Begging For Mercy [Alternatif]

17 1 0
                                    

Dans son cabinet, l'héritier Cameron était à son bureau, en train de rédiger une lettre avec un stylo plume. Il répondait à une correspondance avec un Templier vivant sur le Continent. Alors qu'il venait d'encrer le point final de sa lettre sur la feuille de papier, on toqua à la porte. En traçant sa signature en quelques boucles et lignes, il autorisa son majordome à entrer dans la pièce. Une voix familière le salua avec respect. Il s'agissait de Jasper, un ami proche de Thomas, et aussi un membre de l'Ordre. Droit comme un piquet, les mains derrière le dos, il s'arrêta devant le bureau du maître de maison. Le blond au regard acier le salua en retour et l'invita à s'asseoir.

– Ce ne sera pas nécessaire. Je suis venu te donner l'information en personne, déclara Jasper.

– Pourquoi cela ? Est-ce si grave ? demanda le fils de Taylor intrigué alors qu'il plia la lettre pour la mettre dans une enveloppe.

– Disons que tu risquerais d'avoir besoin d'un ami, en plus d'un whisky, lorsque tu l'apprendras, rétorqua son ami tandis que Thomas cacheta l'enveloppe.

– Eh bien parle donc. Je t'écoute.

Il fit signe de la tête, levant la lettre, à son majordome de venir prendre la lettre pour qu'il aille la poster. L'employer le prit silencieusement et prit la porte. Jasper attendit que la porte de la pièce se ferme derrière lui.

– Un de mes Blighters infiltré chez les Rooks m'a rapporté l'identité de la personne avec qui Victoria te cocufie.

Thomas croisa ses mains, entremêlant ses doigts, sous son nez, les coudes appuyés sur son bureau. L'heure de vérité avait sonné, et le nouveau chef des Blighters savait qu'il n'allait pas du tout apprécier ce qu'il allait apprendre. Il prit une profonde inspiration et mit fin à l'attente du fils du Grand-Maître Templier.

– Il s'agit de Jacob Frye.

Une immense colère prit possession du corps de Thomas, le faisant bondir de sa chaise, les poings plaqués contre la surface du bureau. La chaise avait manqué de tomber à la renverse

– COMMENT ?! (Jasper sursauta et afficha un air désolé pour son ami.) Ce n'est pas vrai !

– Je me suis dit la même chose... Mais je suis allé vérifier par moi-même. Et les faits se sont, malheureusement, avérés. J'en suis navré Thomas, je...

– De tous les hommes avec qui elle pouvait me tromper.. il faut que ce soit sur ce maudit Assassin ! jura le Templier en tenant de garder le contrôle de son corps.

Il renversa les livres et le chandelier éteint à terre en les balayant d'un mouvement de bras. Jasper sursauta encore, impuissant face à l'ire de son ami. Il ne dit rien, il valait mieux se taire. Thomas passa les mains dans sa chevelure blonde et tourna le dos du chef des Blighters. Il se tourna à la fenêtre et vit son épouse descendre de la voiture. Elle revenait de chez ses parents qu'elle était partie rendre visite. Il la regarda avec dégoût, le nez remonté, la lèvre supérieure quelque peu retroussée.

– Que tes Blighters retrouvent Jacob et qu'ils l'éliminent sur le champ, ordonna-t-il dans un murmure assez audible pour que Jasper le perçoive.

– Mais... Thomas... Tu sais que c'est impossible... entre ton père et...

– JE M'EN MOQUE, JASPER ! hurla de colère le Templier. IL S'AGIT DE MA FEMME !

Il s'approcha de son ami en quelques pas et poursuivit.

– Cet avorton a pris le pouvoir sur Londres, que grand bien lui fasse. Mais qu'il me prenne la femme que j'aime, je refuse !

– Je comprends parfaitement mais...

AC Syndicate: Isolated Files [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant