Ce dimanche après-midi, Hoseok aurait juste voulu partager une bière devant une série comique avec son petit Taehyung, ou jouer de la console avec son petit Jungkook. Il a laissé ses bons petits à la maison pour une rencontre merdique selon lui.
Yoongi gare la voiture devant une grande villa à deux étages peinte en blanc. Le couple Min descend de la voiture avec deux bouteilles de champagne.« Yoon... Est-ce une bonne idée d'aller voir ces détraqués là ?
- Ces détraqués sont nos amis depuis l'université. Et oui, c'est vraiment une très bonne idée. »
Yoongi rigole en tirant son mari toujours réticent dans la fameuse villa ouverte toute blanche. Arrivés dans le salon, il n'y avait personne. Le brun sort son téléphone pour appeler l'un des propriétaires des lieux sauf que celui-ci apparaît en faisant d'énorme vacarme.
« Les Min ! Les Min ! Les Min ! Toujours à l'heure.
- Moins de bruit Soobin.
- Hoseok toujours si autoritaire ! »
Soobin fait un énorme câlin au blond heureux de le voir. Il en fait de même à Yoongi. Après salutations, il leur demande de s'installer sur le canapé. Il récupère les cadeaux des Min en les remerciant chaleureusement en quittant le salon. Soobin est ce type d'homme mignon aux fossettes, couronné par un sourire adorable. Il est élancé, élégant, charmant et surtout charismatique. Il attire beaucoup d'attention chez les deux sexes. Même s'il a un amoureux depuis le lycée, il ne se gênait pas tant que ça de grignoter dehors et pas qu'un peu.
Soobin revient avec des verres et de l'alcool et en remet un à chacun de ses invités pour les servir. Ces derniers le remercient. Ils discutent un peu à propos du déménagement de Soobin dans cette villa deux mois plutôt. Le mentholé leur explique qu'il en a eu marre de son appartement alors il a décidé de payer une villa de luxe contre le gré de son compagnon.
« En parlant de Hueningkai, où est-il ? demande Hoseok.
- Je suis là ! »
Hueningkai arrive justement au salon au bon moment. Il salue leurs invités. Il se cherche rapidement un verre d'alcool et trinque avec eux. Hueningkai, un bel homme à la taille d'un mannequin parfaitement mince, est le petit d'ami de Soobin depuis l'université. Il est un peu timide avec ceux qu'ils connaissent pas, et se comporte comme une véritable boule d'énergie avec ses amis. Outre sa nature normalement timide, c'est une bête sexuelle qui explore toute forme de plaisir et même les plus sombres. Avec son petit ami, ils peuvent se taper toute la terre entière, ce n'est pas la motivation qui leur manque. Il prend place à côté de son petit ami dans un deuxième canapé
« Bonsoir à tous ! »
Seokjin vient de rejoindre le petit groupe dans le grand salon décoré tout en blanc. Hueningkai, ravi de voir le roux, dépose son verre et se lève pour aller l'accueillir. Le roux pose ses mains sur ses hanches, il l'attire vers lui et l'embrasse devant le petit groupe. Le baiser devient long vu que le mentholé y répond parfaitement bien. Les mains du bleuté passent autour du cou de Seokjin, et ce dernier glisse ses mains sur les fesses de son hôte avec fermeté. Le spectacle prend fin car Soobin vient de les séparer.
« Putain Jin ! Ça ne va pas de rouler une grosse pelle à mon mec comme ça ? En plus en ma présence !
- Ah mais ça va. Ton mec a aimé cette grosse pelle en plus de la petite ballade de mes mains sur son cul comme toujours. Regarde comment il rougit, le pauvre ! »
Soobin jette un coup d'œil à son petit ami qui tente de cacher ses joues rouges. Il sourit et pose une main possessive sur sa hanche et l'amène près de lui.
« Un plan entre nous trois, c'est tentant, propose Seokjin. Je me ferai le plaisir de faire grimper Hueningkai sur ma queue pendant que tu nous mates.
- Personne ne touche à son cul à part moi. Par contre, nous allons t'honorer en te soumettant bébé.
- Appelle-moi encore comme ça, et je t'arrache la langue.
- Plus ils sont agressifs, mieux c'est ! rit le mentholé.
- Va te faire foutre Soobin ! souffle Seokjin. »
Le nouveau venu s'installe dans le deuxième canapé et se fait rejoindre par les deux autres. Il engage une discussion avec Hoseok en se servant un verre pendant que Yoongi se dirige vers la cuisine pour faire amener de quoi manger.
« J'ai vu ton assistant dernièrement, il est magnifique, précise Seokjin.
- Bah ouais merci ! Il l'est.
- Nous avons fait connaissance, il m'a dit qu'il s'appelle Yeonjun. »
Hueningkai dépose son verre avec une certaine vivacité. Il arrange le col de sa chemise noire en ignorant les regards interrogateurs sur sa personne. Seokjin reprend la conversation avec Hoseok en parlant encore de l'assistant unique en son genre.
« Yeonjun est incroyablement sexy, j'avoue, finit par intervenir Hueningkai.
- Il est déjà dans mon viseur. Tu ferais mieux de déguerpir.
- Tu as perdu sur ce coup. Je l'ai déjà invité à la maison pour demain. Et on ne jouera pas aux cartes si tu veux tout savoir.
- Arrêtez de parler de mon assistant comme bon vous semble. Vous m'emmerdez. »
Seokjin et Hueningkai se taisent. Le rire taquin de Soobin s'élève dans le salon. Ce n'est pas la première fois qu'ils parlent de Yeonjun en présence du blond, et ce dernier s'énerve toujours. Cela devient louche à force, ce qui donne envie au mentholé d'en savoir plus.
« Tu es si nerveux quand on parle de ton assistant. Tu baises avec lui ?
- Non !
- Dis-nous la vérité. Il t'a déjà roulé une pelle ou quelque chose du genre ?
- Non ! Rien de tout ça en fait. Il est si innocent, alors normal que vos propos sexuels par rapport à lui me dérangent.
- Pourtant il m'avait déjà dit droit dans les yeux qu'il se voyait bien se faire monter par deux bites en même temps. Crois-moi ! »
Hoseok s'étouffe avec l'alcool, pendant que les rires des trois autres lui parviennent. Soobin reprend :
« J'ai bandé direct. Je l'ai retourné pour le plaquer direct torse contre le mur des toilettes du restaurant où je l'avais croisé. J'ai failli la lui mettre en même temps. Oh putain, je n'ai jamais autant été provoqué de ma vie.
- Il est incroyablement chaud ton assistant. S'il peut avaler deux queues, alors je ne vois pas pourquoi tu es soucieux de le savoir entre nos mains, ajoute Hueningkai.
- Faites ce que vous voulez. Mon assistant est adulte de toutes les façons. »
Le petit groupe acquiesce et la discussion continue. Yoongi revient des minutes plus tard avec des beignets de crevettes en attendant que le poulet frit soit prêt. Le groupe demeure inséparable malgré toutes ces années, ils s'entendent aussi bien comme à leur rencontre. Et retrouver comme ça, à cinq pour passer une soirée ensemble était une idée de Soobin.
« Cette grande villa uniquement pour vous deux ?
- Évidemment.
- Pourquoi ?
- Parce que je suis plein aux as, rigole Soobin.
- Tu es si arrogant.
- Tout comme toi Jin.
- Merci !
- Il y a de la place chez nous comme tu le constates. Tu peux toujours venir habiter chez nous si tu t'ennuies trop chez toi. Mieux, appelle-moi si tu es en manque, propose Hueningkai. »
Hoseok ne cesse de rire devant une telle discussion. Les trois autres ne cessent de se chercher et de se provoquer comme pour voir celui qui va céder en premier.
« Le poulet est prêt ! annonce Yoongi. »
Le groupe abandonne leur discussion pour s'apprêter à manger. Rien ne vaut le poulet frit de Yoongi. Ils le savent tous.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...