6. Un bon secrétaire /!\

1.7K 64 30
                                    

Jimin était entrain de se faire une teinte dans l'après-midi dans un salon de coiffure quand il avait reçu un message de la part de Hoseok, il veut qu'il vienne ce soir. Ce dernier avait répondu positivement. Après sa nouvelle teinte, il est rentré chez lui aussi vite. Il s'était préparé puis le chauffeur était venu le chercher.

Une fois arrivée, il remercie Jungkook de l'avoir amené puis entre dans le salon pour voir Hoseok qui l'attendait déjà dans le canapé.

- Jimin, tu es bien arrivé ?

Jimin s'est permis de regarder Hoseok quelques instants. Le blond a porté une chemise blanche et un jean pantalon noir. Les boutons étaient ouverts, son torse se laissait voir, Jimin a aimé le voir. Il trouve Hoseok magnifique.

- Oui merci monsieur Jung !

Ils ne sont pas en intimité mais Jimin n'ose pas l'appeler Hoseok hyung comme le blond le lui avait dit.

- Assieds-toi Jimin.

Jimin s'assied donc dans le canapé à côté de Hoseok qui lui fait un petit sourire. Jimin s'est senti charmé par le blond, alors il baisse les yeux en souriant.

- Je t'ai fait venir pour une séance, es-tu disposé ?

- Oui monsieur Jung, dit Jimin tout doucement.

- Allons dans la chambre alors, dit le blond ravi.

Le blond se lève pour monter dans la chambre, Jimin le suit en voyant sa façon de monter les escaliers. Jimin trouve qu'il a un beau cul, de quoi rendre fou son mari.

Ils entrent dans la chambre d'ami puis Jimin ferme la porte. Sur le lit est déposé un ensemble de pantalon en tissu noir parfaitement repassé, une chemise blanche toute aussi repassée, une cravate noire, des lunettes et un badge. Jimin regarde sans comprendre.

- Déshabille-toi !

Jimin ne s'attendait pas à cet ordre, il pensait qu'ils allaient toujours le faire comme la première fois, lui gémissant contre Yoongi, et Hoseok prenant plaisir à les mater. Dans ses pensées, il se débarrasse de son haut. Il porte timidement ses doigts pour retirer son pantalon. Il a un peu froid sous le regard que lui lance Hoseok. Il tremble presque.

- Mais non détends-toi, je ne vais pas te toucher, rigole le blond qui voit que Jimin se pose sûrement des questions.

- Je...oui compris !

Jimin n'est pas stressé que le blond veuille le toucher, il en serait même ravi. Il a failli le lui dire mais il n'a pas osé.

- Tu vas les porter d'accord ? dit Hoseok en désignant les vêtements déposé sur le lit.

- Oui monsieur Jung.

Jimin toujours en boxer, prend soigneusement le pantalon en le mettant lentement, il a peur de le froisser. Le blond sourit en voyant Jimin s'habiller. Ce dernier prend la chemise et la porte sans précipitation.

- Attends ! Je te mets les boutons.

Jimin semble hésiter mais le blond s'est déjà approché de lui. Il n'a pas le choix de toutes les façons, le blond ne lui avait pas donné le choix.

Hoseok commence à lui mettre les boutons à partir du bas. Les doigts du blond ne frôlent pas le torse de Jimin, ce dernier aimerait bien et juste le fait d'y penser, sa respiration se coupe.

Le blond ayant terminé avec les boutons, il prend la cravate sur le lit pour la lui mettre. Les doigts du blond s'activent pour nouer correctement la cravate à Jimin qui a toujours le souffle coupé par cette proximité.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant