Je vais commettre un meurtre...oui, un meurtre ! Ce sera un crime passionnel. Ma ligne de défense pour éviter la prison ?! Je n'en ai pas besoin, parce que j'ai vraiment envie de le tuer !
- Levi...tu ne développeras pas ces photos !
- Pourquoi ?!
- Certains les qualifierons de pornographique...et elles étaient censé être un accessoire !
- Trevor, ces photos sont torrides ! La position de ton corps, l'extase sur ton visage...putain chaton, elle me donne envie de les peindre tout en ayant envie de te prendre sur le champ !
C'est déloyal ! Il sait comment arriver à ses fins avec moi.
- Personne d'autre que toi ne devra voir ces photos...promet le moi Levi !
- Promis, il promet en m'embrassant le pli soucieux sur mon front. Je pourrais même les développer dans la buanderie.
- Fait ce qui te chante, mais assure-toi que ces photos restent privées !
Il me prend dans ses bras alors que j'allais à la douche.
- Sans toi, mon art n'a pas de sens, me souffle-t-il. Dans chacune de mes œuvres, que ce soit, mes peintures ou encore mes tags...il y a toujours une part de toi.
Je me laisse aller contre lui. Chaque jour...à chacun de mes réveille auprès de lui, je crois que je l'aime d'autant plus.
***
D'après Lila-Rose, j'ai ma tête d'enfant gâté à qui l'on refuse d'acheter des bonbons. Joshua est arrivé en ville, et je ne supporte déjà pas sa condescendance. Mei a décidé que puisque mon appart est le plus grand, nous y ferions un brunch. De la cuisine, je le vois se marrer, faire le coq dans MA basse court. Je ramène les mimosas et m'installe sur le siège en face de lui.
- Trevor, cet appart est à tomber...c'est toi qui t'ai occupé de la décoration ?! Me demande Joshua dans une tentative de lancer une discussion entre nous.
Quoi ?! Parce que je me tape un mec, et que j'ai un certain sens de la mode, je rentre tout de suite dans le cliché gay ?! J'ai envie qu'il s'étouffe avec son canapé au saumon, mais je fais un effort.
- Non, c'est ma mère...elle adore toutes ces connerie de déco.
L'effort était de lui répondre, pas de me montrer aimable. Sally, change le fil de la discussion en faisant une annonce.
- Joshua et moi avons décidé de nous marier en décembre...en plein hiver.
- Waouh, si tôt, s'étonne Lila-Rose.
Elle ne pouvait pas si bien dire. Six moi...qui peut organiser un mariage en six moi ?! Je me lève, prétextant avoir oublié d'éteindre le four. Joshua m'ayant suivi, me bloque le passage lorsque j'essaie de regagner le salon.
- Je sens que tu ne m'aime pas, souffle-t-il. Et j'essaie vraiment d'entré dans tes bonne grâces, mais tu ne me rends pas la chose facile.
- Que je « t'aime » ou pas ne devrait t'importer...tu as mis une bague au doigt de ma meilleur amie, seule son amour devrait compter pour toi.
- Elle tient à vous. Lila-Rose, Mei et toi...donc oui, j'essaie de me faire apprécier. Qu'ai-je fais pour que tu me déteste à ce point.
- Je ne te déteste pas, j'espérais juste beaucoup mieux pour elle.
Un bruit d'un verre se brisant sur le sol nous interrompt.
- Sally...attend, je l'interpelle.
- Trevor, renifle-t-elle, Joshua est celui que J'AI choisi ! Je te veux à mon mariage, je te veux à mes côtés, mais si tu critiques mes choix...je ne veux pas de tes mauvaises ondes, le jour le plus important de ma vie !
VOUS LISEZ
I Want More [FR]
Fiction généraleIl n'y a pas pire ennemie dans un couple que la routine. Lorsqu'elle s'installe, il est difficile de s'en défaire. Même les certitudes, et les sentiments les plus forts, s'effritent lorsque les actes suscitent un doute. À trop se reposer sur ses acq...