Après le départ du docteur, Hoseok était revenu aider son mari à la cuisine. Le déjeuner s'était bien passé, très bien passé si on ajoute les allusions que faisait le blond à son mari. Même si Yoongi s'était étouffé plusieurs fois avec sa nourriture, ça ne compte pas.
Yoongi assis actuellement sur le lit, hausse les sourcils en regardant Hoseok s'abaisser vulgairement pour ne prendre que sa carte à terre. Ce dernier dépose la carte sur la table avec un soupir long, il retire son t-shirt très lentement pour révéler peu à peu sa peau fraîche. D'une marche sûre, il se retrouve près de celui installé au lit.
« Lève-toi !
- Qu... Quoi ?
- Mets-toi debout. »
Le brun déglutit difficilement et s'exécute tout de même. Les mains de Hoseok s'attaque à la ceinture du pantalon de son mari, elles ouvrent sa braguette et descendent ce gênant tissu ainsi que le boxer. Il fait pression sur les épaules de Yoongi pour le faire de nouveau asseoir et se met à genoux entre ses jambes préalablement écartées.
« Tu fais quoi ?
- Je veux m'étouffer avec ta queue.
- Et tu me dis ça comme ça bébé ?
- C'est toi qui a voulu savoir.
- Pas faux. Mais tu pouvais le dire autrement. »
Yoongi n'a tout juste pas envie de s'avouer que la révélation crue du blond avait touché son bas ventre plus qu'il ne l'aurait voulu. Il place des mains dans les cheveux de son partenaire, et lui approche la tête de son membre déjà en érection.
« Comme tu l'as demandé, je ne vais pas me retenir de t'étouffer. »
Le blond emprisonne le membre dressé dans sa main et lui donne quelques caresses. Il le regarde avec envie avant de faire frôler sa lèvre mouillée et le gland de son mari qui n'a pas pu s'empêcher de geindre légèrement sa frustration.
« Tu es déjà tout dure...
- Sois content, tu as de quoi remplir ta bouche. »
Le blond lèche ses lèvres en fixant son mari. Il reporte son attention sur la queue qui ne demande qu'à être engloutie. Le brun se détend complètement quand toute sa longueur s'est réfugié dans la cavité buccale de celui à genoux devant lui. La respiration du brun devient difficile malgré tout l'effort fait pour tenir bon. Les subites gorges profondes et incessantes de Hoseok ne sont pas si faciles à encaisser. Les grognements de Yoongi se font de plus en plus longs et audibles. Ayant perdu le contrôle, il s'enfonce un peu plus dans la gorge de son partenaire en faisant pression sur sa tête. Ce dernier ne résiste pas, alors le brun ne se retient pas de s'enfoncer assez brutalement avec un rythme vif. À un moment donné, il tire la tête de Hoseok en arrière pour lui libérer les lèvres. La respiration de ce dernier reprend son cours, il se laisse tomber sur ses fesses la bouche ouverte.
« Oupss je suis allé fort, il parait ! Voilà ce que ça fait d'être étouffé par ma queue. »
Le brun se lève, il prend son partenaire à terre et le pose sur le lit. Il sourit en enlevant tous les vêtements de ce dernier pour les jeter le plus loin possible d'eux. Il se penche pour aller cueillir les lèvres généreuses de Hoseok. Il aime le travail de ses lèvres mais il préfère ne pas jouir toute suite sans faire le blond en premier, surtout que ce dernier n'avait pas joui hier.
Il finit par arrêter le baiser. D'un mouvement, il retourne Hoseok dans le lit pour le mettre sur son ventre. Il caresse les fesses du blond, il veut bien lui mettre deux bonnes claques mais il se retient.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfic[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...