En me préparant pour la soirée, j'ai enfilé mon plus beau masque. Je souris, plaisante avec les quelques invités - surtout des amies de la fac de Sally - en attendant que Mei et Lila-Rose arrivent avec la reine de la soirée. Une coupe de champagne en main, je consulte pour la énième fois mon portable.
Ce matin, je me suis enfin décidé à envoyer un message à Levi. Je ne voulais pas que cela me tracasse toute la soirée...mais c'est loupé ! Parce que maintenant, je vérifie toutes les deux minutes s'il a au moins lu mon message...mais toujours pas. J'ai utilisé nos costumes comme porte d'entrée. Le message était simple, même un « ok » aurait suffit à apaiser mon cœur.
Le téléphone en main, j'appuie sur le symbole du clavier afin de le faire apparaître, mais juste avant que mon doigt ne touche une lettre, j'entend une soudaine agitation à l'entrée. J'en déduis donc que la soirée va enfin pouvoir commencer. Aïda, l'amie d'enfance de Sally, lui passe l'écharpe rose indiquant son statut de bachelorette et lui présente deux shots, qu'elle a obligation de boire.
Ne se faisant pas prier, Sally les engloutit sans une grimace. Croisant le regard de Mei, je lui sourit et m'avance dans leur direction. Mon portable au fond de ma poche, une fois arrivé à leur hauteur, j'enlace Sally et la fait tourner. Elle passe les bras autour de mon cou et sourit à pleine dents. Le bonheur lisible sur son visage arrive à repousser mes inquiétudes au sujet de Levi.
Je finis par la poser, et lui laisse le temps de retrouver son équilibre. Pour la soirée, nous avons réservé un bar avec consommation à volonté. Les filles ont préparé plusieurs jeux, dont une chasse au trésor. Je suis le seul mec présent. Cela ne me dérange pas, Sally est l'une de mes meilleures amies, de plus, cela ne change pas de nos soirées habituelles.
Le premier jeu est une sorte de Shot Bingo. Grâce à une enquête rondement menée, les filles ont réussi à dénicher quelques dates et variables numériques importantes dans la vie de Sally. Comme exemples, sa taille de bonnet de soutien gorge au lycée. Sa note à l'examen d'entrée à la fac, ou encore, le nombre maximum de monster jelly qu'elle peut avaler avant de tourner au vert.
Lorsque nous avons la bonne valeur sur notre feuille à bingo, nous devons poser un verre à shot dessus et à la fin du jeu, nous devons boire l'ensemble des verres. Malgré que Sally est la maîtresse du jeu, elle devra tout de même boire avec nous. A la fin du jeu, je me retrouve à enchaîner cinq shots. Lila-Rose et Mei en ont un de plus que moi.
Pour le second jeu, Sally doit mettre en scène les convives selon une position de kamasutra tiré au sort. Mei, en qualité de juge, évalue chacune des positions et lui attribue une note dont elle n'aura connaissance qu'à la fin de la soirée. Lila-Rose et moi nous retrouvons à exécuter la position du demi pont. Honnêtement, avant ce soir...je ne savais pas ce que c'était. Suivant les indications de Sally, je me retrouve allongé sur le dos soulevant mon bassin afin de former un demi pont. Puis Lila-Rose se positionne à califourchon sur la partie surélevée de mon corps. Mei valide la position et nous autorise à rompre celle-ci.
Toujours assise sur moi, Lila-Rose se penche à mon oreille pour me murmurer :
- Dommage que l'on n'a pas eu l'occasion de tester celle-là.
Elle termine sa phrase par un clin d'œil avant d'enfin se relever. Un peu sonné, principalement à cause de l'alcool, je prends un certain temps afin d'assimiler ce qu'elle vient de dire. Depuis que nous avons rompu, Lila-Rose s'est toujours comportée comme ma meilleure amie. Là ou il peut y arriver que Mei m'embrasse, Lila-Rose, n'a jamais eu un geste ou une parole dans ce style...essentiellement à cause de la jalousie de Levi.
- Tu comptes rester assis par terre, plaisante Mei en passant à côté de moi.
Je me relève et me dirige vers l'une des tables du fond afin de récupérer une bouteille d'eau. L'une des amies de fac de Sally me rejoint et nous nous sourions par-dessus nos bouteilles.
VOUS LISEZ
I Want More [FR]
General FictionIl n'y a pas pire ennemie dans un couple que la routine. Lorsqu'elle s'installe, il est difficile de s'en défaire. Même les certitudes, et les sentiments les plus forts, s'effritent lorsque les actes suscitent un doute. À trop se reposer sur ses acq...