, il aura affaire à nous. Et je sais me montrer féroce !

- Amen ma soeur, renchérit Mei en faisant tinter son verre contre le sien.

- Je vous aime toutes les trois.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant