✯ Chapitre 51 ✯

310 20 5
                                    

Aujourd'hui c'est une longue journée qui s'annonce. Debout tôt, je suis en avance d'une heure sur mon horaire habituel. Une tasse de café à la main, je consulte une dernière fois mon planning. J'ai un shooting qui doit normalement durer toute la matinée. Puis, deux interviews, l'une pour la presse papier, l'autre pour une émission de sport. Et je finis la journée sur un live réaction accompagné de Lucas.

Aujourd'hui sera annoncée la date de report du championnat. Et nos agents respectifs, ont trouvé cela intéressant que nous l'apprenions ensemble en direct. Car, il persiste encore du monde qui se souvient de notre accrochage sur le terrain. Certains nous pensent rivaux. Cela aurait pu être le cas. Ce live sera l'occasion de montrer à ceux qui nous suivent que nous sommes maintenant amis.

Ma tasse vide, je la range dans le lave-vaisselle. Depuis le début de la semaine, j'ai un emploi du temps tellement chargé, que Levi et moi ne faisons que nous croiser. Après ma soirée chez Lila-Rose, nous n'avons pas du tout parlé. Quand je suis rentré, il m'attendait au salon. Malgré ma résolution de ne pas lui céder. Mon cœur a flanché lorsqu'il m'a regardé avec son expression fatiguée.

Repoussant dans un coin sombre de mon esprit mon ressentiment. Je me suis avancé vers lui, et lui ai tendu la main pour qu'il me suive dans notre chambre. Avant de rejoindre Morphée, il a tout de même tenu à parcourir mon corps. Cela est devenu une récurrence...dispute = sexe.

Cet après dispute, me laisse une impression bizarre. Car une part de moi, se représente cela comme un pansement sur la fissure d'un barrage. Lorsque nous sommes tous les deux allongés, j'aime poser ma main sur son cœur, puis le mien et sentir leurs battements. Cela me rassure, du moins durant un lapes de temps réduit, que nous sommes sur la même longueur d'onde.

En dépit du fait que nous n'ayons pas discuté et que mon ressentiment est revenu sur le devant de la scène. Je lui ai tout de même proposé de l'accompagner chez la psy...mais il a décliné ma proposition. Même en ne m'attendant à rien, j'ai malgré tout été déçu qu'il ne partage même pas un mot sur ces deux séances.

Mes activités ayant repris, je suis moins flexible, donc je ne peux me libérer comme bon lui semble. De part Mei, je sais quand sont ses prochaines séances...il en a d'ailleurs une aujourd'hui. Je me rassure, comme je peux, en me disant que même elle ne sait rien de ce qui se dit durant leur huis clos.

Je n'ai pas beaucoup vu Mei ces derniers jours. Ces examens approchant, elle est moins souvent sur le terrain, privilégiant ainsi du temps de révision. Par un heureux hasard, cette année, tous ses examens sont concentrés sur une semaine...à savoir la dernière du mois. Ensuite, nous enchaînons avec l'enterrement de vie de jeune fille de Sally, puis enfin le grand jour.

Rangeant ma tablette, je fais un dernier tour d'horizon, puis je récupère mes clefs et quitte l'appartement. Afin d'optimiser mon temps, mon agent à mis une voiture avec chauffeur à ma disposition. Je le salue, puis m'installe à l'arrière. Une fois ma ceinture de sécurité bouclée, j'envoie un message à Levi.

✉ À Levi :

Parti tôt...grosse journée.

Le regard figé sur l'écran de mon portable, du pouce de la main droite, je fais remonter les messages des derniers jours. Il n'y a que les miens. Levi les a tous vus, mais n'a répondu à aucun. Soupirant, je verrouille mon téléphone, puis tourne la tête pour regarder à l'extérieur. Il est encore tôt, donc la ville commence tout juste à se réveiller. Lorsque j'ai demandé à Levi à quoi bon être en couple...j'étais sérieux. Je l'aime, mais je ne peux pas porter notre « couple » à moi seul. J'ai toujours été prêt à faire des concessions pour perpétuer la longévité de notre amour. Mais, je le sais...si nous continuons ainsi, chacun faisant nos trucs de notre côté. Ne vivant presque plus sur le même toit.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant