✯ Chapitre 0 ✯

3K 143 13
                                    

J'ai les paupières lourdes, et les muscles douloureux. A en juger par les rayons de soleil qui filtrent par les stores, la journée est bien avancé.

Avec prudence, je m'assois et me rend compte que ce n'est qu'une idée reçue...je n'ai pas mal. C'est peut-être la surprise de ne pas trouver Levi auprès de moi, qui me garde de toute éventuelle douleur. Lui qui d'habitude s'accroche à moi comme un paresseux à sa branche, manque à l'appel.

Tout en traversant la chambre nue comme un verre, mon esprit carbure à cent à l'heure. Pour moi, hier soir était bien...plus que bien. Je ne trouve pas de mot assez fort pour qualifier et représenter mon ressentie à propos de cette nuit. Des flashes me dansent sous les paupières.

Je revois le corps de Levi au-dessus du mien. Mon bas ventre se crispe au souvenir de notre parfaite union. Je croise mon regard dans le reflet du miroir, et m'étudie. Rien à changer, mis à part que Levi et moi avons fait l'amour hier soir.

Je me brosse les dents tout en lui trouvant tout un tas d'excuse pour ne pas être là. Ce n'est quand même pas rien...pour moi en tout cas. Levi est beaucoup plus expérimenter que moi, peut être que là où j'ai apprécié, ce n'est pas le cas pour lui. Rageusement, je me passe la main dans ma mèche. Je ne m'attendais pas au petit-déj au lit, mais au moins à sa présence.

Je bougonne et entre sous la douche, vidant mon esprit à l'aide de la sensation de l'eau coulant sur ma peau. Tout en me séchant les cheveux, je regagne la chambre. Depuis cette nuit, notre nuit, la réaction de mon corps en sa présence de trouve être difficilement contrôlable.

Les poils de mes bras s'hérissent, mon corps entier se recouvre de chair de poule, et son regard, semble avoir un accès direct à ma libido. Nos regard s'accrochent, lui appréciant mon manque de pudeur. Moi, je me retiens pour ne pas foncer sur ces lèvres qui me nargue avec son fichu sourire en coin.

- Ça va, me demande-t-il en restant bien trop loin de moi.

Je hoche la tête, en le contournant. Bien qu'une part de moi ait envie de lui sauter dessus, son calme m'intrigue.

- J'ai été cherché le déjeuner, m'annonce-t-il.

- Oh...

La main qu'il pose sur le bas de mon dos m'électrise. Il avance de façon à ce que je sois plaqué contre la porte de l'armoire.

- Hier soir, murmure-t-il à mon oreille. C'était parfait. J'ai été pleinement satisfait...qu'en est-il de ton côté ?!

Le soulagement rend mes épaules moins lourdes. Sa langue retraçant la veine de mon cou, pervertie le flux de mes pensée.

- Oui...

- Oui, quoi ?! Il insiste.

Sa main droite, glissant sur mon torse nu, ne me facilite pas la tâche.

- Tu m'as satisfait bien plus que je ne l'imaginais, j'affirme.

Sa main s'arrête au niveau de mon nombril. Titille les quelques poils qui s'y trouvent, avant de me retourner. Je n'ai même pas le temps de lire dans ses yeux, qu'il plaque ses lèvres contre les mienne. Mon corps, mon esprit, ayant reconnue son appartenance, s'abandonne à lui.

Très vite, ce baiser nous enflamme. Levi me soulève et je noue mes jambes autour de sa taille. Je suis nue, lui habillé. Tout en m'empressant d'essayer de rectifier la situation, je sens son sourire dans mon cou. Levi me pose sur le lit, et apprécie la vue, étage par étage.

- Tout doux chaton, souffle-t-il en me rejoignant sur le lit. Laisse à ton corps le temps de récupérer de la première fois.

Il ne me laisse pas le temps de répliquer, qu'il s'éloigne. Ma libido se tire lorsqu'il sort un boxer et des vêtements de l'armoire. Quand il revient avec le déjeuner, je suis déjà habillé.

- Pourquoi, chaton ?! Je l'interroge alors que nous déjeunons au lit.

- Tu te souviens de la première fois ?!

- Sur le parking du club.

- Avec tes cheveux en batailles et ta mine renfrogné...tu avais tout l'air d'un chaton sortant ses griffes. Pas dangereux, mais extrêmement mignon.

Je roule sur le ventre et lui tourne le dos.

- Tu boude ?!

- Non, je mens.

Levi m'enlace par derrière et pose sa tête dans le creux de mon cou. Il n'y a rien de sexuelle dans son étreinte, juste une envie de m'avoir dans ses bras. Je me laisse aller contre lui et entrelace nos doigts.

Je me sens si bien dans ses bras, que lorsque la sonnerie personnalisée de maman retentit, j'hésite à répondre. La prise de Levi se raffermissant autour de moi, m'ôte juste assez de culpabilité, dans ma décision de la rappeler plus tard.

Nous avons sans doute dû nous endormir. Parce qu'en ouvrant les yeux, le soleil n'éclaire plus la chambre, et la douce brise de début de soirée me fait frissonner. Levi ronchonne lorsque je bouge, mais fini par me laisser assez de leste pour récupérer mon portable.

- Qu'est-ce que tu fais ?!

- Il nous faut régler un point important, j'annonce en entrant dans ma liste de contact.

Levi se relève et s'adosse à la tête du lit.

- Quel point ?!

- Celui de ta sonnerie.

Il passe une main dans sa masse de boucle lui servant de cheveux, et je dois me retenir pour ne pas l'y aider.

- Tout mon répertoire dispose d'une...donc, choisi bien parce qu'il n'y pas de possibilité d'en changer.

Son regard rieur, s'attarde sur moi avant qu'il me choppe le portable des mains. Tout en gardant un contact visuel, il appuie sur le bouton enregistrer et dit :

- Tu m'appartiens !

Comme à chaque fois qu'il le dit, mon bas ventre se crispe de désir. J'enregistre le fichier audio et le sauvegarde dans mon cloud.

Je lui appartiens comme il m'appartient. Je l'aime tout comme il m'aime...rien y personne ne pourra nous enlever ça.

C'est du moins ce que j'ai longtemps pensé.


✯✯ Chapitre en attente de correction

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant