Petites explications 1

1.1K 57 8
                                    

L'univers BDSM et autres tadaaa ! Nous allons voir ici quelques petites explications importantes pour le chapitre suivant.

BDSM : Bondage, Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme.

Le rapport D/S (domination/soumission) : consiste en fait en un échange de pouvoir entre des partenaires, l'un des partenaires (dominant) prenant l'ascendant sur l'autre partenaire (soumis) qui va accepter de se soumettre à celui-ci et obéir à ses ordres.

La domination : consiste à prendre le pouvoir sur quelqu'un (soumis) qui devra obéir au partenaire dominant, lui donner le contrôle de ses activités.

La soumission : consiste à donner le contrôle à un partenaire (dominant), lui abandonner son libre-arbitre.

Daddy kink : est un fantasme qui réunit un dominant et un soumis. La personne soumise est appelé ''baby boy/baby girl'' qui possède une certaine innocence qui fait fantasmer le dominant appelé ''daddy''. Le ''daddy'' doit se faire respecter, obéir, et peut ordonner tout ce qu'il veut à son ''baby''. Notons que le ''baby'' est récompensé ou puni par selon ses actions. Le ''daddy'' doit obligatoirement prendre soin de son ''baby''.

NB :
* Le consentement prime, nul n'est forcé à signer le contrat s'il n'a pas envie de le faire.
* Le dominant peut être appelé ''maître'', ''daddy'', ''monsieur'', ''patron'', etc... C'est à lui de choisir. Il peut aussi appelé son soumis comme il veut.
* Le vouvoiement reste important.
* Il y a une règle primordiale dans cet univers : Ne jamais franchir la limite. Pour le bon déroulement de ce jeu de rôle, il est important que le dominant respecte les limites de son soumis.
* N'allez pas croire que le soumis agit de la même façon avec son dominant qu'avec tout le monde, c'est faux. Par exemple, le soumis étant un directeur général à son lieu de service ne va pas aller faire le travail du secrétaire car ce dernier le lui a ''ordonné''.
* Le dominant a des obligations envers son soumis, retenez-le.
* Le soumis ne subit rien hors de ses limites, c'est pour cela que le safecode existe.

Safecode/safeword (mot de sécurité) : est un signal verbal défini par les partenaires avant le début de la séance et qui a pour effet, une fois prononcé par le soumis de mettre un arrêt à la séance. Par exemple le nom d'une couleur, d'un fruit, d'un pays, peu importe...l'essentiel est que le soumis l'utilise quand quelque chose ne va pas.

Candaulisme : est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle en exposant ou en partageant son conjoint à une ou plusieurs personnes.

________________________________________

Voilà un peu, ce qui sera en rapport avec le prochain chapitre. Pour ne pas surcharger, je ferais ''petites explications 2" s'il y a d'autres explications à donner en rapport avec un autre chapitre !

Le salon de Yoongi

La chambre d'ami (euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chambre d'ami (euh... les deux points rouges sur l'image représentent deux canapés l'un en face de l'autre. Le trait vert est une table basse) haha j'espère que vous êtes dans le décor.

 Le trait vert est une table basse) haha j'espère que vous êtes dans le décor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant