✯ Chapitre 31 ✯

959 49 30
                                    

Je suis debout depuis plusieurs heures déjà. Bien que je sache que je n'ai rien à me reprocher, je stress tout de même. Revenant d'une course de plusieurs kilomètres, cela ne m'étonne pas de trouver maman dans la cuisine, une tasse de café dans les mains.

- Tu veux que je vous accompagne ?

- Non merci. Ce sera vite réglé, ne t'inquiète pas, je la rassure en l'embrassant les cheveux.

- Je ne m'inquiète pas, j'ai confiance en toi. Mais à coup sûr il va y avoir des journalistes là-bas. Tu réussis à vivre une vie simple, à rester sous le rader des tabloïds. Mais cette histoire va braquer les projecteurs droits sur chacun d'entre vous. Tu devrais laisser ton père engager...

- Maman je n'ai pas besoin d'un garde du corps, je l'interromps.

- Pas même pour rassurer ta vielle mère ?

Ne me laissant pas amadouer par ses yeux de biche, je récupère une bouteille d'eau dans le frigo et monte les escaliers. Arrivé dans ma chambre j'en ai bu plus de la moitié. Je finis la bouteille en enlevant mes baskets en même temps que mes chaussettes. Mon t-shirt roulé en boule, tombe directement dans la panière. Torse nu, ne portant que mon short de course, je tombe sur Mei dans le couloir.

- Je suis vraiment chanceuse d'avoir une si belle vue de si bon matin.

- Bonjour à toi aussi, Mei.

- Si toutes mes journées pouvaient commencer comme celle-là, à coup sûr elles seraient bonnes !

- Il ne tient qu'à toi de mettre le grappin sur un certain représentant de la loi. Je suis sûr que Layton est lui aussi bien foutu...

- Layton, Levi et toi, pourriez former mon Harem, dit-elle en mimant d'y réfléchir vraiment.

Je lui passe une main dans les cheveux, les ébouriffant encore plus, et rejoint la salle de bain. Je suis vraiment rassurée d'avoir Mei avec moi aujourd'hui. Bien que Lila-Rose et Sally, auraient aimés venir elle aussi, Mei était la seule à pouvoir se libérer de ses obligations. Sa folie, et tout ce qui fait d'elle ma précieuse amie, me sera vraiment utile pour affronter cette matinée.

Après un copieux petit déjeuner ou mon père a remis sur le tapis cette histoire de garde du corps, Mei et moi prenons la voiture de maman pour nous rendre au centre médical.

- Tu as eu des nouvelles de Levi ? Me demande Mei.

- Il m'a envoyé un message hier soir lorsque nous dînions.

- Et ?

- Je l'ai appelé lorsque nous sommes rentrés à la maison, mais, il devait sûrement être occupé.

- Mhm. 

- Ça va, Mei.

- Si tu le dis.

Mei tourne la tête de façon à regarder le paysage de par la vitre côté passager. Je sais qu'elle s'inquiète pour nous, et je ne n'aurais jamais assez d'une vie pour l'en remercier.

Maman avait raison. Encore à quelques mètres du parking du centre, nous pouvons apercevoir les journalistes à l'affût.

- Ils doivent sûrement avoir une source dans la fédération, met en évidence Mei. Qu'est-ce qu'on fait ?

Je suis tenté de continuer mon chemin et de passer par l'arrière comme ils me l'on vivement conseillés. Mais comme je l'ai dit à maman, je n'ai rien à me reprocher. Alors, je ralentis ma vitesse et me gare sereinement sur le parking.

A peine avons-nous posé les pieds hors de la voiture, qu'une masse de personne c'est rassemblé autour de nous. La cacophonie ambiante, ne me permet pas de saisir au moins l'une de leurs questions. Avec du mal, j'arrive au côté de Mei et, aidés par les agents de sécurité du centre, nous nous frayons un chemin parmi les journalistes.

I Want More [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant