✯ Chapitre 21✯

1.5K 77 36
                                    

Les deux jours les plus longs de toute ma vie, mais nous ne revenons pas les mains vides.

- Tu es sur de ne pas vouloir venir boire un verre, me demande pour la seconde fois Isack lorsque le taxi s'arrête devant chez moi.

- Sûr et certain, j'affirme en sortant mon sac du coffre. Je dois rejoindre Trevor...nous fêterons ça à mon retour.

- Comme tu voudras, salut Trevor de ma part.

Le taxi n'a même pas le temps de tourné au bout de la rue que je suis déjà dans le hall de notre immeuble.

À Trevor :

Rapide passage à l'appart et je me mets en route.

De Trevor :

J'ai hâte...tu m'as trop manqué !

À Trevor :

Nous nous prendrons une chambre en ville pour que je puisse te montré à quel point tu m'as manqué.

De Trevor :

Dépêche-toi alors !

Je souris et referme la porte d'entrée à l'aide de mon pied. Ne prenant même pas la peine de vider mon sac, je récupère juste l'une de nos valises petits-gabarit et y jette à l'intérieur des vêtements au hasard. En entendant mon téléphone sonné, je m'attends à un Trevor impatient, et non à une voix inconnue.

- Bonsoir...

- Vous-êtes ?

- Infirmière à Holmes Hôpital...

Mon sang fait un tour, et je pense toute de suite à maman et à Layton.

- De qui il s'agit, et qu'est-ce qui s'est passé ?

- Elle a reçu un violent coup à la tête et a perdu connaissance pendant un long moment.

Mon cœur s'arrête. J'entends très clairement ce qu'elle me dit, mais je suis juste tétaniser sur place.

- Allô ? Monsieur ?

Il me faut un effort surhumain afin de pouvoir de nouveau prononcer plus d'une syllabe.

- Son état est-il stable ? Je demande en délaissant la valise devant moi.

- Oui...

Je raccroche sans écouter la fin de sa phrase et sort en claquant simplement la porte. Une fois installé derrière mon volant j'écris un rapide message à Trevor.

À Trevor :

Changement de plan...je t'appelle pour t'en dire plus.

Une fois après avoir appuyé sur envoyé je jette mon portable sur le siège passager et sort en trombe du parking. N'ayant pas vraiment respecté le code de la route, j'arrive en moins de trente minute à l'hôpital. Le hall des urgences est plein à craquer, et je sens à l'effervescence autour de moi que le personnel médical a du mal à gérer la situation.

Ne me préoccupant pas des protocoles, je me dirige tout de suite vers le bureau d'accueil, qui m'oriente vers le centre des admissions.

- Que puis-je faire pour vous ?

- Quelqu'un de chez-vous m'a appelé il y a moins d'une heure.

- Vos nom et prénom, s'il-vous-plais.

- Levi Prescott. 

- Leger trauma crânien, lit-t-elle sur son écran. Chambre numéro 18 au 3ème étage.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant