2. Entrée en matière

1.3K 72 71
                                    

Jimin vient d'entrer dans la grande maison de Min Yoongi. Le rosé avait effectivement appelé Yoongi le lendemain à dix-huit heures. Ce dernier lui a proposé un rendez-vous chez lui, il a donc envoyé son chauffeur aller le chercher.

Le chauffeur installe Jimin sur un canapé dans le grand salon. Le rosé est émerveillé par la beauté de tout ce qui s'y trouve. Le chauffeur s'incline légèrement et quitte le salon pour aller informer son patron.

Quelques minutes plus tard, Yoongi arrive dans le salon, il est habillé d'un costume, chemise et cravate noirs.

- Es-tu bien arrivé ?

- Oui merci !

Le brun s'arrête devant Jimin les mains dans les poches.

- Suis-moi !

Jimin se lève et le suit. Il suit le pas de son client, il monte les escaliers, il longe un couloir, il entre dans une chambre. Le brun ferme la porte derrière lui. Il intime au rosé de s'installer sur un des canapés. Le rosé voit sur la table basse, quelques papiers mais il ne s'attarde pas trop là-dessus. Il est plutôt occupé à admirer la chambre.

Yoongi s'installe à son tour dans un deuxième canapé puis la porte s'ouvre sur un autre homme. Jimin le regarde entrer, il est habillé avec un t-shirt et pantalon blancs oversize. Il a les cheveux blonds, un corps fin et un peu élancé que les deux hommes déjà assis dans la pièce. Il est beau, il est très beau remarque le rosé. Le blond vient s'assoir dans le deuxième canapé aux côtés de Yoongi sans rien dire au rosé qui non plus n'a rien dit. Il se demande pourquoi il y a un autre homme.

- Jimin, voici mon mari, Min Hoseok !

Jimin regarde le mari de son client qui s'est contenté d'avoir un air fier sur son visage.

- Enchanté, moi c'est Park Jimin.

Hoseok le savait déjà, son mari lui en avait parlé hier quand il est rentré. Le blond a donc accepté rencontrer Jimin pour se décider, oui le blond aura le dernier mot. Hoseok lui fait savoir qu'il est ravi de l'avoir rencontré aussi à travers un léger sourire sans parler.

- Tu sais pourquoi tu es ici ? demande le brun.

- Pour te tenir compagnie, répond le rosé.

- Pour nous tenir compagnie, rectifie Yoongi.

Silence.

Jimin est choqué de cette rectification, il n'a jamais eu à s'occuper de deux hommes en même temps. Il n'est pas sûr de comprendre.

- Vous deux allez me..., en même temps ?

- Non, juste moi ! le coupe le brun.

- OK !

Hoseok n'a rien dit pour le moment, il regarde juste son mari parler.

- Hoseok te touchera mais il ne couchera peut-être pas avec toi, reprend Yoongi. On verra !

- Pourquoi ?

Le rosé veut savoir pourquoi il le touchera sans coucher avec lui, c'est étrange.

- Hoseok a plutôt un penchant pour le candaulisme.

- Je ne comprends pas.

- Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle en regardant son partenaire prendre plaisir avec une autre personne.

Le pauvre rosé secoue la tête comme s'il est dans un rêve. Il n'a jamais entendu parler de cela. Il a peur de comprendre ce que ça implique.

- Ça veut dire qu'il nous regardera pendant notre séance ? demande le rosé les yeux ronds.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant