✯ Chapitre 22 ✯

656 42 6
                                    

Adossé à la tête de lit, je caresse d'une main les cheveux de Levi endormi. Ça me fait un bien fou d'être à la maison avec lui. Nous allons pouvoir profiter l'un de l'autre. J'ai même envie de nous organiser une petite escapade en amoureux. Levi n'aime pas prendre l'avion, donc cela limite nos possibilités, mais je suis sûr de nous trouver un coin douillet afin de nous retrouver complètement. Nous avons vécus ces derniers mois dans une routine que j'ai envie de brisé. D'autant plus, j'aimerais retrouver notre spontanéité de nos début.

Deux mois après le mariage de Sally, nous fêterons nos deux ans de couple. Rien qu'à la facilité avec laquelle j'ai imprimé cette date dans mon esprit, j'ai envie que cette journée soit mémorable. Que Levi et moi, nous nous en rappelons même lorsqu'une grande partie de notre mémoire nous fera défaut.

Je me glisse sous les draps de façon à ce que nos visages soient au même niveau, et l'embrasse tendrement. Même dans son sommeil, il me rend mon baiser et m'attire dans ses bras. La tête au niveau son cœur, je m'endors en suivant le rythme régulier de ses battements.

Et ce sont ses caresses le long de ma colonne vertébrale me faisant frissonner qui me réveille. Malgré la sensibilité de mon corps à proximité de Levi, je feins d'être encore endormi. Levi qui n'est bien-sûr pas dupe, entame un chemin de baiser en partant de derrière mon oreille. J'essai avec toute la volonté à ma disposition de rester immobile, mais lorsqu'il me mord l'épaule, je laisse échappé le gémissement retenue bien trop longtemps au fond de ma gorge.

- Aller debout chaton, dit-il en me claquant les fesses.

- Déloyale tentateur, je souffle la tête dans l'oreiller.

Je l'entends rigoler de la salle de bain et au bout de deux minutes, je me décide enfin à sortir de sous les couvertures. Je m'étire et sors du lit. Levi, tout frais de sa douche cherche de quoi s'habiller. C'est assez amusant de le voir sortir ses jeans skinny de la penderie avec une petite moue indécise. Ce sont pratiquement tous les même, sauf que certains ont plus d'accessoire que d'autre.

A la lumière du jour, je me rends compte que son visage laisse apparaître quelques marques. Alors qu'il finit de s'attacher les cheveux, je me plante devant lui et emprisonne sa mâchoire entre mes doigts. Sourcils froncés je compte, une légère entaille au niveau de son arcade, un bleu au coin de la bouche et la lèvre inférieur fendu.

- Levi...

- Ce n'est rien, assure-t-il en se libérant.

- Ne me dis pas que ce n'est rien lorsque tu as le visage tuméfié ! Ou étais-tu hier soir ?

- A l'appart...

- Ne me prend pas pour un con, Levi ! Nous avons un accord, pas de mensonge et plus d'underground. Alors, je te repose la question, ou étais-tu hier soir ?

Il soupir et s'assoie au bord du lit.

- J'étais à l'underground...Trevor, attend, me retient-t-il alors que je me dirige vers la salle de bain.

- Hier soir tu m'as mentis !

- Pas totalement...j'ai vraiment mis un coup dans un distributeur. Écoute Trevor, je suis désolé de t'avoir mentis, mais...

- Tu ne voulais pas m'inquiété...c'est bien ce que tu allais dire ? Levi, je m'en contre fou d'être inquiété ! Ce que je veux, c'est une totale transparence entre nous. Je ne te cache rien, et tu ne me cache rien ! Tu te souviens de la raison pour laquelle j'ai posé mon veto au sujet de l'underground ? Il y a eu un mort là-bas...cela aurait pu être toi, Levi.

- Je suis désolé. Sur le moment, je n'ai vu que cette solution pour apaiser la rage qui me consumait. Je ne compte pas y retourner.

- On en reparlera la prochaine fois que tu seras « consumé par la rage », je conclu en claquant la porte de la salle de bain.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant