Coucou mes petits sunshines ❤️. J'ai fait une double mise à jour aujourd'hui. 😇. Assurez-vous de lire le chapitre 36 avant celui-ci sinon vous serez un peu perdus. Merci 🌹
_________________________
Toute la soirée, Taehyung avait essayé de se calmer seul dans sa chambre. Il était seul, Jimin était parti avec Seokjin et Jungkook était allé chez ses parents. Toutes les larmes de son corps avaient mouillé ses vêtements. Il s'était donné mille raisons de détester Jimin mais impossible d'y arriver. Il s'était alors donné dix milles raisons de tourner la page définitivement. Ce n'était pas une décision facile mais il s'était promis d'y arriver. Il avait un petit ami, s'il se penchait sur ce dernier, il pourrait aller mieux et être heureux.
Le gris avait une serviette autour de sa hanche, et était entrain de sécher ses cheveux à l'aide d'une deuxième serviette quand Jungkook était entré dans la pièce. Après un baiser chaste, ce dernier avait filé à la douche. La porte de la salle de bain ouverte, Jungkook racontait la journée chez ses parents à Taehyung super distrait. Le bruit de l'eau s'était arrêté dans la salle de bain des minutes plus tard.
Taehyung debout près de son lit, regarde son petit ami se battre pour se sécher les cheveux. Il admire son torse nu montrant ses abdominaux visiblement formés, ses larges épaules creusées, et ses bras musclés. Il réduit la distance entre leurs deux corps d'un pas posé.
« Taehyung... Tu... »
L'index de l'interpellé se dépose sur les lèvres du châtain pour le faire taire. Le souffle chaud du gris circule sur le visage du plus jeune. Taehyung retire son index pour le remplacer par ses lèvres. Un baiser très lent habillé d'une douceur sans nom contrôlé par le gris est tout entrain de faire gémir son petit ami contre ses lèvres.
D'un geste, le cuisinier retourne son partenaire pour le mettre joue au mur le plus proche. Il tire sur les serviettes du plus jeune pour l'envoyer à leurs pieds, les siennes subissent le même sort. Ses lèvres dessinent tout doucement des formes imaginaires dans le cou, sur les épaules, dans le dos du châtain dont la respiration devient rare. La main du cuisinier s'enroule délicatement autour du bijoux de Jungkook pour le masser tendrement. Les légers sursauts de ce dernier approuve la joie des sensations qu'il reçoit, et les doux sons aiguës qui brisent les barrières de ses lèvres montrent l'étendue de la dimension dans laquelle il se perd.
Taehyung demande à son partenaire de lui lécher deux doigts. Étonnement, la langue chaudement mouillée et des mouvements lents des croissants de chairs du plus jeune sur ses doigts, lui donnent la chair de poule et lui retire un inaudible gémissement. Les doigts suffisamment mouillés taquinent l'entrée du plus petit. Ce dernier ramène un peu son postérieur en arrière pour mieux faciliter l'entrer des corps étrangers. Il n'hésite pas à se cambrer un peu plus pour réclamer un troisième doigt mais il reste sur sa faim car c'est Taehyung seul qui décide de ce qu'il doit accueillir en lui.
« Je peux te faire des suçons ?
- Oui mmmhh ! Autant que tu voudras mmmh... »
Jungkook se détend complètement autour des doigts de son partenaire. Le gris l'ayant senti, retire ses doigts. Il se positionne au mieux et maintient son petit ami bien cambré. La vue du postérieur de ce dernier est un véritable plaisir pour Taehyung alors il le caresse agréablement. Il introduit son bâton magique dans le tunnel du châtain. Tous deux gémissent de satisfaction. Le gris commence alors à faire lentement des jeux de reins avec assez de précision pour envoyer des décharges de bonnes vibrations à Jungkook.
Plus les minutes passent, plus ils s'accrochent l'un à l'autre. Chaque geste de Taehyung est réfléchi et posé. C'est sa première fois avec son petit-ami, il ne voudrait pas du tout être maladroit. Avec précision, il entre en contact avec la prostate de Jungkook encore et encore.
