La nuit a été longue et mouvementée pour Jimin et Hoseok. Jimin n'a laissé que deux heures de repos au blond. Il l'a réveillé avec des baisers mouillés dans le cou puis ils ont emprunté de nouveau ensemble le chemin vers l'orgasme.
Jimin est dans la cuisine depuis peu. Il casse les œufs pour en faire des omelettes. Il fait aussi du café au lait dans une tasse. Il fait monter le tout dans sa chambre à l'aide d'un plateau. Avec sourire, il entre dans sa chambre, et dépose le plateau sur sa table basse. Cette matinée est spéciale pour Jimin car il s'est réveillé aux côtés du blond.
Dans le lit du rosé dort toujours Hoseok. Ce dernier toujours dans le large lit ramène la couverture sur lui en prenant une position confortable tout en grognant légèrement. Le plus petit rit en secouant la tête car le blond semble ne pas être prêt à se réveiller, pourtant il est dix heures. Le rosé s'allonge à côté du lui, l'envie de dormir encore ne lui manque pas mais il prend son téléphone. Il appelle son daddy en vidéo. Ce dernier répond après une longue attente de Jimin. L'image de Yoongi s'affiche sur l'écran du rosé, il a porté un t-shirt noir. C'est tout ce que le rosé a pu voir car le brun est assis dans son lit avec une couette sur les cuisses.
« Daddy ! Mon Daddy !
- Tu es trop enthousiaste. Dois-je avoir peur ? se méfie Yoongi. »
Le rosé rit d'une voix fluette et passe une main dans ses cheveux en regardant son écran avec un sourire qui montre toutes ses dents.
« Non Daddy...
- Pourquoi tu m'appelles ? J'espère que tu as une bonne raison.
- Parce que vous me manquez...
- Ah ! »
Jimin soupire, il gonfle ses joues face au manque de réaction de Yoongi. Il devrait le savoir, les ressentis explicites ne sont pas le point fort de son daddy avec lui. Il entend des rires provenant du brun.
« Baby tu boudes ?
- Oui... Je pensais que je vous manquais aussi daddy.
- Tu me manques juste un peu. »
Les lèvres du rosé s'élargissent. Il faut vraiment forcer un peu la main à Yoongi pour que ce dernier donne un mot sur ses ressentis.
« Tu es au lit à cette heure ? Où est Hobi en fait ?
- En parlant de monsieur Jung... il est à côté de moi ici. »
Le rosé bouge l'objectif de la caméra vers l'autre côté du lit où Hoseok dort. C'est sa tête seulement qui se fait voir alors Jimin retire la couverture sur le corps de ce dernier pour dévoiler un torse nu aux yeux de Yoongi.
« Baby mais qu'est-ce que... Il fait quoi torse nu dans ton lit ?
- Il est pas que torse nu. En fait, il est nu daddy, souffle timidement Jimin les joues rouges.
- Hein ? Bon réveille-le. »
Yoongi se redresse de son lit de toute son énergie. Il sort de la chambre puis part s'installer sur le balcon. Jimin continue de secouer légèrement le blond pour le réveiller. Le blond difficile à réveiller ce matin, ouvre finalement les yeux. La première chose qu'il voit, c'est Yoongi sur l'écran.
« Yoon ?
- Qu'est-ce que tu fais nu dans le lit de Jimin ? »
Hoseok retire vivement le téléphone des mains de son baby en écarquillant les yeux de surprise. Tous les évènements de la veille lui viennent à l'esprit. Il soulève la couette, effectivement, il constate sa nudité. Son mari lui pose à nouveau la question pour savoir ce qu'il fait dans le lit de leur soumis.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...