Dans la matinée, Taehyung avait passé beaucoup de temps dans sa chambre mais ce n'était pas pour faire connaissance avec Jungkook. Il était allé ranger ses vêtements dans ses placards, disposer ses affaires de toilettes dans la salle de bain. Il avait soigneusement fait son lit, disposer ses chaussures puis ranger ses bijoux. Jungkook était sur son lit quand le gris faisait tout ça, il lui avait proposé son aide mais ce dernier avait refusé alors il l'a regardé disposer ses affaires seul. Taehyung avait pris un petit carnet, un stylo, sa veste et sa clé de voiture puis était sorti de la chambre en laissant seul le chauffeur personnel. Il était allé dans la cuisine, il avait ouvert tous les placards ainsi que le frigo. Il avait noté plusieurs choses dans son carnet et il était sorti de la maison. Il s'était promené d'épicerie en épicerie, de magasin en magasin. Il était revenu à la maison des heures plus tard avec beaucoup de courses qu'il a pris plaisir à ranger correctement. Il avait ensuite fait le déjeuner. Les époux avaient apprécié son repas. Et après le dîner, ils lui avaient même fait des compliments.
Jimin de son côté a réorganisé la chambre d'ami à son goût avec l'aide de Hoseok. Le blond voulait qu'il soit à l'aise dans la chambre que Yoongi lui a attribué, il avait donc commandé quelques matériels pour l'occasion. Les draps, couette, rideaux auparavant blancs étaient changés par ceux roses. Hoseok avait même installé une télévision dans la chambre du rosé même si ce dernier lui disait que ce n'était pas nécessaire. Ils s'étaient pris des pauses : ils étaient allés déjeuner et après dîner. À un moment donné, Jimin était fatigué, Hoseok lui a demandé de s'asseoir pour se reposer pendant qu'il continue le travail. Jimin le regardait travailler, il observait tous ses gestes, il appréciait voir son monsieur Jung se démerder pour lui. Il avait échangé quelques messages avec Taehyung, ils avaient fait un plan, ils veulent se retrouver et passer du bon temps, et pour se faire, ils se retrouveront à vingt heures pour sortir ensemble pour aller dans leur appartement.
Jimin vient de finir de s'habiller après sa douche ce soir. Il a opté pour un jogging et un t-shirt oversize. Il regarde sa montre, il doit trouver une excuse pour avoir une permission de sortir. Il quitte sa chambre et par chance, il tombe sur Hoseok dans le couloir.
« Monsieur Jung...
- Oui ? Tout va bien ? »
Hoseok venait de sortir de sa chambre avec son ordinateur dans la main, il s'arrête pour parler à son baby.
« En fait, je... Taehyung m'avait dit qu'il allait sortir prendre une glace à cette heure, je voudrais savoir...si je peux y aller avec lui, demande faiblement Jimin.
- Tu veux y aller ? Je peux te faire livrer si tu veux.
- Non non monsieur Jung... ça me ferait du bien si je sortais prendre un peu d'air. »
Le blond entre dans sa chambre, il prend son portefeuille laissé sur le canapé, il ressort de la chambre, puis dit à Jimin :
« Prends ma carte et achète-toi ce que tu veux au glacier, sourit Hoseok en caressant légèrement ses cheveux. »
Jimin ne discute pas, il prend la carte en remerciant Hoseok. Ils descendirent ensemble au salon, le blond demanda à Taehyung qui attendait en bas des escaliers de prendre soin de Jimin une fois dehors. Le blond alla donc s'asseoir sur le canapé avec son ordinateur pour finir un travail. Taehyung et Jimin sortirent de la maison en voiture.
« C'était facile d'obtenir ta soit disante permission ? »
Taehyung ne trouve pas nécessaire de demander une permission avant de sortir, il trouve tellement ridicule toutes ces manières. Jimin lui avait que c'était nécessaire, car en tant que baby, il devait dire sa position à son daddy.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fiksi Penggemar[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...