The Fighter - Part.2

19 1 0
                                    

🔞 Cette partie contient une scène à caractère sexuel. Si vous êtes trop jeune pour cela, ou bien que vous n'êtes pas à l'aise avec le sujet — malgré la non vulgarité — je vous invite à passer à la fin de l'OS. 🔞 [Image de chapitre par moi-même]

_____________

Après sa convalescence, la brune avait repris les combats pour survivre à la misère. À côté de cela, grâce à quelques uns de ses contacts, elle pouvait apprendre à se battre correctement, sans se fatiguer sur la durée. Elle était déterminée pour être une meilleure adversaire. Jacob avait pu assister à quelques combats, au soir, avec ses Rooks — plus respectueux envers elle. Les coups et les prises n'étaient pas parfaites, mais il avait pu constater une bonne amélioration. À plusieurs reprises, il souriait. Mais certains de ses sourires, lui donnant un air séducteur, n'étaient pas toujours dus à la satisfaction de voir qu'elle avait progressé. Les courbes de la jeune femme, mises en valeur par les coups qu'elle donnait, ne le laissèrent pas indifférents. C'était comme la première fois qu'il l'avait vu.

Un des membres de sa bande le tira de ses rêveries. En effet, un Rooks suggéra de l'affronter sur le ring. Après tout, il n'y avait pas vraiment eu de gagnant le soir de leur première rencontre. Une idée qui ne dérangea pas l'Assassin. Il accepta et se leva pour informer Topping qu'il voulait refaire le combat. L'homme au haut-de-forme exagérément grand ne s'y opposa pas, bien au contraire. Il lui suggéra d'attendre la manche finale. Jacob acquiesça et alla se changer, il n'avait pas beaucoup de temps, l'avant-dernière manche allait bientôt se terminer.

– J'espère que tu ne prévois pas une manche surprise après la dernière, souffla la brune tandis que Robert maintint sa main en l'air pour la déclarer vainqueur.

– Ne t'en fais pas Vicky, tu auras juste un dieu du pugilat pour la dernière manche.

– Ne m'appelle pas comme ça, grogna-t-elle tandis qu'il lâcha sa main.

Il quitta le ring et signala à son ami qu'il pouvait y aller. Le sourire aux lèvres, Jacob passa sous les cordes et se releva. Une sensation de déjà vu pour la brunette, qui ne put s'empêcher d'arborer un sourire. Ainsi, Jacob voulait sa victoire... ou plutôt, sa défaite. Mais ce sourire traduisait aussi autre chose. Le torse nu, tatoué d'un faucon pèlerin au pectoral gauche, le dessin de ses muscles et de ses tatouages l'intimidèrent d'une manière assez agréable — assez pour qu'elle se morde la langue. Cela la peinait presque de devoir cogner ce corps. Mais il fallait jouer le jeu, divertir les spectateurs, décevoir ou réjouir les parieurs. Les deux têtes brunes se mirent en garde, les prunelles chocolat fixant celles couleurs noisette, et inversement. Leur sourire ne s'effaçaient pas, au contraire, ils s'agrandissaient.

Jacob la laissa frapper et briser sa garde. Il esquiva un autre poing et attaqua immédiatement. La brune se prit violemment les phalanges dans la mâchoire. Elle vacilla mais reprit vite ses esprits. C'était ainsi que commençait l'affrontement entre les deux. La jeune femme se battait et se défendait beaucoup mieux depuis son premier combat contre le champion préféré de Topping. Elle se fatiguait moins dans cette énième chorégraphie violente. Il était heureux de voir qu'elle ne se ménageait pas. Il était fier d'elle, comme s'il lui avait appris à se battre. Et la voir s'enrager pour le vaincre l'amusa grandement. Il n'hésita pas à la provoquer un peu. Cela fit sourire la brune mais cela renforçait aussi son envie de le battre comme elle aurait pu, peut-être, le faire le soir de leur rencontre.

De temps à autre, ils prirent le temps de se tourner autour dans le ring, sous les cris passionnés des spectateurs et des parieurs, bourgeois comme ouvriers. Leurs deux corps témoignaient des coups de poings et de leur violence, ainsi que des chutes sur le ring. Certaines avaient fait plaisir, car ils avaient été faits et placés au bon moment, d'autres étaient plus douloureux à encaisser, mais l'adrénaline avait atténué la désagréable sensation.

AC Syndicate: Isolated Files [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant