✯ Chapitre 41 ✯

235 24 16
                                    

J'ai l'impression de vivre avec deux Levi, et je ne sais jamais sur lequel je vais tomber. Tantôt il est distant et limite froid, tantôt, il est possessif et chaud bouillant. Si je devais choisir entre les deux, mon choix irait sur le second, mais en réduisant sa possessivité. Parce qu'elle est par moment étouffante. Comme aujourd'hui, ou il m'a presque fait raté mon avion pour Chesters.

Pour je ne sais quelle raison, il se méfie de Jared. J'ai beau lui rabâcher que j'éprouve qu'un sentiment d'amitié pour Jared, il me reproche de ne pas faire preuve d'objectivité, et d'être aveugle aux signes. Il n'y a aucun signe, juste lui qui se prend la tête pour rien !

Nous nous sommes pas disputés, mais entre le veille et juste avant de partir, il m'a vigoureusement rappelé que je lui appartient. J'ai toujours trouvé que s'appartenir l'un l'autre était romantique. Cela représente beaucoup pour moi. Parce que quand je l'entend, je sais que quelque soit l'obscurité de la route que nous empruntons, nous arriverons toujours à nous retrouver. Je m'accroche à cette certitude quand plusieurs kilomètres nous séparent, et que je me méfie d'une certaine blonde.

Avec Nemesio et Dave dans mon équipe, il me manque encore deux personnes. Bien qu'en sachant cela, mes amis ont accepté de me suivre. J'ai en tête quelqu'un qui pourrait nous rejoindre et ramener peut-être une personne avec lui.

Maman m'a appris que Lucas vient presque chaque semaine déjeuner ici avec son père. Après notre rencontre dans la pâtisserie, nous avons échangé quelques messages cordiaux sur le tchat de l'équipe. J'espère qu'il voudra bien rejoindre notre équipe.

Étant le fils de la présidente, j'use avec retenue de mon statut. Le responsable des activités, nous réserve le meilleur terrain pour notre match. Je l'en remercie et me dirige vers le restaurant du club. Comme me l'a indiqué maman, je trouve Lucas assis à une table au fond du restaurant. Je m'installe au bar et envoie un message au gars pour leur donner les détails. Le serveur pose devant moi une boisson et je l'en remercie. Alors que j'en savoure une gorgée, j'aperçois devant le restaurant, le père de Lucas et son compagnon faire leur entrée. Tournant légèrement la tête, j'aperçois que Lucas n'est plus à la table. Je n'ai même pas le temps de poser le verre sur le bar, qu'une main se pose sur mon épaule.

- Lucas ?

- Vu que tu as décidé de m'espionner, accompagne moi !

Il ne me laisse pas le temps d'assimiler sa phrase qu'il me tire jusqu'à leur table. Son père nous jette un regard interrogateur, lorsque malgré notre arrivée, Lucas garde sa poigne autour de mon poignet. De ce que m'a dit maman, ils étaient toujours que tous les deux. Peut-être que Lucas ne se sent pas à l'aise de déjeuner seul avec eux deux.

- Bonjour messieurs, je suis Trevor, un ami de Lucas, je me présente en libérant mon poignet.

Serrant chacun leur main, je m'installe devant le compagnon. Lucas prend place lui aussi, mais je remarque à la tension dans ses épaules, que j'ai vu juste.

- Marley, et lui c'est Will, mon compagnon.

Le silence gêné, est interrompu par la serveuse nous ayant ramené les menus. Je n'avais pas prévu de déjeuner ici. A la maison, maman et les gars doivent m'attendre. Mais malgré le fait que Lucas et moi ne sommes pas vraiment proches, il a eu suffisamment confiance en moi pour que je l'aide à surmonter son malaise.

- Je vous reconnais, vous êtes Trevor de Trevi ! s'exclame Will.

Sa brève exclamation a attiré quelques regards sur notre table. Mais, généralement à cette heure, il n'y a que les adhérents et habitués. Donc, tous me connaissent et savent que je suis le fils de la présidente. Je souris tout en hochant la tête.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant