Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas vu Levi, ou même entendu sa voix. Je me sens toujours aussi mal. Chaque jour qui passe, j'ai l'impression que l'on me plante une aiguille en plein cœur. Mais je ne peux plus rester cloîtré à la maison à épuiser mes larmes dans un cercle sans fin. Le mariage approche à grands pas, et je commence à manquer d'excuses afin d'éviter Mei et les filles.
Debout devant mon miroir, j'examine mon reflet. Celui-ci me rappelle un échange auquel j'ai assisté pendant mes années de fac. Une camarade avec qui je partageais un cours était revenue après la coupure avec quelques kilos en moins. Quand on lui avait demandé son secret, elle avait simplement répondu que se faire larguer était un bon moyen de retrouver la ligne. Sa réponse m'avait fait sourire...mais, me regarder maintenant lui donne raison. J'ai perdu du poids. Je n'ai quand même pas la peau sur les os, mais mon visage, ainsi que mon abdomen en sont marqués.
Aujourd'hui, je dois me rendre à Chesters pour récupérer nos costumes à Levi et moi. Ce voyage me permet aussi de récupérer maman. Je ne sais pas qu'est-ce que je vais devoir inventer pour expliquer l'absence de Levi à la maison. Maman me connait par coeur. Je suis sur qu'à la seconde même ou elle me verra, elle comprendra. Mais, j'ai peur d'en parler. J'ai beau m'être trituré l'esprit durant toute cette semaine...je ne comprend toujours pas la décision de Levi.
Il doute de la véracité de nos sentiments. Mais moi, je n'ai jamais été aussi sûr d'aimer quelqu'un. Contrairement aux autres, je n'ai pas une flopée d'ex à mon actif. Je suis du genre à me concentrer sur une personne, et à me donner entièrement. Je ne comprends pas son raisonnement. Oui, avant de faire sa rencontre, je n'avais jamais pensé à une relation avec une personne du même sexe ou genre que moi. Mais qui s'en préoccupe ? Aujourd'hui nous sommes ensemble...et au bout de presque deux ans, je ne regrette pas ce choix.
J'aimerais qu'il me laisse l'opportunité de lui faire comprendre ce que je ressens vraiment. Le soir de mon anniversaire, lorsque que je lui ai dit pour la première fois que je lui appartiens...cela a tellement signifié pour moi. Depuis qu'il est partit, je me sens vide...incomplet. Putain, j'ai de nouveau envie de pleurer. Bon sang, Levi je t'aime, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu n'en doute pas ?
Depuis la salle de bain, j'entend le son d'une notification. Regagnant la chambre, je récupère mon portable et à regret constate qu'il s'agit d'un rappel de ma compagnie aérienne. J'aurais vraiment aimé que ce soit Levi. Faire une pause ne signifie pas couper tout lien, non ? Pas d'appel, ni même de message. J'ai envie d'entendre sa voix, ne serait-ce que pour une minute.
Naviguant dans mon cloud, je recherche le fichier audio qui sert de sonnerie personnalisé pour Levi. Lorsque j'appuie sur la petite icône en forme de note de musique, mon cœur s'emballe. J'appuie encore et encore afin de conserver l'illusion que se soit lui qui me le dit de vive voix.
Remarquant l'heure, j'interromps mon activité et m'active afin de me préparer. Je suis censé faire qu'un aller-retour, puisque Sally a son enterrement de vie de jeune fille ce week-end. Mais honnêtement, j'aimerais pouvoir me réfugier dans les bras de ma mère et y rester jusqu'à ce que Levi vienne me récupérer.
Une fois habillé, je récupère mon manteau et commande une voiture pour l'aéroport. Sur le trajet, je trouve une fonctionnalité permettant de jouer en boucle le fichier audio. Alors, mes écouteurs dans les oreilles, j'écoute Levi me dire que je lui appartiens.
Durant les 45 minutes de vol, j'essaie de trouver quoi lui envoyer comme message. Je ne veux pas paraître désespérée, mais pas détacher non plus. L'avion amorçant sa descente, je range mon téléphone, repoussant à plus tard mon projet de message.
Dans la voiture me conduisant à la maison, je redoute vraiment le moment ou maman posera les yeux sur moi. Je sais qu'en y mettant du mien je peux duper Mei et les filles...même si ce sera sur une courte durée. Mais cela ne fonctionnera pas avec celle qui m'a mise au monde, elle me démasquera.
VOUS LISEZ
I Want More [FR]
General FictionIl n'y a pas pire ennemie dans un couple que la routine. Lorsqu'elle s'installe, il est difficile de s'en défaire. Même les certitudes, et les sentiments les plus forts, s'effritent lorsque les actes suscitent un doute. À trop se reposer sur ses acq...