Le châtain n'attendait que ce moment, il y avait pensé. Son imagination est tout le contraire de ce que Taehyung lui montre actuellement. Le gris n'est en rien brutal, et rapide. Il est plus doux et lent. Cette délicatesse sans nom laisse juste le châtain sans voix. Son corps est chéri, apprécié, il n'aurait pas rêver mieux. Le souffle chaud de Taehyung se dépose régulièrement contre le peau du plus petit. Le gris n'hésite pas à faire des compliments à son partenaire, ainsi qu'à continuer de lui déposer des formes violacées sur la peau.
« Tu es un beau corps bébé.
- Mmmh... Je...
- Oui tu peux bébé. »
Jungkook se libère contre le mur en tremblant. Son orgasme l'a épuisé et ses pieds l'ont lâché. Heureusement que son petit ami l'a récupéré dans ses bras pour l'amener dans son lit. Honteux d'avoir été précoce, il murmure une excuse à l'endroit du gris.
« Ne t'en fais pas. Ce n'est pas la durée qui détermine un parfait orgasme.
- Hum ! »
Le gris nettoie le membre du châtain en souriant. Il se nettoye lui-même avant de s'occuper du mur sali. Il a continué de rassurer le Jungkook soucieux de son endurance. Ce dernier a fini par entendre raison : un bon rapport intime, ce n'est pas toujours la durée. En réalité, la façon dont Taehyung a procédé intimement a surpris Jungkook qui n'a vraiment jamais connu de douceur au lit.
« Tu as aimé ?
- Oui... J'ai beaucoup aimé. Tu es tellement attentionné, je n'ai jamais ressenti un truc pareil. »
Le rire franc du cuisinier s'élève dans la chambre. Il se couche sur le lit et la seconde d'après, le plus jeune se blottit confortablement contre lui. Il l'embrasse chastement. Il passe ses doigts dans les cheveux de Jungkook pour lui faire un léger massage.
« C'est ma manière de prendre soin de toi. Tu es mon petit ami alors je vais faire mon maximum pour que tu sois heureux. »
Le gris ne veut pas rater une meilleure vie de couple avec Jungkook qu'il trouve tout à fait incroyable à son goût. Dès l'instant sa décision est prise : être toujours un bon petit ami. Taehyung ne se doute pas que cela ne sera pas facile mais il voudrait bien tenter avec tout son sérieux. Il a compris l'amour inconditionnel du châtain à son égard, il serait idiot pour ne pas faire des efforts pour garder Jungkook à ses côtés. Il serre tout doucement le plus jeune contre lui. C'est si bien de dormir corps à corps après une séance pareille.
« La prochaine fois hyung...
- Cesse de m'appeler hyung !
- Je promets de te faire jouir.
- Je ne suis pas si difficile bébé, tu pourrais. »
Jungkook fait un drôle de mignon sourire au gris qui pouffe de rire sans comprendre pourquoi le plus jeune ne cesse de vouloir le séduire. Taehyung est déjà séduit, mais si le châtain continue, il deviendra fou de lui.
« Je t'aime Kookie !
- Je t'aime très fort. »
Taehyung n'a jamais eu de petit ami, un couple bien fixé. C'est Jungkook son premier petit ami. Il compte en faire aussi son dernier.
« Je vais bientôt ouvrir un grand restaurant dans la ville, informe le gris.
- Ah bon ? C'est une bonne nouvelle. »
Le cuisinier se sent désormais libre de partager ses projets, ambitions et rêves avec Jungkook. Il espère avoir un soutien moral de sa part.
« Jimin sera mon associé. Et pour les clients aussi... Bref... Je veux simplement te dire de savoir retenir ta jalousie.
- Ne te fais pas tripoter, c'est tout.
- Dit comme ça, j'ai l'air d'un garçon super facile, rigole le gris.
- Je ferai des efforts pour toi chéri.
- Merci ! »
Taehyung embrasse le front de son petit ami. Il souhaite une agréable nuit au plus jeune avant d'entendre son bras pour éteindre la lumière. Il ferme les yeux en attendant le sommeil.
___________________________
Nous nous rapprochons de la fin de LUXURE. 💜❤️✨
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...