Jimin se met sur ses pieds, il se tourne vers la porte du salon pour regarder le nouveau venu. Agréablement surpris, il trottine et n'hésite pas à sauter dans les bras du docteur en criant de joie.
Ce dernier réceptionne le petit corps fin de son ex-employé avec enthousiasme.« Namjoon hyung ? Docteur Kim ?
- Oui Chim. C'est bien moi.
- Mais je ne savais pas que tu es docteur.
- Aucun de mes employés à la boîte ne le sait. »
Namjoon est non seulement docteur mais aussi le propriétaire de la boîte " No Stress ". Cette boîte était réputée pour être l'une des plus chaudes et chères de Séoul. Les grands bras de Namjoon serre plus fort le plus petit, ce petit être lui avait tant manqué. Depuis le départ du rosé à la boîte, il n'avait jamais fait signe à Namjoon certes, mais il pensait de temps en temps à lui mais rien de spécial à part s'avouer que ce dernier l'avait tant aidé. Il ne pensait pas non plus un jour le revoir mais le hasard fait bien les choses encore faut-il que cela soit réellement le hasard.
Les retrouvailles, c'est bien et Yoongi n'a rien contre. Juste qu'il trouve suffisant le temps de ce contact qui lui faisait tellement mal aux yeux, alors il tousse légèrement pour faire revenir à la réalité les deux qui se câlinent dans son salon.
« Docteur Kim ! Tu n'as pas le droit de le toucher, rappelle Hoseok.
- Eh je m'excuse ! Ce n'était pas dans mon esprit de m'approprier votre soumis. »
Le rosé quitte timidement les bras de l'interpellé qui lui caresse franchement les cheveux. Le blond attire aussitôt Jimin contre lui avec un léger sourire narquois.
« Ouais c'est ça ! Comme si son cul ne te manquait pas.
- Peut-être que oui.
- Vivement que tu fasses vite pourquoi t'es là pour quitter au plus vite ma maison. »
Jimin les regarde incrédule, il ne savait pas que son ancien patron et les époux se connaissaient. Il a envie d'en savoir plus mais il préfère le faire après le départ du docteur. En fait, la soirée où le rosé avait abordé Yoongi pour la première fois, ce dernier était présent uniquement que pour prendre un verre dans le bar de son ami. Le brun avait donné sa carte au plus petit car il a pensé qu'il serait au goût de son mari. Il avait appelé Namjoon après être rentré chez lui pour demander à savoir plus sur le stripteaseur. Ce dernier lui avait dit ce qu'il savait sur Jimin sans oublier de préciser le fait qu'il avait eu le rosé plusieurs fois dans son lit. Les époux avaient apprécié tous les éloges concernant le rosé de la part de leur ami, alors ils avaient conclu que le plus petit était doué.
« En fait notre cuisinier est malade et c'est pour cela que je t'ai fait venir, intervient Yoongi depuis la cuisine.
- Je m'occupe de cela vite fait. Est-ce que je peux aller le voir ?
- Oui effectivement répond Hoseok. Je t'amène. »
Tous deux dévalisent les escaliers. Le brun toque à la porte des employés de la maison puis il entre avec le docteur après l'autorisation de Jungkook. Le chauffeur est assis au chevet de son petit ami en lui tenant une main. Namjoon reconnu tout de suite son ex-serveur puis demande à rester seul avec lui. Le blond lui fait promettre de faire au mieux pour guérir son cuisinier le plus vite possible. Il quitte la chambre et s'en était suivi le chauffeur. En vérité, ce dernier n'était pas très enchanté de laisser son petit ami seul avec ce docteur aux yeux trop brillants qu'il ne connait que trop bien. Allongé dans le lit, le cuisinier tout en étant choqué de la situation veut savoir ce que son ancien patron fait dans sa chambre.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...