✯Chapitre 16 ✯

946 74 16
                                    

Cette dispute avec Levi m'a fait me rendre compte de la limite que mon amour peut supporter. Je l'aime à en avoir mal. Mais entre l'amour que je lui porte et le respect pour ma personne, je préfère souffrir en le perdant qu'être l'un de ses cliché d'amoureux aveugle qui accepte tout juste « par amour ».

Du fait que l'on s'appartient l'un à l'autre, je n'ai jamais douté de Levi. Mais je n'ai pas piqué cette crise sans raison. Je ne dis pas que son comportement m'a fait douter, mais nous sommes coincés dans une routine ou notre couple n'est pas ce qui nous demande plus d'énergie.

Tout est programmé, plus aucune spontanéité. Je me rappelle à regret lorsque Levi passait me prendre à la fin de l'entraînement et me « kidnappait ». Avec moi à plusieurs milliers de kilomètre, et lui détestant l'avion, cela ne risque pas d'arriver de sitôt.

- Trevor !

- Mhm...oui ?!

- J'étais en train de te demander s'il fallait que je fasse une table de célibataire, ou devrais-je juste les placer un peu partout ?!

- Excuse moi j'ai la tête ailleurs.  

- Nous pouvons reprendre plus tard si tu veux.

- Non, ça va. Si je suis venu c'est pour t'aider, donc on continue.

- Je n'ai pas les conseils pleins de sagesse de Mei, mais, je suis championne en papotage de mec en mangeant de la glace.

- Sérieusement ?!

- Oui, me répond-t-elle depuis le frigo. De plus, j'ai besoin de ton avis. Vanille ou pistache...Mhm, les deux !

Elle revient avec deux énormes pots de glace, deux cuillères et un grand sourire.

- Je commence. Le sujet en cours de discussion avec Joshua, c'est à savoir si après le mariage nous restons à Holmes, ou repartons. Moi, j'aimerais bien être aux côté de mes parents, vous, ma famille en sommes. Mais, notre travail est là-bas...d'ailleurs, Joshua a dû y retourner en urgence. Il ne rentre qu'à la fin de la semaine, déplore-t-elle en engloutissant une énorme cuillerée de glace à la vanille.

- Avez-vous pesé le pour et le contre, les avantages et inconvénient ?! Bien que j'aimerais de nouveau t'avoir en ville, tu seras bientôt une femme mariée et cette décision doit vous convenir à tous les deux.

- Dans la colonne des contres, il y a nos boulots...bien que nous pouvons travailler à distance et faire des déplacements lorsqu'il est nécessaire. Mais, Joshua à sa famille à Priestview. Argh, que c'est compliqué.

- Lui, qu'est-ce qu'il veut ?!

- Me faire plaisir. Mais je ne souhaite pas que notre mariage débute sur une concession qu'il aurait fait pour moi et qu'il regrettera plus tard, tu comprends ?!

- Oui, je comprends. Il est proche de sa famille ?!

- Ses parents sont divorcés, mais en bon terme. Nous avons pour habitude de dîner un dimanche sur deux tous ensembles.

- Ça se complique.

- Tu vois, en plus de cela, j'ai du retard...

J'avale de travers ma glace et crache mes poumons.

- Du retard, genre, « j'ai du retard et je crois que je suis enceinte » ?!

- Oui ! Le premier jour, j'ai pensé que c'était due au stress, mais, j'en suis à cinq jours maintenant.

- Wow ! Cinq jours ?! Tu as fait un test ?!

- Non...j'ai peur du résultat.

- Je vais allez t'acheter un test et un litre de jus d'orange, au moins tu seras fixé !

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant