Jimin vient d'entrer dans le salon des Min. Yoongi l'a fait venir, comme d'habitude, c'est Jungkook qui est allé le chercher. Il est midi, c'est la première fois que Yoongi fait appel au rosé à une heure pareille. Jimin fût un peu étonné mais il n'a rien à dire. Le rosé est stressé aussi, Yoongi lui avait dit qu'il ne laisserait pas son acte d'hier passer, ça ne sent pas bon. Jimin avait la gorge deux fois plus nouée dès l'instant où il est entré dans le salon.
Il s'assoit dans le canapé, il est tellement moelleux, c'est le confort maximal. Jimin sourit, il s'adosse bien et sort son téléphone de sa poche. Il y avait un appel entrant.
« - Coucou hyung !
- Hey ! Tu es enfin réveillé ?
- Ouish et tu n'es pas dans le lit !
- Il est midi.
- Tu me manques, ta chaleur me manque.
- Tae..tu n'exagères pas un peu ?
- Non non hyung ! En fait, tu es où ?
- Chez les Min, je suis au travail là.
- Ah d'accord. Dis...tu as pu avoir les préservatifs roses hier ?
- Non, je...ne...les ai pas cherchés, arrh il s'est passé un truc hier, je te raconte si je rentre, dit Jimin en étant rouge de honte.
Hier, Jimin n'a pas osé chercher des préservatifs avec son daddy qui le suivait pendant qu'il faisait les courses.
- Dommage, on allait faire beaucoup des trucs mignons avec hyung, rigole le plus jeune.
- Des trucs sales ?
- Hyung...mais...mais, ne dit pas des choses...comme ça.
- Tu es trop chou, dit Jimin en riant juste le fait d'imaginer la réaction du plus jeune dans leur lit.
- Tu es le plus chou. Rentre vite, je te ferai des bisous doux dans le cou mon hyung favoris.
- Tu es désormais l'incarnation de la douceur, rigole Jimin. Je te cède le titre.
- Ouaish, c'est ça ! Je t'embrasse fort, bye ! »
Jimin rougit, il n'a pas eu le temps de répondre car le plus jeune a coupé l'appel. Il n'avait rien de spécial à répondre à cela de toutes les façons, Taehyung aussi, n'attendait pas une réponse.
Jimin remet rapidement son téléphone dans les poches et se lève du canapé en entendant des bruits des pas qui descendent les escaliers.
« Jimin ! »
Cette voix, elle est simplement douce, voire caressante. Jimin ne savait pas qui c'était car il avait la tête baissée, grâce à la voix, il sait de qui il s'agit.
« Bonjour monsieur Jung !
- Es-tu bien arrivé ?
- Oui monsieur Jung !
- As-tu pu déposer ta démission à ton travail ?
- Ah euh non, je n'ai pas pu voir le manager. Il est en convalescence.
- Fais-le au plus vite !
- Tout ce que vous voudrez monsieur Jung ! »
Hoseok réduit les distances entre son baby et lui, il vient s'arrêter juste à un mètre de son baby. Hoseok trouve que Jimin a les yeux baissés, il veut croiser ses yeux qu'il trouve parfaitement beaux. Le blond trouve les yeux de Jimin unique, il voudrait les croiser de temps en temps. Il avait eu l'occasion de le regarder dans les yeux la première fois qu'ils se sont vus juste pendant de brèves secondes.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfic[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...