✯Chapitre 29 ✯

716 48 41
                                    

Mei n'est pas en grande forme, elle est d'humeur maussade. Laisser Levi et Trevor seuls lui coûte beaucoup. Mais dans l'état, elle ne peut rien faire de plus. Levi n'a besoin que d'une chose en ce moment, et c'est Trevor. Repenser à leur discussion la chagrine d'autan plus. Jamais elle n'aurait pensé qu'il se sentait ainsi. A croire que son instinct n'est pas si infaillible.

- Fais-tu exprès de m'ignorer, ou es-tu réellement perdu dans tes pensées ?

Elle sursaute à l'entente de la voix de Layton. Ne prenant pas la peine de se retourner, elle sent qu'il s'approche d'elle.

- Tu ne comptes pas t'enfuir, il lui demande ? Juste au cas où, je préfère te prévenir que j'ai des menottes.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Tu ne réponds pas à mes appels, ni à mes message, donc je suis venue à toi.

- Layton, ce n'est pas le moment.

- Allons prendre un verre, manger un morceau...ce que tu veux, et tu en profiteras pour vider ton sac.

- Je suis désolée si tu je t'ai envoyé de mauvais signaux, mais...qu'est-ce que tu fais ?

- Je t'empêche de fuir.

Sous le choc, le regard de Mei passe du visage souriant de Layton, à la paire de menotte qu'il vient de lui attacher au poignet.

- Layton libère-moi ! S'écrit-elle.

- La je te retrouve ma petite tigresse. Aller viens, un peu plus loin j'ai repéré un bistrot sympa.

Décidé à ne pas bouger, Mei plante ses deux pieds au sol et tente de croiser les bras. Mais l'un d'entre eux, celui relié à un tas de muscle ne suit pas le geste. Ses joues s'empourprent lorsque Layton s'avance vers elle. Sans lui laisser le temps de répliquer, il lui prend le poignet menotté pour le passer autour de son cou et en profite pour rapprocher leur corps en passant son bras libre autour de sa taille.

- Layton à quoi est-ce que tu joues, bredouille Mei en détournant les yeux.

- Depuis que nous nous sommes embrassés, mes lèvres ne cessent de réclamer les tiennes.

- Me laisseras-tu m'en aller si je t'embrasse ?

- Non.

Plantant son regard dans le sien, Mei le jauge. Il ne plaisante pas.

- Je ne souhaite pas attirer l'attention en me baladant avec des menottes au poignet. Donc je te propose qu'on monte chez moi...pour discuter !

- Très bien j'accepte.

- Les menottes ?

- Une fois à l'intérieur.

- Tu te rends compte que ton comportement est complètement démesuré ?

- Peut-être bien, mais je suis décidé à ne pas te laisser filer.

- Dois-je te rappeler que j'ai aussi mon mot à dire ?

- Ça tombe bien, nous allons discuter, non ?

Elle soupire et se met sur la pointe des pieds pour récupérer son bras. Ne se faisant pas prier, Layton suit la cadence de Mei jusqu'à la porte d'entrée de son immeuble. Même dans l'ascenseur, elle met une distance entre eux. Distance que Layton élimine en se servant de leurs poignets menottés pour les rapprocher.

Se contorsionnant, Mei récupère sa clef dans son sac. Sur le pas de la porte, elle se repasse à vitesse rapide l'intérieur de son appartement. Pas de soutif qui traîne. Les draps de son lit ont été changés la veille donc...à quoi est-ce que tu penses ? Se demande-t-elle à elle-même.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant