36. Choix

464 34 7
                                    

Coucou mes petits sunshines ❤️. Hier je n'ai pas pu poster. J'ai eu un souci avec ma connexion. Je vous fais une double mise à jour pour me faire pardonner 😇. Le chapitre 37 est posté aussi.

__________________________________

Jimin était allongé dans son lit cette soirée dans l'obscurité totale. Il pense un peu à sa vie difficile d'avant, et celle d'aujourd'hui. Il peut dire que les choses se sont améliorées pour lui même s'il couche toujours pour de l'argent. Ce dernier détail le fait soupirer. Son téléphone lui signale une notification : il doit rejoindre le couple toute suite. D'un mouvement pressé, il sort de sa chambre. Il a un peu hâte de savoir ce qu'ils ont à lui dire parce que ces derniers jours étaient un peu mou entre eux. Il n'y a pas eu de quelconque rapprochement même si le couple s'assure que le rosé ne manque de rien.

Il toque timidement la porte chambre des Min et y entre après autorisation. Il s'assied à la place désignée, c'est-à-dire dans le canapé. Le regard du rosé se pose timidement sur ses cuisses. Personne ne dit mot. Hoseok est assis au bord du lit, les jambes et les bras croisés sur son torse. Son silence en dit très long, son regard perçant n'épargne pas le plus petit. Yoongi assis à côté de son partenaire, a les jambes écartées, les mains sur ses cuisses. Il décide finalement de parler.

« Baby !

- Daddy...

- Notre contrat est rompu. »

Le cœur de Jimin a raté plusieurs mouvements. La nouvelle est tombée sur lui comme une bombe atomique en le détruisant de l'intérieur comme de l'extérieur. C'est insupportable, l'envie de pleurer l'épargne de justesse.

« Daddy... mais pourquoi ?

- Tu n'as pas envie de retrouver ta liberté ? On sent que t'en as besoin.

- Non daddy... Je ne veux pas être loin de vous, pleurniche Jimin. S'il vous plaît... Pitié... »

Hoseok se retient de justesse de dire au rosé qu'il en est le seul fautif. Son infidélité en est la cause. Son incapacité à venir lui dire ce qui n'allait pas en est la cause. Son indiscipline, Hoseok pouvait le supporter mais pas son infidélité.

« Nous pouvons te garder. Nous voudrions que tu ailles rester un moment avec Seokjin. C'est la seule condition. Et tu n'es en rien obligé d'accepter. »

Le brun serait heureux de toujours avoir Jimin à ses côtés. Mais il ne voudrait tout de même pas forcer la main au plus petit à accepter ce qu'il ne voudrait pas. Il n'a pas donné la raison de la rupture du contrat car ce n'était pas nécessaire. Tout ce qui compte, c'est que Jimin puisse accepter leur condition sans se sentir forcé.
Le rosé sent qu'il risque de tout perdre à l'instant. Il s'est attaché au couple petit à petit sans se retenir. Normalement, il devait juste réchauffer leur lit pendant trois ans et après, il devait lever le camp avec Taehyung de cette ville pour une nouvelle vie. C'était ce qui était prévu. Le rosé tient à son projet de restauration avec Taehyung. Il ne sait pas ce qui lui a pris mais il a informé le couple qu'il connaissait bien le gris en tant que colocataire ainsi que le projet qui les lie. Il n'a tout de même rien révélé de leur intimité aux Min, ces derniers aussi font mine de ne pas être au courant.

Avec les larmes aux yeux, il ajoute :

« J'accepte la condition... Je ne veux pas être loin de vous. Mais je veux pouvoir être libre d'exercer une activité. 

- Possible. »

Les Min ne savent vraiment pas que Jimin est véritablement un cordon bleu.  Pendant l'absence de Yoongi, il cuisinait mais Hoseok ne mangeait pas son dîner. Ce dernier commandait et mangeait seul dans sa chambre. Les époux s'étonnent alors de la révélation, et acceptent tout de même de le laisser réaliser son projet. Hoseok a un peu hésité parce que le rosé sera tout le temps avec Taehyung mais il a été raisonnable.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant