Dans son ensemble de pantalon slim noir, sa chemise fleurie et ses baskets noir, Jimin fait des va-et-vient devant la chambre des Min sans oser toquer. Il stresse à de les retrouver. Il fait des exercices de respiration en vain.
Seokjin avait ramené le rosé après quelques autres conseils et surtout lui rappeler comment il devait appeler ses dominants dorénavant. Il n'avait pas voulu s'éterniser alors il était reparti juste après que le plus petit soit descendu de sa porsche noire. Quand le rosé avait mis pied dans la maison, il avait eu envie de pleurer car elle lui a manqué ainsi que l'ambiance qui y régnait.Jimin se pose bon nombre de questions. Mais il secoue sa tête pour chasser les idées négatives qui l'envahissaient. Tous ces nerfs sont tellement agités. Après un autre soupir, il toque à la porte. L'autorisation d'entrer lui parvient par la voix grave de Hoseok. Il entre timidement dans la chambre et ferme derrière lui.
Dans le canapé est assis confortablement Hoseok. Il a porté un court peignoir rouge qui laisse voir ses parfaites minces jambes croisées. Il fixe le plus petit, il sourit légèrement car il le trouve bien rayonnant et en forme. Seokjin a pris soin de lui. À côté du blond se trouve Yoongi. Il est debout et à les mains dans les poches de son pyjama noir en soie. Il caresse son menton et hoche la tête comme pour acquiescer aux pensées de son mari.
« Chaton avance ! »
Le coeur du plus petit balance. Le nouveau surnom lui a fait beaucoup sensation. Il a comme l'impression que le lien créé entre lui et les époux est toujours d'actualité. Il avance timidement vers le canapé les yeux légèrement baissés.
« Mon chaton mets-toi en position. »
Le rosé se laisse tomber sur ses genoux, les fesses sur ses talons et les mains liées derrière le dos. Dans cette position, il a l'air docile aux pieds de Hoseok. Toute cette fragilité que le plus petit montre, fait presque baver Yoongi et pour la première fois, il a envie de câliner ce chaton toute la nuit. Ce dernier se ressaisit et questionne Jimin sur sa séance chez son secrétaire. Les réponses du rosé sont fluides, il ne dit rien de trop.
« C'est bien mon chaton ! dit Hoseok en lui caressant tendrement les cheveux. »
Ce geste fait un bien fou à Jimin. Il se sent comme à l'abri. Un petit rictus apparaît ses lèvres, et une chaleur se propage dans son ventre. Les époux se sont lancés un regard compris pour la suite.
« Tu veux toujours un contrat avec nous ? demande Yoongi. À durée indéterminée ?
- Oui maître... oui... »
Le brun content d'entre cette appellation des lèvres du plus petit l'invite donc sans tarder à signer le contrat poser sur la table basse. Avec joie, tous les trois posent leurs signatures pour mettre en vigueur le contrat.
« Tu es à nous maintenant chaton.
- J'en suis heureux monsieur... Je vous aime beaucoup.
- Nous avons un cadeau pour toi. »
Yoongi se penche légèrement et caresse doucement les cheveux. Le brun s'assied sur le canapé, il ouvre un petit coffre noir. Il fait un collier rose sur lequel est inscrit Yoonseok, les prénoms des époux combinés. Jimin devra accepter le collier pour montrer son appartenance à ses dominants.
« Le collier paraît simple pour ne pas te mettre en danger à l'extérieur. Il est en diamant, prends en soin mon chaton, sourit Hoseok.
- Merci maître ! J'ai hâte de la porter. »
Hoseok récupère le collier des mains de son mari, et le passe au cou de Jimin qui sourit de façon mignonne. Il caresse le collier au cou du plus petit satisfait. Il redresse le menton du rosé pour admirer son visage illuminé. Le blond dépose ses lèvres sur celles de son soumis pour un baiser chaste.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fiksi Penggemar[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...