14. Imprévu

595 47 1
                                    

Il est vingt heures. Taehyung et Jimin sont déjà à la boîte. Ils avaient passé la journée à faire les magasins, à trier les vêtements, et à faire la valise de Taehyung. Ils avaient fait aussi le ménage de tout l'appartement dans une bonne ambiance ce samedi. Ils s'étaient cuisinés un bon plat, ils avaient dîner ensemble avant qu'ils ne prennent le chemin de la boîte avec la voiture de Taehyung.

Ils sont arrêtés à côté du bar en discutant un peu en riant avec des sucreries à la main.

« Le manager doit déjà être dans son bureau Tae, je vais aller le voir, dit le rosé en remettant son verre au plus jeune.

- Ok ! Je passerai le voir après aussi. On pourra passer notre dernière soirée en tant que colocataire ensemble ?

- Oui Tae. »

Jimin veut déposer sa démission aujourd'hui, il devait le faire il y a un moment mais le manager était absent. Le rosé s'éloigne du gris pour aller dans le bureau du manager. Arrivée, il respire un bon coup, puis il donne quelques coups timides à la porte. Il entend la voix du manager lui donner l'autorisation d'entrer dans la pièce. Il entre et ferme la porte derrière lui doucement.

« Jimin tu voulais me voir ?

- Oui !

- Assieds-toi, je t'en prie.

- Merci Namjoon hyung ! »

Jimin prend place, il ne sait pas par où commencer. Il a l'impression d'abandonner Namjoon, il a un sentiment de culpabilité mais il n'a pas le choix, il doit quitter la boîte. Tout le monde se bat dans la vie pour avoir mieux de toutes les façons.

« Je quitte la boîte à partir d'aujourd'hui.

- Pourquoi ? Quelqu'un t'a agacé ?

- Non non ! J'avais prévu te le dire depuis un moment mais tu étais absent. J'espère que tu vas mieux.

- Oui je vais mieux merci ! Pourquoi veux-tu démissionner ? »

Jimin respire un bon coup puis commence à tout raconter de son contrat super payant au manager ainsi que ses plans pour la suite à la fin du contrat. Il a confiance en Namjoon, il s'est ouvert à lui. Le manager l'écoute tout aussi attentivement en hochant de temps à autre la tête.

« Tu as mon numéro, appelle-moi si tu as besoin d'aide un jour, sourit Namjoon.

- Merci hyung ! Tu es tellement gentil avec moi. Je ne sais même pas comment te rembourser, sourit Jimin à son tour. »

Namjoon a toujours été gentil envers ses employés. Il n'a pas hésité à venir en aide à Jimin et à être patient envers lui pour qu'il s'habitue au son travail ici.

« Uhm ah bon ? Viens là ! dit Namjoon en tapotant sa cuisse avec une main. »

Jimin rigole légèrement avant de se lever de sa chaise, il contourne la table et alla s'asseoir en califourchon sur le manager. Ce dernier pose ses grandes mains sur ses hanches avec un sourire.

« Toujours aussi fine uhm !

- Merci hyung ! »

Le manager le serre dans ses bras tout doucement en fermant les yeux. Il soupire longuement puis dit :

« Tu vas me manquer... tellement !

- Tu vas me manquer aussi hyung. »

Le manager met fin au câlin, Jimin se redresse et ils se regardent un moment en silence.

« Reste sage ! Prends bien soin de toi.

- Merci hyung ! Pareil à toi. Je...je crois que je vais devoir y aller maintenant. »

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant