25. Réalité

510 42 43
                                    

Hoseok avait ordonné à Jimin de sortir de la chambre. Le rosé n'avait rien ajouté, il était sorti tristement. Hoseok se retrouva seul. Il alla dans la salle de bain pour laver son visage. Il fut surpris en remarquant dans le miroir, le suçon que son baby lui a laissé dans le cou. La panique commença à le gagner. Il a l'impression que Jimin avait remis en marche un processus qu'il avait mis en pause. Effectivement, c'est bien le cas. Il sortit précipitamment de la salle de bain, il chercha son téléphone et appela son mari. Il prit place son lit, il mit deux oreillers devant lui puis plaça son téléphone contre en mettant le haut parleur.

Il n'est que bientôt sept heures. En vrai, Jimin avait pris son temps dans les préliminaires. Ils n'avaient pas vu le temps passer. Hoseok a dû insister longtemps avant que Yoongi ne décroche l'appel vidéo.

« Bonjour monsieur mon mari. »

Yoongi assit dans son lit d'hôtel fut étonné de voir son mari pleurer. Hoseok avait commencé à pleurer à l'entente de la voix de son amoureux.

« Pourquoi tu pleures bébé ? Parle-moi ! »

Hoseok n'est pas en état de construire une phrase compréhensible. Ses larmes lui coupèrent la voix. Yoongi dû lui dire des mots doux pour le calmer un peu.

« Jimin... Il... Il...

- Il a fait quoi ? s'inquiète Yoongi. Tu peux tout me dire. Prends ton temps. »

Effectivement, Hoseok peut tout dire à son bien-aimé. Actuellement, il a juste honte, il ne sait pas par où commencer. Il pleura encore longtemps.

« Jimin... Il m'a embrassé sans prévenir. Et je me suis laissé faire. Je suis... je suis tellement désolé Yoon.

- Quand est-ce bébé ? Dis-moi tout. »

Hoseok lui raconta tout sans cesser de pleurer. Il précisa tout de même qu'il a aimé le baiser de son baby. Il lui montra aussi le suçon de Jimin. Il n'oublia pas de dire à son mari qu'il a gémit comme un véritable passif pendant les caresses.

« Tout ça dans le lit conjugal ! conclut Yoongi.

- Tout ça... oui dans notre lit conjugal.

- Putain de merde !

- Jimin m'a fait vraiment tout ça dans notre lit. Je me sens tellement coupable. »

Hoseok pleura de douleur, de honte, et de culpabilité. Il s'en veut énormément, il n'a pas de mot pour décrire tout ce qu'il ressent. Il ne gère pas toutes ses émotions qui l'envahissent en même temps.

« Je me suis laissé aller. Je ne suis plus digne de toi. Je ne me comprends pas, je me sens perdu mon amour. »

Yoongi essaye d'être compréhensif avec Hoseok. Jimin est la tentation, mais il ne l'imaginait pas au dessus de Hoseok. Il pensait plutôt que Jimin se laisserait volontiers se faire prendre par Hoseok. Leur baby est finalement plein de surprise à ce qu'il paraît derrière son air tout mignon et adorable.

« C'est ton soumis... Et il peut tout de même être au dessus pendant l'acte.

- Ne... ne me dis pas ça pitié. Je ne peux pas aller jusqu'au bout avec lui. Je... me vois mal en dessous en plus.

- Tu es un total passif bébé. Accepte-le. »

Yoongi soupire en regardant son mari pleurer sur son écran. Il le laisse pleurer en réfléchissant rapidement à comment gérer la situation.

« Je n'ai jamais voulu toucher Jimin, pleure Hoseok. Et le fait d'imaginer qu'il peut me.. qu'il veut me...

- Je sais ! C'est dur ! Je sais ! »

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant