✯ Chapitre 4 ✯

1.5K 120 20
                                    

Il y a des matins comme celui-là ou je n'ai envie de rien. Trevor est parti très tôt pour un entrainement, donc je ne peux m'accrocher à lui et attendre que ça passe. La tête enfoui dans son oreiller, respirant son odeur, j'essaie d'y puiser la force pour me sortir du lit...mais ce n'est pas gagné.

J'hésite à appeler Mei. Elle en fait tellement pour moi, même si elle me crie toujours que les amis sont faits pour ça. Je tourne sur le dos, et laisse mon regard se perdre dans la pénombre. Ce noir, m'accompagne ou que j'aille, quel que soit le bonheur qui gonfle mon cœur. La noirceur dans mon esprit ne disparait jamais.

Mon portable vibre sur la table de chevet. Je tends le bras et le récupère. Layton y a installé un compte à rebours jusqu'à mon anniversaire. Dans quinze jours, je fête mes 27 ans. Il sait combien je déteste le fêter. L'an dernier, Trevor m'a fait une crise pour ne pas lui en avoir parlé. Bien que cela l'ai peiné de ne pas avoir pu me souhaiter, comme il se doit, mon anniversaire. Il a compris pourquoi je ne ressens pas l'envie de fêter le jour de ma venue au monde, par une femme qui n'a pas voulue de moi.

A chaque fois que la date approche, je me sens toujours comme ça...vide. En ayant Trevor, cette place de mon cœur, semblable à un trou noir devrait être comblée, non ?! Avec lui, ma famille c'est agrandit. Ses amis sont devenus les miens...et sa famille aussi. Même en sachant cela, une part de mon cœur ressent un manque.

Je n'ai vraiment pas le temps d'être dans une phase déprime. Le dégât des eaux dans mon atelier m'a mis en retard sur une expo que je prépare depuis des mois. Rassemblant toute la volonté dont je suis capable, je me traine dans la salle de bain.

J'en avais presque oublié la présence d'Anya. En sortant de la chambre, je l'entends au téléphone. Elle me fait un signe de la main lorsque je passe dans le couloir menant à la buanderie, et reprend sa conversation. Il me semble que c'est au sujet du mariage de Sally.

J'allume la lumière rouge, et récupère une à une les photos que j'ai développés. Mon attention se porte sur l'une d'entre elles. L'appareil a saisit le moment précis où l'orgasme de Trevor l'a emporté. Je m'attarde sur l'expression de son visage. L'extase déforme ses traits de la plus délicieuse des manières. Du bout du doigt, je trace le contour de son visage. Même quand il n'est pas là, Trevor arrive à tenir à distance les ténèbres de mon esprit.

Je m'empresse de finir de rassembler les photos, je ne sais pas combien de temps va durer ce répit. Anya a investi tout notre salon. Des brochures, des magazines, ainsi que des bouts de tissus ont envahi toute l'espace.

- Ça ne te dérange pas ?! Me demande-t-elle.

Je secoue négativement la tête et monte à mon atelier. Malgré le fait qu'elle m'ait accepté, et que Trevor ait fait des pieds et des mains pour que je les – son père et elle – accepte comme ma famille. Anya et moi n'avons jamais vraiment discuté. Nous échangeons en présence de Trevor, mais je ne la laisse pas suffisamment m'approcher pour en être proche.

Tirant sur le rideau, j'accueille avec plaisir le rayon de soleil qui tombe directement sur ma toile. Aujourd'hui, je vais peindre la lumière de Trevor !

***

Lorsque l'on fréquente quelqu'un, nous avons vite tendance à prendre certaine de ces mimiques. Trevor a perdu sa manie de rentré dans sa bulle. C'est instantané. Dès que je cale mon pinceau entre mes doigts, j'entre dans mon monde...ma bulle. Quand j'y suis, tout perd son intérêt. Même mes besoins vitaux passent au second plan. Seul Trevor arrive à me déconnecter. Je ne sais pas si c'est parce que c'est sa mère, mais lorsqu'Anya pose sa main sur mon épaule, c'est comme s'il me touche aussi.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant