✯ Chapitre 24 ✯

573 36 20
                                    

Comme tous les matins en me levant, je cherche Levi dans le lit. Encore embrouillé par le sommeil, mon cerveau a visiblement oublié que je me suis endormi seul la veille. Je jette un coup d'œil à mon portable et m'aperçois que j'ai trois messages de Levi.

De Levi :

Tu dors ?

De Levi :

Soit c'est oui...soit tu me fais la tête.

De Levi :

Je préfère me dire que tu dors. Même si je suis un peu jaloux que tu as pu trouver si facilement le sommeil. Dans mon esprit, c'est deux salles deux ambiances. Il y a toi, notre couple, et de l'autre côté, il y a Räya et sa sécurité. Je sais que la mettre en priorité pénalise notre couple, mais ce n'est qu'une question de temps. Je te demande juste un peu de patience. Je t'aime chaton.

De la patience ? Aller Trevor ne commence pas cette journée du mauvais pied !

Après avoir rangé dans un coin dans ma tête les messages de Levi, je file me préparer. Aujourd'hui, les filles ont leur dernier essayage. Nous avons donc rendez-vous de bonne heure au bureau de Lila-Rose. En chemin pour récupérer Mei, je passe dans un Drive-in Starbucks prendre de quoi nous désaltérer.

- Pour toi, je dis à Mei en lui tendant son gobelet.

- Merci. Alors, ta nuit ? Me demande-t-elle après avoir bu une gorgée.

- Mouvementée au début, puis je me suis laissé glisser dans un sommeil réparateur. Tu trouves que j'ai exagéré ?

- Dans le fond non, mais dans la forme oui. Trevor tu t'es comporté comme un enfant boudeur. Je ne dis pas que tu n'avais pas tes raisons...j'aurais surement eu les même. Mais quand même, nous planter la comme ça, ce n'est pas digne de toi.

- Désolé, je reconnais que j'aurais dû mieux agir.

- Tu as de la chance que l'on t'aime et que tu as une belle gueule.

Je souris et elle m'ébouriffe les cheveux juste au moment où je me gare devant l'immeuble de Sally. Avec Mei, nous échangeons un regard lorsque notre amie, caché derrière une épaisse paire de lunette noire monte à l'arrière de la voiture.

- Ne vous inquiétez pas...je ne suis juste pas maquillée, nous informe Sally en abaissant d'un doigt ses lunette. Je sais d'avance que je vais pleurer, donc j'ai économisé le temps de maquillage pour quelque chose de plus utile.

- Ah ouais...quoi ? l'interroge Mei.

A travers le rétroviseur intérieur, je remarque le sourire mutin que Sally essaie de dissimuler derrière son gobelet.

- Coquine, la chambre Mei.

Au complet, nous prenons la direction du bureau de Lila-Rose. Étant sur la précieuse liste des personnes ayant accès aux étages supérieurs, nous passons rapidement le poste de contrôle. D'une bonne humeur générale, nous éclatons de rire, lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent au moment où Mei improvise une dance sur la musique d'ambiance. Un styliste guindé nous dévisage avant de reporter son attention sur les deux bouts de tissus qu'il a en main.

Pour un samedi, l'étage est vraiment animé. Nous passons devant une salle de conférence ou est exposé une multitude de croquis. En longeant le couloir, nous croisons des assistants courant dans tous les coins les bras chargé de pièces de collections.

Lors de ma première visite, Lila-Rose m'a montré son endroit préféré de tout l'étage. C'est une grande pièce ou est rangé toutes les collections passés, les cadeaux d'autres créateurs et divers accessoires. Selon elle, la première fois qu'on lui a ouvert les portes, elle a cru entendre la mélodie du paradis. Et c'est sans surprise que nous l'a trouvons dans son paradis sur terre.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant